,

Salade de printemps Florette au saumon mariné et un mini I-pad à gagner !

vendredi, mai 17, 2013


Coucou ! Nous sommes le le 17 mai et me voilà de retour pour vous proposer de gagner une nouvelle fois un mini I-pad avec Florette

Pour jouer, c'est très simple, vous devez réaliser une recette une salade de printemps en sélectionnant deux produits dans la gamme Florette suivante : 
  • laitue
  • mélange de printemps
  • radis
  • céleri
  • chou fleur
  • herbes
Ensuite vous la photographiez et vous la postez sur la page Facebook du jeu "Jouez avec Florette" avant le 30 mai 2013 ! Le jury Florette désignera le gagnant. Bonne chance !

Pour retrouver ma recette et plein d'autres idées de salades, rendez-vous sur la page Facebook de Florette !

Vous aimerez peut-être

0 propos déjà à lire et d'autres à écrire

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives