,

{jeu-concours} Avec Florette gagnez un mini ipad !

vendredi, avril 12, 2013


Oui, c'est le printemps et j'ai un petit jeu à vous proposer pour gagner un mini ipad grâce à Florette ! Pour participer c'est tout simple :

1 - Il vous suffit de créer une entrée avec deux produits Florette parmi cette liste :
- Baby carrots
- Mâche
- Roquette
- Herbes
- Carottes râpées
- Champignons
 2 - de la photographier et de la poster sur la page Facebook du jeu "Jouez avec Florette" avant le 24 avril 2013 5 mai 2013 ! Le jury Florette désignera le gagnant.

Sur cette même page, vous pourrez - si vous manquiez d'idées - par la même occasion y découvrir ma recette et d'autres jolies idées créées par d'autres bloggeurs. A très vite sur la page Facebook pour en savoir plus et participer ! :) !

Et petit scoop, vous aurez une nouvelle chance au mois de mai de remporter un autre cadeau...


Billet sponsorisé

Vous aimerez peut-être

0 propos déjà à lire et d'autres à écrire

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives