, ,

{noël 2013 - C'est cadeau !} Remportez une machineTassimo Vivy

jeudi, décembre 05, 2013



Edit du 9 décembre 2013 - La gagnante est...
Mademoiselle (commentaire du 6 décembre 2013 à 20:23). Bravo !
Merci de me transmettre rapidement tes coordonnées postales à danslacuisinedesophie(arobase)hotmail(point(fr) afin que tu puisses recevoir ton cadeau.

Je suis une grande buveuse de thé mais quand j'ai des invités qui apprécient le café, je sors ma machine magique : la Tassimo Vivy. Tout le monde l'apprécie et surtout adore pouvoir choisir sa boisson en fonction de ses envies et de ses goûts. Et dans les tasses, il paraît que c'est vraiment bon.

Haute comme 3 pommes, elle sait se plaire sur le plan de travail des cuisines même mini et se glisser dans un placard quand cela est nécessaire. Son fonctionnement est très facile : le code barre situé sur la capsule repère automatiquement la boisson choisie, ajuste la quantité d'eau, la durée de préparation et la température. Son réservoir a une bonne capacité, elle peut enchaîner rapidement plusieurs boissons différentes à la suite. Elle sait donc préparer des cafés (expressos, capuccino...), des chocolats et des thés. Mais vous savez certainement cela déjà depuis bien longtemps.

Cette Tassimo Vivy est tellement sympa, pratique, agréable d'utilisation que je me suis dit que ce serait un joli cadeau de vous en faire gagner une. Pour cela, je vous invite à me laisser un commentaire au pied de ce billet et de me raconter jusqu'au dimanche 8 décembre 2013, 20h30 quel est votre moment caféiné, chocolaté ou théïné préféré de la journée ou de la soirée : l'expresso qui vous réveille, le chocolat du goûter...  J'annoncerais le lendemain sur le blog le ou la gagnante qui aura été tiré(e) au sort parmi les commentaires.

A très vite ! Belle soirée.

Vous aimerez peut-être

31 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Je participe avec plaisir :)

    Mon moment thé préféré, c'est le thé vert du dimanche matin, celui que je sais pouvoir prendre sans me presser, en regardant mes petits jouer ... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi c'est le thé au jasmin en rentrant du boulot lorsque je finis tôt... Quel plaisir :-)

    RépondreSupprimer
  3. A mon tour de participer :)

    J'apprécie énormément ma tisane du soir, et cela pour deux raisons. La première : elle est préparée par mon amoureux, qui me la sert avec un petit bisou en supp' et la deuxième, cela signifie que je suis bien au chaud dans mon canapé et que je m'apprête à regarder un bon film :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Ah elle est trop belle cette Tassimo !

    Pour ma part, il s'agit du chocolat chaud qui me réchauffe quand je rentre de cours ! C'est devenu un rituel :)

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir !

    J'ai découvert ton blog il y a peu et j'y passe très souvent car j'adore te lire. Et je voulais t'en remercie tout d'abord, et de plus c'est très gentil de nous faire gagner une si belle tassimo :P

    Pour ma part, au risque de répéter Chat-Touille, mon moment chocolat ou cappucino pour moi c'est aussi mon amoureux qui le prépare, et c'est souvent à 16h aprés une promenade ou devant une soirée crêpes

    Le chocolat chaud c'est aussi un grand souvenir , à l'époque où j'habitant chez mes parents, lors des longues soirées d'hiver, le diner c'était chocolat, et tartine de pain beurré en famille.

    Voilà. Désolé pour le long message et bonne nuit à toutes !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours!
    pas un seul repas du midi qui ne se termine sans son café, accompagne d'un morceau de chocolat ...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Mon moment préféré c'est le thé du mercredi. Après les devoirs, les activités des enfants, c'est le temps pour se poser, se reposer, avant de finir la journée. Un bon thé vert avec un petit biscuit à tremper dedans. Accompagné d'un sudoku pour se ressourcer l'esprit.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, merci de nous faire gagner une si belle Tassimo ! Mon café préféré, c'est celui du matin, tout doux, avec un peu de lait, que je bois au calme avec mon chéri, et qui me met en condition pour affronter mes longues journées ! Je n'ai plus qu'à croiser les doigts ! Merci encore :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, Merci pour ce joli cadeau. Le moment café : c'est le premier au réveil dont je ne peux me passer sans sucre et avec un peu de lait. Puis le noir quand j'arrive au bureau.
    LE moment Thé, c'est plutot l'apres-midi.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et surtout merci pour ce jeu.
    Voilà 5mn que je me demande quel est mon moment café, chocolat thé préféré dans une journée... Et il m'est bien difficile de choisir.
    Je crois que le moment chocolat et café préféré est celui du dimanche matin quand après avoir fait le marché nous rentrons en famille à la maison et nous préparons un grand petit déjeuner brunch. Chacun prépare la boisson préférée de l'autre, c'est notre tradition et nous passons ensuite un long moment en famille à manger, discuter et boire notre café et chocolat.
    Merci en tout cas pour ce jeu et bonne chance à tous
    Isaparis

    RépondreSupprimer
  11. Mon moment thé est celui du matin, celui qui me fais réfléchir quelques minutes pour me décider lequel va me réveiller. Puis viens le moment de sentir ses vapeurs, boire sa liqueur et là je me réveil doucement, et parfois je suis même transporté dans les champs de thé que j'ai eu la chance de visiter lors de mon séjour à Taiwan =)

    Et puis j'ai le moment chocolat ou cappuccino. Celui là c'est vers 16h30, quand j'ai une toute petite faim, mais pas suffisante pour prendre un goûter. Alors je me fais plaisir avec un chocolat chaud de préférence à la noisette, ou un bon cappuccino ^^

    Merci beaucoup du concours =)

    RépondreSupprimer
  12. Un concours! ^^
    Mon moment café préféré? Sans hésitation : celui préparé par mon coloc quand on arrive à se croiser entres mes cours/mon boulot/mon stage. Quand il me voit passer la porte il me prépare un petit café, sors un plateau, des petits gâteaux et on se pose dans une des chambres pour travailler côte à côte. On se comprends, on n'a pas une minute, entre les dossiers à rendre, les cours à réviser, l'enquête sur le terrain et nos activités. Ces moments sont suspendus, on travaille, on ponctue de commentaires, de petites pauses discussions.

    RépondreSupprimer
  13. Alors là je participe avec plaisir car les Tassimo je suis fan et surtout la panel de possibilité de boisson est énorme!
    Personnellement je suis thé et capuccino, le café j'évite étant hyperactive la caféine ne m'est pas conseillée ^^
    Tout les matins c'est mon petit thé vert à la menthe, mais les matins où je ne travaille pas ou je n'ai pas cours, j'aime changer mon façon de faire mon thé. Adios le thé en sachet, bonjour le thé en vrac a laissé infuser et dont les saveurs sont beaucoup plus intense.
    En tout cas merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à tous et merci pour ce joli concours!

    Personnellement je suis plutôt thé pour le plaisir, et café quand il faut tenir le coup!

    Bon après-midi!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    WWWWhhaaaaaaaaaa qu'est ce qu'elle est jolie cette cafetière !!!!! Enfin cette cafetière, chocolatière, théière.... !!! Enfin bref, le rêve quoi !!! Surtout pour quelqu'un comme moi, qui tous les matins se prends un chocolat avec son petit déjeuner, se boit 2, 3 cafés la journée pour se re donner des petits coups de fouet et le soir, rien de tel qu'un bon thé devant la télé pour décompresser !!!
    Autant donc te dire que cette Tassimo saurait vraiment bien me servir à merveille tous les jours !!!
    C'est donc avec un immense plaisir que je tente ma chance et croise les doigts !!!

    Je suis Fan Facebook sous le pseudo : Oriane Kaiser et te suis également sur Twitter sous le pseudo : @pinoo54

    Je te souhaite une excellente journée et te remercie vraiment de tout coeur pour ce superbe cadeau que tu nous fait !!!

    A tout bientôt,

    Oriane Kaiser,
    pinoo540@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir,
    mon café préféré, c'est celui que l'on prend en famille avec des petits gâteaux en rentrant d'une bonne balade dans le froid !

    RépondreSupprimer
  17. Mon moment préféré est le matin quand la maison est vide,silencieuse.Je prépare un grand bol de café que je déguste avec des cookies maison aux flocons d'avoine en regardant les infos du matin à la télé.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir. C'est un très beau cadeau pour les fêtes, merci de nous gâter !
    Pour ma part mon moment thé (et chocolat chaud) préféré, c'est en fin d'après-midi. Je l'accompagne toujours avec des biscuits faits maison ! Quel délice :)
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Il ne me reste plus qu'à croiser fort les doigts !
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Sophie,
    Eh bien le moment que je préfère est celui de la tisane fumante aux fruits rouges que je déguste depuis ce fameux soir oú,aprês avoir fini ma toute première tisane, j'ai ressenti mes contractions pour mon premier loulou... Depuis, c'est une habitude qui ne m'a pas quittée et même mon loulou de presque 9 ans m'accompagne parfois...
    Bises gourmandes

    CarO

    RépondreSupprimer
  20. Tous mes moments thé sont mes préférés, j'en bois au moins 4 par jour, mais différents : vert au réveil, Earl Grey dans la matinée, à la menthe après déjeuner et un autre au goûter...

    Pascale (pialet@yahoo.com)

    RépondreSupprimer
  21. Moi mon moment CAFE préféré, c'est sans conteste celui en rentrant chez soi, après avoir été dehors, dans le froid, qu'on a les doigts tous gelés. Quand le café est bien chaud mais pas brûlant, c'est génial, même si la température idéale est très difficile à avoir.
    En tout cas merci pour ce concours, c'est adorable de ta part, et de celle de ton partenaire!
    Des bisoux et bon WE ^^

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce concours .pour moi le meilleur moment c est le rituel du café après le déjeuner immuable indispensable ce break pour attaquer la f'apres midii bien requinque

    RépondreSupprimer
  23. Mon instant café préféré c'est le premier du matin, avec un petit gâteau qui croustille!!! merci pour ce petit jeu, bises!!!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour :)


    Mon moment thé préféré c'est celui du soir ! Le mug très chaud, la fumée de l'eau bouillante, l'odeur de fleur d'oranger qui s'en dégage et... le ptit carré de chocolat que je trempe dedans, juste quelques instants et juste parce que ma maman faisait comme ça. C'est ça le moment thé réconfortant.

    estelle (stelle1604@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  25. bonjour
    mon moment cafeine prefere c'est apres le dejeuner quand je bois mon cafe devant mon feuilleton favori j'adore
    merci

    RépondreSupprimer
  26. Je participe avec plaisir! Mon moment thé préféré de la journée serait plutôt celui de la matinée tout juste arrivé au travail toujours un bon thé aux agrumes pendant que les collègues prennent leur café... avec les chocolatine ou les croissant!

    RépondreSupprimer
  27. Le goûter du dimanche : toute la famille (parents et enfants) peut se réunir autour d'un bon thé anglais et de quelques scones maison avec du lemon curd...Les liens se retissent ; chacun quitte son ordinateur ou son ipod : on plaisante , on projette de nouveaux voyages, on se rappelle de bons souvenirs,...une pause agréable dans cette vie trépidante!

    RépondreSupprimer
  28. Le chocolat chaud du dimanche après midi quand il fait bien froid, ça fait trop de bien !
    Merci pour le concours

    Sofi

    sofideli@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  29. Mon moment favori c'est le goûter, avec un bon thé parfumé et des biscuits pour l'accompagner :)

    RépondreSupprimer
  30. Oh quel beau cadeau^^!
    Mon moment préféré, c'est à cette période de l'année, quand il fait si froid dehors et que la neige tombe laissant derrière un beau manteau blanc et juste les bruits de la nature comme si le temps s'arrêtait...là,j'en profite pour me faufiler dans mon canapé sous une bonne couverture bien douillette avec un délicieux cappuccino bien fumant...et je contemple ce magnifique paysage!
    Voilà mon petit moment à moi que je ne raterais pour rien!
    Je tente ma chance et te souhaite une bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  31. Ah, facile, pour moi c'est le café du samedi matin, le début du week-end. De préférence quant tout est encore calme, sur le pas de la porte au soleil, avec tout le week-end encore à venir, c'est un moment magique!

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives