{Jeu-concours} Eat natural, les barres de céréales gourmandes et sans gluten

mardi, novembre 29, 2011


Si il y a bien quelque chose que l'on ne peut pas enlever aux anglais, c'est leur goût pour toutes ces friandises ou gâteaux que l'on peut déguster au moment du goûter ou du petit déjeuner. Les barres Eat natural me semblent faire partie de ces petites douceurs si british : gourmandes, assez denses, pleine d'ingrédients craquants comme des noix, des fruits, des céréales et même parfois un topping au chocolat ou au yaourt.

Certifiées sans gluten,emballées dans un packaging coloré, vous pouvez en trouver notamment au Monoprix. Mais aujourd'hui je vous propose encore mieux que d'aller au supermarché et de dénicher toutes les nouvelles variétés : airelles-abricot-touche de yaourt (ma préférée), chocolat noir 70%-noix du brésil-abricots, muesli à la marmelade d'oranges... Restez confortablement installé, 20 barres de céréales Eat natural sont à remporter et elles seront livrées chez vous !

Pour cela, je vous invite à me dire pourquoi vous aimeriez gagner ces 20 barres de céréales (un panachage de nouveautés et de la gamme classique) avant le vendredi 2 décembre 2011, 23h12.

Laissez-moi un commentaire au pied de ce billet avec votre prénom. Le tirage au sort aura lieu le samedi dans la matinée.  J'ai hâte de vous lire...

Vous aimerez peut-être

32 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Pourquoi je souhaite gagner ces barres ? Car ce sont les plus gourmandes que je connaisse !

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai gagner tout simplement parce que je n'en ai jamais goûté et qu'il serait dommage qu'une gourmande comme moi je fasse pas partie de leur clientèle :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je tente ma chance pour goûter ces barres de céréales que je connais pas du tout ! :)
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'aimerais bien gagner parce que j'adore goûter des nouvelles friandises et surtout que je n'ai plus de Monop' depuis que j'ai déménagé en province donc même si je ne gagne pas je ne pourrais pas en acheter !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Et bien j'apprécierais vivement de pouvoir goûter à cas barres par gourmandise mais aussi parce que je suis intolérante au gluten et les bonnes choses toutes faites sans gluten restent rares !!
    Merci pour cette généreuse offre !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours.
    J'aimerais gagner car je suis une grande gourmande.

    syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, merci pour ce concours!
    J'aimerais gagner ce lot car je ne connais personne plus gourmande (pour ne pas dire goinfre) que moi (à part mon père mais lui c'est le champion des champions catégorie poids lourds! ^^)

    En plus je n'ai jamais gouté à ces barres, ça sera donc l'occasion!

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce concours j aimerais gagne ces barres car ce serait l occasion de les gouter
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi?
    Car je suis une grande gourmande de barres de céréales, de flocons d'avoines et de fruits secs!
    Et qu'elles m'accompagnent chaque jour à la Fac!
    Or je n'ai pas encore goûter celles-ci et elles me donnent l'eau à la bouche! *_*

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerai gagner ces barres pour les découvrir, car je ne les connais pas du tout, et que j'aimerai changer un peu de marque, car je me suis lassée de celles que j'achète habituellement.

    RépondreSupprimer
  11. Hello,
    je tente ma chance pour mon papa qui est intolérant au gluten.
    Forcément beaucoup de friandises lui sont interdites donc ça serait l'occasion de lui faire plaisir!
    Merci à toi pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  12. hello,
    j'aimerais bien tester ces barres car je suis fan de céréales et de fruits, je grignote souvent des barres quand je suis au boulot, histoire de garder de l'énergie tout au long de la journée qui est longue
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, je participe à ton concours et j'aimerais gagner ces barres de céréales car je suis une grande gourmande et je n'ai jamais eu l'occasion de tester ces barres.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Miette-de-pain-blanc29 novembre 2011 à 20:54

    Coucou, merci pour ce concours !! :)
    J'adore faire des cadeaux qui sortent un peu de l'ordinaire pour Noël, et je me vois bien emballer toutes ces barres de céréales pour les offrir à mon papa, qui ce dernier en raffole !! :p
    Bisous

    miette128@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Moi je souhaite les gagner juste pour y gouter car je ne les connais pas^^

    Bisous et merci pour ce petit jeu!

    RépondreSupprimer
  16. Chouette une nouveauté ^^ Ca me changerai des barres Cojean !!

    RépondreSupprimer
  17. SANS GLUTEN, super et de plus trouvables au Monop alors, je suis partante pour concourir et peut être pouvoir goûter avant d'acheter

    MERCIIIIII
    NIC

    RépondreSupprimer
  18. Pourquoi gagner ces barres de céréale ? Bah parce que j'ai faim

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connais pas ces barres, mais vu que j'adore les céréales, elles devraient me plaire, bisous!

    RépondreSupprimer
  20. j'aimerais gagner ces barres si appétissantes pour les faire découvrir à mes six petits enfants qui sont si gourmands

    RépondreSupprimer
  21. Parce qu'elles sont trop trop bonnes, et que c'est galère les expéditions-sac-à-dos au monoprix montparnasse, pour en plus toujours ramener les 3 mêmes variétés, alors qu'il en existe plein d'autres!

    RépondreSupprimer
  22. Pourquoi goûter ces barres? Par ce que je suis sûre qu'elles sont excellentes et pleines de bienfaits pour le petit ange que je porte et qui me donne de terribles fringales!!!

    RépondreSupprimer
  23. je souhaiterai gagner comme ca pour une fois je serais complètement barré mais la on sera pourquoi mais chuuttt ca reste entre nous^^

    RépondreSupprimer
  24. Je pense que les barres Eat natural seront mieux dans mes mains que grignotées par des écureuils.

    RépondreSupprimer
  25. J'aimerais gagner ces barres pour les servir au petit déjeuner de Noël ( les petits paquets sont si mignons!) et les partager avec mes enfants et mes petits enfants.
    Comme nous évitons tous le gluten qui nous englue, ce serait parfait.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour
    Alors pourquoi j'aimerais gagner ces barres ?! Parce que tout d'abord je trouve qu'elles ont l'air savoureuses, et tellement irrésistibles. Je trouve ces créations originales mélant différrents types de céréales et de fruits. Un concept sans gluten,ni conservateur,ni additif. Elles sont parfaites pour être utilisées comme petit déjeuner ( celles au yaourt par exemple ) ou comme collation gourmande ( celle au chocolat ) . Le packaging est très épuré, ce qui attire l'oeil. Ce sont donc ces petits arguments qui font que j'aimerai gagner ces barres, ah oui et j'oublié un point : car je suis également une petite gourmande. Naturellement ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. Je tente ma chance.
    J'aimerais gagner car j'adore les barres de céréales et je ne connais pas cette marque.
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  28. bonjour,
    pourquoi je les voudrais ? parce que j'en mange quand j'ai une pause et que je ne connais pas celles là, merci pour ce concours
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir,

    j'aimerai gagner ces barres parce que je ne connais pas la marque et étant une grande gourmande, ça serait meilleur des barres pleines de fruits que des biscuits bourrés de graisses lol.
    Bonne soirée et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir et merci pour ce concours !

    Je participe avec plaisir car j'aime les bonnes choses, donc des barres avec du chocolat et des bons ingrédients à découvrir font forcément mon bonheur...

    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  31. je veux gagner car j'adore le müelsi et je ne connais pas ces produits british donc ça serait l'occasion ! merci pour ce jeu
    mon mail : jerom69(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  32. Coucou !!

    J'aimerais bien gagner ces barres car je suis une inconditionnelle des "barres " , je ne me nourrirai que de céréales ^^ et puis je ne connais pas ces barres donc ce serait l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs !!

    Merci et belle journée !!

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives