Happy 2012

dimanche, janvier 01, 2012


Une photo d'un jour inoubliable prise un soir d'été qui rassemble dans mes souvenirs tout ce que je peux vous souhaiter pour 2012 : de l'amour, de la joie, de la bonne humeur, de la tendresse, des délices, des surprises, des fous rires, de l'émotion, du partage et de la magie. Que vos rêves se réalisent en 2012 !

A très vite,
Sophie


Vous aimerez peut-être

8 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Une très bonne année à toi et à tes proches avec je l'espère de nouvelles recettes à nous faire partager;
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi et à tes trois amours. Bon tout. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Une merveilleuse année à toi ausi. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne année 2012 et merci pour toutes les recettes gourmandes de 2011 !

    RépondreSupprimer
  5. Belle année 2012...
    Douce, créative, gourmande,
    en sourires... et en humour... ça aide !
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. A toi aussi Sophie, et a tous ceux que tu aimes. Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives