,

{invitation-soirée dédicace} Génération blogueuses : 50 blogs de filles à découvrir absolument !

dimanche, septembre 09, 2012


Régulièrement je vous parle de livres de cuisine. Ce soir, il s'agit d'un livre pas tout à fait comme les autres. Celui-ci ne comporte pas de recettes.

C'est un projet qui débuté il y a presque 1 an, je crois. Il y a eu une période où j'ai eu l'impression que rien ne bougeait et je me suis même demandée si il allait aboutirait un jour. Et puis, d'un coup d'un seul, un mail est arrivé et d'autres se sont enchaînés rapidement : l'éditeur qui était en charge du livre, le planning de remise des éléments, la date de sortie prévue... Que d'éléments concrets qui faisaient que ce projet allait devenir une réalité. Et ça y est, depuis le 5 septembre, Génération blogueuses est disponible en librairie ou sur internet ! Et vous ne pouvez pas savoir combien je suis heureuse d'avoir participé à cette aventure. Merci à Laurence Phitoussi, Nathalie Lefebvre et à leurs équipes.

Dans cet ouvrage, vous retrouverez 50 portraits de femmes : des blogueuses mode, beauté, culture, lecture, déco et cuisine. Chacune d'entre nous a construit sa propre double page sans contrainte. Le livre foisonne donc d'images, de mises en pages, d'atmosphères éclectiques... Comme dans la blogosphère où chacun y a sa propre vision. Je trouve que l'ouvrage est vraiment réussi. Il reflète nos complémentarités, comme nos différences. En tous cas, le point commun est la passion.

Mardi 11 septembre à partir de 19h00, une soirée dédicace est organisée au Pavillon Vendôme (18, rue Daunou - 75002 Paris. Métro : Opéra). Que diriez-vous de venir nous voir et partager un moment ensemble ? Vous n'avez pas besoin d'avoir un blog, tout le monde est bienvenu.

Au plaisir de vous voir mardi soir ! Et pour ceux et celles que je ne verrais pas, je tiens à vous remercier d'être là, toujours aussi nombreux à venir me lire et à m'écrire.

Vous aimerez peut-être

7 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. bravo pour ce super projet
    dommage je ne suis pas dispo demain soir, cela aurait été avec plaisir

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Sophie!
    J'ai hâte de parcourir cet ouvrage. Désolée pour demain, cette rentrée est très dense. Je serai en pensée avec toi.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou petite Sophie ! Toutes mes félicitations pour ta participation au projet : ils ont fait le bon choix, tu le mérites vraiment ! J'ai hâte de le feuilleter ! Impossible de venir ce soir malheureusement (mais tu me le dédicaceras bien à l'occasion :-) !)... Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. *Estelle, Mademoiselle Thé, Corélie : merci beaucoup pour vos félicitations et vos pensées. A très bientôt pour se voir en vrai !

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien sympa effectivement... Je regarderai moi aussi...
    Bravo pour ta recette japonisante, une réussite dans toute la subtilité des parfums et des textures... Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa d'avoir participé à un projet comme celui-ci ! j'y jetterai un coup d’œil très vite en allant dans ma librairie préférée !

    RépondreSupprimer
  7. Ah !!! J'ai été prévenu trop tard, mais cela aurait été avec plaisir !!!

    Et les garçons dans tout ça, hein ? Hum ??? ;))

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives