,

{Résultat : noël + confiture} Ce cadeau sera rien que pour...

dimanche, décembre 18, 2011


Que de beaux souvenirs nous avons pu lire. Souvent c'était l'été, il y avait de la cueillette avec les grands-parents, des odeurs gourmandes dans la cuisine, des yeux qui pétillent...

Le témoignage qui nous a le plus touchées parle de fruits du jardin et de confitures confectionnées dans des grandes marmites à chaque saison. Et ce papa qui en dégustait à tous les repas en guise de dessert...

Bravo à Laurence (commentaire du 14 décembre) qui remporte donc 5 pots de confitures de la chambre aux confitures :
- 1 pot de confiture d'oranges à l'ancienne
- 1 pot de confiture de rhubarbe de printemps
- 1 pot de confiture de fruits exotiques
- 1 pot de gelée de groseilles
- 1 pot de gelée de géranium

Merci de me faire parvenir au plus vite tes coordonnées postales par e-mail : danslacuisinedesophie(arobase)hotmail(point)fr
A très vite !

Vous aimerez peut-être

1 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Coucou Sophie ! Cette tartine me plait beaucoup ! J'ai déjà noté la recette pour étonner mes convives pour le réveillon du jour de l'an ! Quelle bonne idée ce concours de souvenirs autour des confitures ! Bisous... Passe de jolies fêtes de Noël avec ta petite famille...

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives