,

{jeu-concours} La vache Milka a 111 ans ! Osez la tendresse...

lundi, septembre 17, 2012


Quand j'étais petite, mon goûter préféré, c'était un morceau de baguette avec une barre de chocolat Milka. Je mangeais tout le tour du pain pour ne garder que le meilleur, le chocolat ! J'ai aussi en souvenir, ce spot tv génial avec la marmotte qui emballe le chocolat et plus tard la campagne de la vache qui arrive dans des endroits où on ne l'attend pas et qui déclenche un élan de tendresse.



Aujourd'hui la vache Milka a 111 ans ! Elle est toujours mauve et blanche et son mot d'ordre est : osez la tendresse ! Depuis aujourd'hui et pendant une semaine, un site 111 ans de tendresse a été ouvert pour partager des mots doux et tendres avec vos proches. Au fil des jours, vous pourrez aussi y découvrir des vidéos surprises. Mais ce n'est pas tout ! Il y a un cadeau pour l'un d'entre vous...

La vache Milka vous offre un assortiment de ses produits cultes. Je ne peux pas vous dire exactement ce que vous y trouverez mais il y aura certainement des tablettes de chocolat au lait, des snax (des raisins enrobés de chocolat au lait) et ça c'est certain, une surprise !

Que faut-il faire ? Dites-moi tout simplement quel est votre moment de tendresse préféré en pied de ce billet. Le vendredi 21 septembre 2012 à 19h00 le jeu sera terminé. J'annoncerais le nom du gagnant dans ce même billet le soir même. A très vite !

Edit du 21 septembre 2012
Merci pour toutes vos participations. Difficile de vous départager et pourtant il fallait bien en choisir une. C'est donc Rosalie (commentaire du 18 septembre) qui est la gagnante ! Bravo !
Merci de m'envoyer tes coordonnées postales à l'adresse suivante : danslacuisinedesophie(arobase)hotmail(point) fr

Vous aimerez peut-être

48 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Bonsoir,
    Alors mon moment de tendresse, c'est quand je rentre du travail et que je retrouve mon homme, petite pause détente qui fait du bien!
    Merci pour ce concours car j'ADORE le chocolat!

    Anaïs

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours!
    Mon moment tendresse, c'est quand je rentrais d'une ballade sous la pluie et qu'on se réchauffait avec une tasse de chocolat chaud (sans oublier chocolat et gâteau au chocolat !).

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Moi mon moment de tendresse, c'est la matin quand ma chipie se glisse sous ma couette et me fait un gros câlin ^^

    Merci pour ce concours gourmand !

    RépondreSupprimer
  4. Mon moment tendre, c'est quand je suis devant la télé le soir avec ma tasse de tisane (qui peut très vite s'accompagner de carré de chocolat d'ailleurs ^^)
    merci pour ce concours gourmand !

    RépondreSupprimer
  5. Quelques rares soirs d'hiver, de retour dans la maison familiale avec mes parents, au coin du feu, blottis sous les plaids et avec quelques bougies... un thé et quelques barres de milka ! Comme quand j'étais petite !

    RépondreSupprimer
  6. Milka! Sa barre de chocolat que j'achetais à la boulangerie pour la glisser dans un pain au lait pour le goûter ... je suis sure que je ne suis pas la seule à avoir ce souvenir d'enfance tellement gourmand!
    Mon moment de tendresse digne d'une grosse vache mauve? En ce moment, c'est quand mon chéri et moi nous extasions sur mon ventre tout rond qui bouge tout seul et que nous rêvons à la petite fille qui va bientôt arriver. ;-)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!

    Mon petit moment de tendre c'est quand je prends mon petit Potiron (mon hamster russe :3 ) au creux de mon cou et que je lis dans le moelleux de mon lit avec mes oreillers tout doux.. <3

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. Le petit moment de tendresse c'est le carré de chocolat que l'on partage à la fin du dîner, tranquillement à deux quand les enfants sont repartis jouer. Merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  9. Je participe au concours.
    Mon moment de tendresse préféré, c'est celui où je retrouve mes enfants en rentrant du boulot et que l'on se fait un gros bisou.
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    miam !!! gourmande je tente volontiers
    mon moment tendresse préféré c'est le dimanche matin quand mon petit loulou vient me rejoindre au lit pour faire plein de câlins (même si souvent ça dégénère en chatouilles !!)
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour

    Bien qu'un bon morceau de chocolat soit aussi un moment de tendresse !!
    Mon moment de tendresse préféré c'est lorsque mes enfants se chamaillent entre eux pour me faire un calin,et que nous finissons tous les 4 enlacés ,à que c'est bon de de sentir aimer !!
    barbara.co80@gmail.com
    Merci beaucoup et à bientôt

    RépondreSupprimer
  12. hello
    je suis fan de Milka !!
    mon moment de tendresse c'est quand je partage un moment en famille, autour d'un bon café et de chocolat...
    merci pour ce concours :-)
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, merci pour ce concours, mon moment de tendresse préféré : un gros câlin avec mes chats <3
    Revitalisant !
    manonette.danse@live.fr

    RépondreSupprimer
  14. Mon moment de tendresse préféré : enlacée dans le canapé avec mon homme le week-end, après le repas, à déguster un chocolat et un thé pour moi !

    Merci pour ce concours !

    Marie

    RépondreSupprimer
  15. Un moment tendresse : le premier sourire de mon p'tit bout de choux!

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    j'adore quand mon loulou et mon chien s'endorment enlacés sur le canapé...
    merci pour ce concours ;-)
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  17. Mon moment de tendresse préférée: le soir, au coucher, le gros calin de mon fils...

    merci pour ce concours et joyeux anniversaire milka!!

    RépondreSupprimer
  18. le moment de tendresse pure c'est les bisous tout doux de ma petite fille

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !

    Pour moi la tendresse c'est la chanson de Daniel Guichard "La tendresse"...

    Je la trouve tellement bellllllllllllllllllllllllllle !!!

    Belle soirée très tendrement chocolatée !!!

    STELLA stellaetoile@laposte.net

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !!!

    MERCI pour ce super jeu-concours !!! Tu es tendrement gentille !!!

    Mes meilleurs moments tendresses sont ceux passées en famille et entre amis !!!

    Je pense que c'est le cas pour beaucoup d'entre nous !!!

    Merci encore,

    Sabine

    RépondreSupprimer
  21. On se fera un petit moment tendresse malka avec mon amoureux :-)

    RépondreSupprimer
  22. c'est quand je vais chercher ma fille à l'école, c'est tellement rare....j'ai sa petite main dans la mienne...

    sigecc

    RépondreSupprimer
  23. Mon moment de tendresse ?
    quand j'offrais un biscuit, un carré de chocolat, une friandise a l'etre aimé ds ma jeunesse ... et que je voyais son visage s'eclairer.
    30 ans plus tard, cela reste la plus belle expression.

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir !

    Mon moment de tendresse préféré est sans aucun doute le calin de mon petit neveu..
    D'ailleurs je pourrais lui donner du chocolat Milka, il m'en ferait encore plus !

    Merci beaucoup et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Merci pour ce concours gourmand. Je participe avec plaisir
    Mon moment tendresse préféré, ce sont les calins de mon homme, car ce n'est pas si souvent

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    merci pour ce concours chocolaté !
    mon moment de tendresse préféré;
    c'est lorsque pour le coucher des enfants, on fait un calin allongé sur le lit,
    le 1er ti-chou devant moi : c'est bébé kangourou
    et mon 2ème ti-chou dans mon dos :
    c'est mon bébé koala!
    on adore tellement cet instant !!
    bonne journée à vous et à tous,
    Amicalement, Valérie

    RépondreSupprimer
  27. bonjour un moment de tendresse? un calin avec mon chat
    merci pr ce jeu
    bise
    jolymimi1969athotmail.fr

    RépondreSupprimer
  28. coucou ! j'adore ce chocolat !! :)
    perso j'adore les moments de tendresse avec mon chat :)
    céline

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir,
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir! En plus la fin du concours c'est le lendemain de mon anniv : un signe du destin??

    Ma pause tendresse préféré c'est les journées pluvieuses sous la couette avec un bon chocolat chaud un bon dvd et bien sur du chocolat!!

    Bonne soirée
    Nilow

    RépondreSupprimer
  30. Non, je ne peux pas, sinon des gens vont penser que je te drague ;-))
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  31. bonjour,

    tout d'abord merci pour le jeu , j'espère gagner le lot ca me met déjà l'eau à la bouche, j'adore aussi les produits milka . alors pour moi ma pause tendresse , c'est quand il commence à faire froid, aprés une petite ballade avec le chien , rentrer , se préparer un bon chocolat chaud et se mettre les doigts de pied en éventail devant un bon feu de cheminée. ahhhhhhhhhhh le top du top il faut l'essayer

    RépondreSupprimer
  32. coucou et merci

    alors le petit moment de tendresse, c'est lové contre mon chéri, devant la télé avec une tasse de thé et des petits gateaux !

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  33. Pour moi c'est quand les enfants sont couchés, je me pose... Un bon espresso accopagné d'un p'tit carré de chocolat!!! Miam

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir,
    Gourmande comme je suis, je tente ma chance avec grand plaisir !
    Mon moment préféré de tendresse, c'est lorsque je retrouve mon compagnon après un très long voyage d'affaire...
    Merci pour ce délicieux concours,
    Je croise les doigts !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  35. Mon moment de tendresse préféré est quand je prends un bain chaud avec les faibles températures actuelles. Merci pour le concours :)
    Deb.

    RépondreSupprimer
  36. Ralala cette pub', c'était merveilleux. ^^
    Le meilleur moment, le câlin du soir! Qui fait oublier n'importe quelle mauvaise journée. :)

    RépondreSupprimer
  37. Mon moment de tendresse préféré c'est un dimanche pluvieux et où il fait si froid que l'on reste sous la couette, à ne rien faire même si c'est l'après-midi !

    RépondreSupprimer
  38. La tendresse cela doit être tous les jours! ;-)

    RépondreSupprimer
  39. drôle de coincidence on en parlait ce matin au boulot :) Milka <3

    RépondreSupprimer
  40. On pourra maintenant tester les biscuits Milka gratuitement :
    http://www.sondagesremuneres.fr/evaluations-de-produits/milka-biscuits-gateaux-moelleux

    RépondreSupprimer
  41. C'est vraiment super que vous publiez des articles tel que celui ci et très bon site !

    RépondreSupprimer
  42. Très bonne article je recommande votre blog !

    RépondreSupprimer
  43. c'est exactement l'article que je cherchais merci !

    RépondreSupprimer
  44. salut ! j'aime beaucoup votre blog félicitation ! et merci de le partager

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir, merci beaucoup de faire tourner des articles aussi passionnant que celui-ci !

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives