,

{noël 2012 - Avent #4} Qui a remporté le dernier livre en jeu ? : quand Katie cuisine

dimanche, décembre 30, 2012


Le mois de décembre touche à sa fin et aujourd'hui se termine le jeu de noël sur le blog. Visiblement la sélection que j'ai réalisée vous a plu et cela a été un réel plaisir pour moi de vous faire plaisir. Je tiens à remercier très chaleureusement les Editions Hachette d'avoir accepté de jouer le jeu et de vous offrir ces ouvrages.

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, le tirage au sort a désigné une gagnante : Mamie Gâteaux (commentaire du 23 décembre 2012). Bravo ! Merci de m'envoyer tes coordonnées postales par e-mail : danslacuisinedesophie(arobase)hotmail(point(fr)

A vous tous, encore un grand merci d'être si nombreux et fidèles. Bienvenue aussi aux nouveaux lecteurs. Je souhaite un délicieux réveillon du 31 décembre. Rendez-vous l'année prochaine ! :-))) !

Vous aimerez peut-être

0 propos déjà à lire et d'autres à écrire

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives