, , , , , , ,

{noël + confiture} tartine de magret séché pimenté à la confiture d'oranges

jeudi, décembre 15, 2011


Plus que demain pour raconter votre meilleur souvenir de confiture et remporter 5 pots de confiture de la chambre aux confitures. Et pour vous mettre en appétit, une autre façon de manger du canard à l'orange, quelques petites tartines à déguster à l'apéritif avec un verre de vin blanc. A très vite...

Tartine de magret séché au piment d'Espelette, confiture d'oranges à l'ancienne 
Pour 8 tartines

2 tranches de pain noir Allemand "Pumpernickel"
8 tranches de magret de canard séché
2 grosses cuillères à soupe de fromage frais type Saint-Morêt
2 grosses cuillères à café de confiture orange à l'ancienne
quelques pincées de piment d'Espelette

Préparation et service. 
Assouplir le fromage frais à la fourchette et l'étaler avec un couteau sur les deux tranches de pain. Recouvrir de confiture d'oranges à l'ancienne. Déposer les tranches de magret séché dont le gras aura été préalablement ôté. Parsemer quelques pincées de piment d'Espelette. Détailler 4 tranches dans chaque des tartines et disposer sur un plat.Servir de suite.

Vous aimerez peut-être

2 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. J'arrive!!!!! voilà bien un autre façon de manger du canard à l'orange O_O et le schwartzbrot aïe aïe aïe tout me plaît, super originale et simple, mais comme d'hab ce sont les ingrédients qui font la différence
    ñam ñam

    RépondreSupprimer
  2. hum, ça doit être succulent, j'en salive.

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives