, ,

{Jeu-concours} Kiss me sweet, le cocktail de l'été qui vous fera peut-être gagner une soirée incroyable avec vos amis

jeudi, juin 27, 2013


Vous aimez les cocktails ? Moi aussi ! Et j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer, bien plus fiable que les pronostics météos que tout le monde fait depuis des semaines : je vous propose de remporter une soirée cocktail avec un barman professionnel qui vient chez vous. Il vous suffira juste d'inviter une dizaine d'amis !

Comment jouer ?
J'ai crée - comme deux autres bloggueuses - un cocktail sans alcool pour Luminarc. Vous allez pouvoir découvrir nos 3 cocktails sur une application Facebook dédiée au jeu le cocktail de l'été 2013.

1 - Pour participer, rendez-vous sur la page "le cocktail de l'été 2013"
2 - Découvrez et votez pour le cocktail que vous préférez entre le 27 juin et le 12 juillet 2013.

Le grand gagnant remportera une soirée animée par un barman professionnel. Et il y aura également des services à cocktail Luminarc à gagner.

Le cocktail que je présente s'appelle Kiss me Sweet !
Grâce à vos votes, si mon cocktail est le grand gagnant de l'été, je gagnerai moi aussi quelque chose ;-) !

A très vite !

Vous aimerez peut-être

0 propos déjà à lire et d'autres à écrire

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives