, , , , , ,

Gagnez 2 box Envouthé et découvrez la mousse au chocolat au pu er et vanille de Mademoiselle thé

jeudi, novembre 22, 2012


Ce mois-ci chez Envouthé, le thème est la forêt enchantée. Dans la box, vous retrouvez des thés aux saveurs d'automne très originaux et terriblement savoureux comme un oolong à la châtaigne, un genmaïcha au matcha, un thé du loup mystérieux mais bien gourmand et encore d'autres surprises. Probablement un peu plus connu, il y a aussi un mini tuo cha rouge que l'on connaît mieux sous le nom de pu er. Compressé, il se présente sous la forme d'un petit nid d'oiseau trop joli. Son goût est boisé, il évoque vraiment la forêt.

Peut-être ne l'aimerez-vous pas tout de suite mais je suis certaine que vous l'adorerez dans cette recette de mousse au chocolat de Mademoiselle Thé, créée pour le dernier livre de Lydia Gauthier, les 1001 secrets sur le thé aux éditions Prat et que j'ai réalisée (il fallait absolument que je la teste) puis prise en photo pour l'occasion.

Ici, le thé pu er et la vanille donnent de la rondeur et une certaine complexité au chocolat. Il y a également beaucoup de longueur en bouche. C'est un dessert qui ravira les amateurs de chocolat noir intense, qui y découvriront de nouvelles saveurs sans pour autant savoir qu’il s’agit de thé (à mon avis, vous devriez les surprendre et les séduire). Pour découvrir la recette en détail, je vous invite à emprunter le chemin de la forêt enchantée d'Envouthé.


Et maintenant, il vous faudrait les thés qui iraient bien pour s'accorder avec cette mousse au chocolat, n'est-ce pas ? Chez Melle Thé, vous allez pouvoir remporter deux box Envouthé, celle de novembre bien sûr. Vous avez jusqu'au 30 novembre 2012 pour tenter votre chance : je joue ! Gare au loup !

Pour les moins chanceux d'entre vous, sachez que vous pourrez vous procurer cette box en édition limitée. Dépêchez-vous ou le loup vous mangera (c'est lui-même qui me l'a dit !)...

Vous aimerez peut-être

2 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Coucou petite Sophie ! Comme d'habitude, quelle merveilleuse photo ! Je testerais bien cette mousse au chocolat au pu er, mon petit mari en a justement... Bisous et à bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. *Corélie : merci pour tes commentaires toujours aussi adorables. Certaine que vous allez aimer cette mousse. Et n'oubliez pas de l'accompagner de pu er bien chaud, c'est extra. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives