{Jeu-concours} Eat natural, la gagnante est...

samedi, décembre 03, 2011


32 façons bien à vous - gourmandes, curieuses, addict, pratiques - de me dire combien vous aimeriez remporter ce lot de 20 barres de céréales Eat natural. Merci pour vos participations ! Visiblement les produits sans gluten vous interpellent, vu le nombre de commentaires mentionnant cette particularité.

Sans plus attendre, voici le nom de la gagnante suite au tirage au sort : Peachy gir'ls diary. Merci de m'envoyer avant le jeudi 8 décembre 2011, 20h00 tes coordonnées postales à l'adresse suivante : danslacuisinedesophie(arobase)hotmail(point)fr

Après ce délai, si je n'ai pas de tes nouvelles, je procéderai à un nouveau tirage au sort.


Vous aimerez peut-être

3 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Supeeeeer merci!!!!!!!! J'en salive d'avance!!!! Je viens de t'envoyer mes coordonnées par email, j'espère que tu l'as reçu ^^ Bises!!!

    RépondreSupprimer
  2. De rien ! J'ai bien reçu ton mail :-) Je l'adresse très vite aux personnes qui vont t'envoyer ton lot. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou tout le monde,

    J'avais découvert Eat Natarual à Londres, j'ai fait le nécessaire pour pouvoir les proposer chez nous :

    Voici :
    http://www.maxicoffee.com/barres-cereales-natural-c-80_201.html

    A bientôt
    Sandrine

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives