,

{Résultats du jeu-concours} Le plein de bio avec Bjorg

mardi, octobre 25, 2011


Vous avez été 49 à répondre au mini-quizz sur Bjorg pour remporter un super colis avec plein de bons produits bio à l'intérieur ! Voici les réponses qu'il fallait donner :

1/ Quels sont les fruits contenus dans la gourde "exotique" Bjorg pour les enfants ? 
Dans la gourde "exotique", il y a de la pomme, de la banane, de la mangue et du fruit de la passion.
Le saviez-vous ? Manger une gourde de fruits de 85 g revient à manger une des cinq portions de fruits recommandées par les nutritionnistes.

2/ Qui est la chef naturopathe pour Bjorg ? 
Il s'agit de Laurence Salomon. Elle a son propre restaurant "Nature et saveurs" à Annecy. Pour Bjorg elle crée tous les mois une nouvelle recette.

3/ Où aura lieu le prochain atelier de bio nutrition le 5 novembre 2011 ? 
C'est à Bordeaux qui se tiendra le 5 novembre le prochain atelier de bio nutrition. Il y a d'autres dates dans d'autres villes au mois de novembre. En plus c'est gratuit !

4/ Combien de variétés de boissons au soja sont proposés par Bjorg ?
Il y en a 8 : soja nature, soja douceur et calcium, soja vanille, soja petit déjeuner au chocolat, mini soja chocolat, mini soja vanille, soja onctueux calcium et soja nature bouteille. Cultivées sans OGM, c'est tout bon !

Et maintenant, le nom du gagnant...
Il s'agit de Didille qui a posté son commentaire le 14 octobre 2011. Bravo !
Afin que tu puisses recevoir ton cadeau, merci me m'envoyer tes coordonnées postales par e-mail à : danslacuisinedesophie(arobase)hotmail(point)fr

Edition du 5 novembre 2011.
Malgré ma relance sur le blog (5 novembre, 14h00 nouveau tirage au sort), Didille ne s'est pas manifestée. Le nouveau tirage au sort a donc désigné Anaïck (commentaire du 11 octobre 2011) comme la gagnante. Merci de m'envoyer tes coordonnées au plus vite. A bientôt.

A très bientôt avec une nouvelle recette, celle d'une pâte à tartiner à tomber...

Vous aimerez peut-être

5 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. En voyant, la photo, je me suis précipitée, ce sera pour la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  2. Mais j'ai tout raté ! Je vais aller me consoler avec tes crumpets...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sophie, juste pour te signaler que je n'ai jamais rien reçue de la part de Bjorg!!ils m'ont oubliée!!Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. *Anaïck : mon contact est parti mais je vais trouver un moyen de relancer. Je te tiens au courant. Merci de m'avoir prévenue. A très bientôt.

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives