, , , , , ,

{Ebook spécial dessert} Tiramisù pêches et pistaches aux Cigarettes Russes Delacre

dimanche, mars 31, 2013


Vous adorez le tiramisù ? 
Pour le printemps Delacre et Galbani ont eu l'idée de proposer à 10 bloggueuses culinaires d'imaginer et de mettre en scène une recette de tiramisù : 10 recettes vraiment originales et gourmandes à feuilleter en ligne sans modération dans cet ebook nommé 10 tiramisù par 10 bloggueuses culinaires.  

Pour la part, j'y ai proposé une version fruitée aux pêches que vous pourrez remplacer par des abricots ou des cerises selon votre envie. Et pour le biscuit, j'ai choisi la Cigarette Russe qui reste bien croustillante. A retrouver en page 4 !

Vous aimerez peut-être

6 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Tiens je n'ai jamais goûté de Tiramisù aux pêches!
    Ce doit être fondant en bouche, un régal!

    Bon lundi de Pâques.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu dificile de trouver le mascarpone ici, mais je fais le tiramisu avec le creamcheese. Cette recette de tiramisu avec pêches en syrop étais fraîche! Je ferai le votre aussi.

    http://tocdecuisine.blogspot.com.br/2012/12/pave-de-pessego-com-torta-di-mandorle.html

    RépondreSupprimer
  3. *LadyMilonguera : merci ! Les 9 autres ne sont pas mal non plus.
    *RoseNoisettes : cela donne beaucoup de fraîcheur à l'ensemble. J'espère que tu as passé un bon lundi de Pâques.
    *Toc de cuisine : le mascarpone peut aussi de faire à la maison. Voici une recette dans laquelle j'ai toute confiance : http://undimanche.blogspot.fr/2011/03/torta-paradiso-con-mascarpone.html

    RépondreSupprimer
  4. À retenir pour un tiramisu rapide, les cigarettes russes, en plus avec griottes, c'est l'idée qu'il me fallait.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les tiramisus =)merci pour la recette

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives