, ,

{Jeu-concours} Qui a remporté son coffret de 27 chocolats Newtree ?

lundi, août 29, 2011


Oh les fortiches ! Vous avez trouvé les bonnes réponses mais il n'y a qu'un seul gagnant qui est une gagnante. Il s'agit de Marie (commentaire du 22 août 2011 18:06).
Bravo et merci à tous pour votre participation. Promis, dès que possible, je remets ça.

Les réponses étaient les suivantes :

  1. Combien de pourcentage de graisse en moins possède une pâte à tartiner NewTree face à une pâte à tartiner traditionnelle ? La pâte à tartiner Newtree pleasure lait contient 70% de graisse en moins
  2. Quel extrait naturel est présent dans la tablette de chocolat à la lavande Tranquility ? La tablette de chocolat Newtree à la lavande contient des extraits naturels de tilleul
  3. En combien de saveurs sont déclinées les barres chocolatées 30g NewTree ? Il y a 5 parfums différents pour les barres 30gr.

Marie remporte donc un coffret de 27 napolitains Newtree. Merci de m'envoyer tes coordonnées à danslacuisinedesophie(arobase)hotmail(point)fr afin de te faire parvenir ton lot. Et encore bravo !

Vous aimerez peut-être

1 propos déjà à lire et d'autres à écrire

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives