{jeu-concours} Remportez la nouvelle gamme "Mate à croquer" Le Creuset

dimanche, novembre 10, 2013


Aujourd'hui pas de recette mais un petit jeu auquel j'aimerais vous convier. L'entreprise Le Creuset bien connue pour ses cocottes en fonte émaillées de couleur orange a sorti une nouvelle gamme, la collection Mate à croquer avec une finition d'émaux mates. Il y a aussi des spatules en silicones assorties, des plats en céramique, des moules à tarte... Et bien évidemment des cocottes en fonte ovales ou rondes, toujours garanties à vie. 3 nouvelles couleurs - très jolies - sont proposées : blanc, sisal et bleu minéral. L'intérieur est couleur amande et le toucher très doux.

Que peut-on gagner et comment participer ?
Je vous donne rendez-vous à partir du 19 novembre 2013 sur la page Facebook Le Creuset pour choisir votre photo préférée. Parmi les internautes qui auront voté, 3 d'entre eux pourront remporter des produits de la nouvelle gamme Mate à croquer.

Je vous en reparle dans la semaine sur ma page Facebook avec le top départ du jeu. Excellent dimanche à tous et à très vite !

Vous aimerez peut-être

5 propos déjà à lire et d'autres à écrire

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives