{résultats jeu-concours} Les pots de moutarde sont pour...

mardi, février 07, 2012


Je n'aurais pas pu imaginer que vous soyez si fous de moutarde. Entre ceux qui l'étalent sur les tartines, ceux qui en mettent à toutes les sauces et même dans les pâtes, ceux qui l'utilisent comme dip avec du comté au petit déjeuner, comme un dessert avec des pommes... Et puis il y a aussi les souvenirs d'un plat réalisé par la grand-mère, un pot-au-feu, une choucroute... La moutarde c'est convivial et ça se déguste à tout moment !

Voici donc les 5 gagnants qui remportent chacun un lot de deux moutardes Pommery (une version "classique" un autre au cognac"). Bravo à vous !
- Toutendouceurs (12 janvier 2012)
- La cuisine des 3 soeurs (9 janvier 2012)
- Caitoks (1er février 2012)
- Shookette (5 février 2012)
- Lilibox (10 janvier 2012)

Mise à jour du 11 février. 
Deux lots seront remis en jeu (pas de nouvelles de deux gagnantes le 11 février à 12h00) :
Les deux nouvelles gagnantes sont : 
M@man Geekette (3 février 2012)
Tiuscha (26 janvier 2012)



Merci de m'envoyer vos coordonnées postales à l'adresse suivante : danslacuisinedesophie(arobase)hotmail(point)fr avant samedi 11 février 2012, à midi. Passé ce délai, je remets les lots en jeu de ceux qui ne m'ont pas écrit.

A très vite !
Sophie

Vous aimerez peut-être

5 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. C'est avec surprise que je vois que tu m'as retenue pour ton jeu. Merci beaucoup à toi.

    RépondreSupprimer
  2. je suis vraiment ravie d'avoir gagné ! je viens d'envoyer mon adresse ( email wanadoo) merci encore !!!

    RépondreSupprimer
  3. *La cuisine des 3 soeurs, shookette : le hasard a bien fait les choses. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sophie pour cette surprise forte en sensation :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te remercie pour ce nouveau tirage, ça fait plaisir!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives