Ancel - Mes madeleines : annonce des gagnants

samedi, juin 30, 2012


Merci d'avoir joué avec Ancel ! Vos envies de madeleines sont gourmandes et très liées au goûter... ça tombe bien ! Sans plus attendre, voici les résultats.

Bravo à Lune rousse (commentaire du 16 juin 2012) qui remporte le 1er lot : 2 nouveautés Ancel + 2 bons de réductions (2 et 3 €) à valoir sur la gamme Dr. Oetker Ancel + 1 chèque de 20 € à valoir chez Alice Délice 

Bravo à Nature74 (commentaire du 16 juin 2012) qui remporte le 2e lot : 2 nouveautés Ancel + 2 bons de réductions Dr. Oetker Ancel

Bravo également à Claire (commentaire du 24 juin 2012) qui remporte le 3e lot : 2 nouveautés Ancel + 2 bons de réductions Dr. Oetker Ancel

Merci de m'adresser vos coordonnées postales à l'adresse suivante : danslacuisinedesophie(arobase)hotmail(point)fr

Très bon week-end à tous ! Et si vous avez encore envie de biscuits, allez faire un tour chez les kids : vous pourrez remporter plein de gâteaux Milka au bon lait alpin.

Vous aimerez peut-être

2 propos déjà à lire et d'autres à écrire

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives