,

{Jeu-concours} Gagnez votre colis Bjorg pour faire le plein de bio

mardi, octobre 11, 2011


Peut-être avez participé à un atelier de bio nutrition Bjorg et vous avez envie de mettre en œuvre les conseils ?
Peut-être êtes vous déjà un fan de la marque ?
Peut-être que vous ne connaissez rien de tout cela mais que vous aimez manger bio ?

Alors vous vous laisserez peut-être tenter par ce petit jeu que je vous propose.
Il s'agit de remporter un colis avec plein de produits Bjorg qui contiendra entres autres :

- 1 paquet de farfalle à l'amarante
- 1 boisson aux noisettes
- 1 brick de coulis de tomates
- 1 brick de soja cuisine
- 1 pot de rillettes de truite
- 1 flacon de sirop d'agave
- 1 paquet de pain d'épice
- 1 bouteille d'huile d'olive

Pour remporter tout cela, il va falloir répondre correctement à ces 4 questions. Et après, parmi ceux qui auront donné les bonnes réponses, je procéderai à un tirage au sort. Et oui, il n'y aura qu'un seul gagnant. Je vous laisse me donner vos réponses au pied de ce billet (pour vous aider, je vous ai mis à chaque fois un indice. Non, non, non ne me remerciez pas ;-)) avant le 23 octobre 2011 à minuit. N'oubliez pas de mettre votre prénom afin que je puisse vous identifier. C'est parti ? A vous de jouer...

1/ Quels sont les fruits contenus dans la gourde "exotique" Bjorg pour les enfants ?
Indice

2/ Qui est la chef naturopathe pour Bjorg ?
Indice

3/ Où aura lieu le prochain atelier de bio nutrition le 5 novembre 2011 ?
Indice

4/ Combien de variétés de boissons au soja sont proposés par Bjorg ?
Indice

On se retrouve très vite pour des recettes ! Et notamment ces crumpets à la noisette...

Vous aimerez peut-être

50 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. 1/ Pomme, banane, mangue, passion
    2/ Il s'agit de Laurence Salomon
    3/ Le prochain atelier aura lieu à Strasbourg
    4/ Bjorg propose 8 variétés de boisson au soja

    Voilà :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sophie,

    Voici mes réponses pour participer au concours :
    1) Pomme banane mangue passion
    2) Laurence Salomon
    3) Bordeaux
    4) 8

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  3. 1/ pomme banane mangue passion
    2/laurence salomon
    3/ bordeaux
    4/8

    RépondreSupprimer
  4. 1) Pomme, banane, mangue, fruits de la passion
    2) Laurence Salomon
    3) Bordeaux
    4) 8

    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  5. mes réponses sont


    1) Pomme banane mangue passion
    2) Laurence Salomon
    3) Bordeaux
    4) 8
    de gros bisous une fan des produits BJORG §§§§§§

    RépondreSupprimer
  6. 1) Pomme, Banane, Mangue, Passion
    2) Laurence Salomon
    3) Bordeaux
    4) 6 variétés

    RépondreSupprimer
  7. 1* Pomme, Banane, Mangue et passion
    2* Laurence Salomon
    3* Bordeaux
    4* 8

    Bonne journée :)!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    je participe volontier
    1) Pomme banane mangue passion
    2) Laurence Salomon
    3) A Bordeaux
    4) 8 variètès
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  9. Voici mes réponses

    1) Pomme banane mangue passion
    2) Laurence Salomon
    3) Bordeaux
    4) 6 variétés

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  10. Pomme, banane, mangue,passion
    Laurence Salomon
    Bordeaux
    6

    RépondreSupprimer
  11. 1: Mangue, Pomme, Banane, Fruit de la Passion
    2 : Laurence Salomon
    3 : Nature's
    1 pl. Général Sarrail
    33000 Bordeaux
    4 : 8 variééts (si l'on considère que la Boisson Soja Vanille et le Mini Soja Vanille sont deux variétés distinctes)

    Merci beaucoup

    Pauline

    RépondreSupprimer
  12. je tente ma chance !
    1.pomme, banane, mangue et fruit de la passion
    2.Laurence Salomon (j'adore son gâteau mousseux au chocolat!)
    3.Bordeaux
    4.8
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    1 : pomme banane mangue passion
    2 : Laurence Salomon
    3 : Nature’s
    1 pl. Général Sarrail
    33000 BORDEAUX
    4 : 8 variétés
    Merci pour ce conours!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. 1. pomme, banane, mangue & fruit de la passion
    2. Laurence Salomon
    3. Le jour de mon annv!!! à Bordeaux
    4. 8 variétés :)

    Merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  15. Je tente ma chance.
    Mes réponses sont :
    1/ Pomme, banane, mangue et fruit de la passion
    2/ Laurence Salomon
    3/ Bordeaux (et j'y vais justement)
    4/ 6 (8 si on compte les mini-formats).
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  16. 1. Pomme, banane, mangue, passion
    2. Il s'agit de Laurence Salomon
    3. Le prochain atelier aura lieu à Bordeaux
    4. Bjorg propose 8 variétés de boisson au soja

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  17. 1- mangue,pomme,banane et jus de fruits de la passion
    2-Laurence Salomon
    3-chez Nature's á Bordeaux 33.
    4-6 varietes

    Merci beaucoup.
    valeriesevilla@hotmail.com

    Valerie.

    RépondreSupprimer
  18. hello !
    j'aime bien les produits Bjorg donc je tente :
    1 : pomme, banane, mangue, passion
    2 : Laurence Salomon
    3 : Bordeaux
    4 : 8 variétés

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  19. Hello,
    je tente ma chance en grande fan de Bio:

    Voici mes réponses:
    -Banane, pomme, mangue et passion.
    -Laurence Salomon.
    -A Bordeaux.
    -4 variétés en tout.

    Merci pour ce super jeu!!
    chetimoi(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, voici mes réponses :

    1) Pomme, banane, mangue, fruits de la passion
    2) Laurence Salomon
    3) Bordeaux
    4) 8 saveurs

    neumann.nathalie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. Ouiiii un concours ^^

    1) Pomme, banane, mangue, fruits de la passion
    2) Laurence Salomon
    3) Bordeaux
    4) 8

    Merci beaucoup !!!

    supernati27@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  22. je participe:
    1: gourde pomme,banane,mangue,passion
    2:Laurence Salomon
    3:Bordeaux
    4:8 variétés
    monicarossi@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. coucou, je participe à ton jeu :
    1/pomme banane mangue passion
    2/Laurence Salomon
    3/bordeaux
    4/8

    bises et bonne journée
    Pascale

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Je tente ma chance également :)
    1/ pomme,banane,mangue,passion
    2/ Laurence Salomon
    3/ Bordeaux
    4/ 8 variétés
    Merci pour ce concours et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  25. Ca serait super.. Alors tentons notre chance :

    1/ Pomme, Banane, Mangue et passion
    2/ De Laurence Salomon
    3/ A Bordeaux
    4/ 8 variétés

    Il n'y a plus qu'à croiser les doigts !

    A bientôt,

    Tiphaine

    RépondreSupprimer
  26. Allez, je me lance aussi :
    1. Pomme / banane / mangue / passion
    2. Laurence Salomon
    3. Bordeaux
    4. Si le terme "variétés" signifie recettes", alors il en existe 6. Si le terme "variétés" signifie références, alors il existe 8 !

    Bonne après-midi !

    Céline
    celinecros@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  27. 1) Pomme, banane, mangue, fruits de la passion
    2) Laurence Salomon
    3) Bordeaux
    4) 8

    Merci pour le concours je tente ma chance
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  28. A moi...

    Q1 : Pomme, banane, mangue, fruits de la Passion
    Q2 : Laurence Salomon
    Q3 : Bordeaux
    Q4 : 8

    merci !

    RépondreSupprimer
  29. Voici mes réponses pour ce super concours :
    1) Pomme, banane, mangue et fruit de la passion.
    2) Laurence Salomon.
    3) A Bordeaux.
    4) 4 variétés

    Merci

    RépondreSupprimer
  30. 1* Pomme, Banane, Mangue et passion
    2* Laurence Salomon
    3* Bordeaux
    4* 8
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  31. 1. Pomme, banane, mangue et fruit de la passion
    2. Laurence Salomon
    3. A Bordeaux
    4. 4 variétés

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour
    Les réponses sont

    1) Pomme, banane, mangue, fruits de la passion
    2) Laurence Salomon
    3) Bordeaux
    4) 8

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,

    Mes réponses sont:

    1) Mangue, pomme, banane, jus de fruit de la passion.
    2) Laure Salomon
    3) BORDEAUX
    4) 8.

    RépondreSupprimer
  34. Coucou,
    Ma participation au jeu :
    1)De la mangue, de la pomme, de la banane, et du jus de fruits de la passion
    2)Laurence Salomon
    3)A Bordeaux
    4)Il y a 4 variétés différentes de boisson au soja (nature, vanille, chocolat, calcium). Chacune étant distribuée sous 2 formats, il y a 8 produits disponibles dans le commerce.
    juliane.fourre@gmail.com

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,

    Je tente ma chance.

    Voici mes réponses :
    1) Pomme, banane, mangue et fruit de la passion.
    2) Laurence Salomon.
    3) A Bordeaux.
    4) 8 variétés.

    Mon e-mail : caroferic [at] yahoo [dot] fr
    Merci beaucoup pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  36. Tes crumpets ont l'air délicieux j'ai hâte de visualiser la recette... Bon je suis un brin joueuse allez

    1) Pomme banane Mangue et Passion
    2) Laurence Salomon
    3) Strasbourg
    4) 6 variétés

    RépondreSupprimer
  37. Chouette un concours !

    1) Pomme banane mangue passion
    2) Laurence Salomon
    3) Bordeaux
    4) 8 variétés

    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  38. Un petit concours sympa

    réponses:
    1)Pomme,banane,mangue et passion
    2)Laurence Salomon
    3)Bordeaux
    4)8

    RépondreSupprimer
  39. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  40. Moi aussi je tente ma chance, surtout que j'adore les produits Bjorg :)
    1) pomme, banane, mangue, passion
    2) Laurence Salomon
    3) Bordeaux
    4) 6 variétés

    RépondreSupprimer
  41. Allez je tente aussi :
    1) Pomme Banane Mangue Passion
    2)Laurence Salomon
    3) Bordeaux
    4) 6 variétés
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  42. merci pour ce jeu!
    voici mes réponse:
    1) Mangue* (36%), pomme* (33%), banane* (26%), jus de fruit de la passion* (5%).
    2) Laure Salomon
    3) BORDEAUX
    4) 8

    RépondreSupprimer
  43. 1) Pomme banane mangue passion
    2) Laurence Salomon
    3) Bordeaux
    4) 6
    Sabrina

    RépondreSupprimer
  44. bonjour et bravo!
    j'ai fait un copie-colle des crumpets, ça m'étonnerait que je réussisse comme ça mais bon ! si je n'y mets que de bonnes choses !
    je croise les doigts pour la recette mais aussi pour le concours voici mes réponses
    1)- Pomme banane mangue passion -
    2)- Laurence Salomon -
    3)- Bordeaux - 4)- 8
    merci de nous faire saliver
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour
    Je participe volontiers étant une consommatrice fidèle des produits Bjorg.
    Voici mes réponses:
    1) Mangue-pomme-banane-jus de fruit de la passion
    2) Laure Salomon
    3) BORDEAUX
    4) 8
    le site est bien intéressant, merci :)

    RépondreSupprimer
  46. bonjour !
    voici les réponses :
    1) Pomme banane mangue passion
    2) Laurence Salomon
    3) Bordeaux
    4) 8
    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir ;)

    merci de nous proposer ce concours, je participe avec grand plaisir ;) voici mes réponses:
    1) Pomme, banane, mangue et fruit de la passion.
    2) Laurence Salomon.
    3) A Bordeaux.
    4) 4 variétés.
    belle soirée et bon we ;)

    à bientôt ;)

    contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  48. Réponses :

    1) Pomme, banane, mangue et fruit de la passion

    2) Laurence Salomon

    3) A Bordeaux

    4) 4 variétés

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,
    voici les réponses au jeu :

    1) Mangue* (36%), pomme* (33%), banane* (26%), jus de fruit de la passion* (5%).
    2) Laure Salomon
    3) BORDEAUX
    4) 8

    merci pour ce concours

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour ce concours !
    1/ Pomme, banane, mangue, fruits de la passion
    2/ Laurence Salomon
    3/ à Bordeaux
    4/ 8 variétées

    Emilie

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives