, , , ,

{noël 2013} Remportez 12 boîtes collector de thé Theodor

jeudi, décembre 12, 2013


Edition du 20 décembre 2013
Après plusieurs annonces des gagnants et last call ce matin, 5 gagnants désignés le 16 décembre 2013 ne se sont pas manifestés. L'insolent parisien a donc choisi parmi l'ensemble des commentaires 5 propos qui l'ont séduit. Ces 5 nouveaux gagnants sont :

- La cuisine des 3 soeurs (commentaire du 12 décembre 2013)
- Kroquebulle (commentaire du 12 décembre 2013)
- Jumien Robert (commentaire du 12 décembre 2013)
- Audrey une histoire de thé (commentaire du 15 décembre 2013)
- Alexandra Alexlexiworld (commentaire du 12 décembre 2013)

Merci de me faire parvenir au plus vite (aujourd'hui en fait !) vos coordonnées postales à l'adresse : danslacuisinedesophie(arobase)hotmail(point)fr

Edition du 16 décembre 2013 

Merci pour toutes vos participations et vos commentaires tendres, joyeux, chaleureux, gourmands, généreux... Bravo aussi aux 12 gagnants dont voici la liste :

- Fofifonfeck (commentaire du 12/12 à 11h11)
- Agnès06 (commentaire du 12/12 à 10h07)
- Laetitia Gautheron (commentaire du 12/12 à 18h14)
- Pascale Pialet (commentaire du 12/12 à 20h51)
- Véronique Mercader (commentaire du 12/12 à 17h27)
- Encore une lichette (commentaire du 3/12 à 20h24)
- Virginie de G comme goût (commentaire du 12/12 à 22h34)
- Titours (commentaire du 15/12 à 16h33)
- Fabienne Labatut ( commentaire du 14/12 à 12h10)
- Coralie (commentaire du 12/12 à 9h28)
- Bertille Leclerc (commentaire du 12/12 à 10h41)
- Lillieblue (commentaire du 12/12 à 9h56)

Merci de me faire parvenir au plus vite vos coordonnées postales à l'adresse : danslacuisinedesophie(arobase)hotmail(point)fr


Plus que 12 jours avant le réveillon de noël, les jours défilent... J'avais ouvert les festivités des recettes de noël sur le blog avec une recette de scones roulés à la cannelle. Pour les accompagner, j'avais choisi un thé de noël, 25 décembre de la maison Theodor. J'avais disposé sur la photo la boîte de ce thé, toute blanche couverte de fourrure. Une lectrice, séduite, m'avait demandé où elle pourrait l'acheter. Mais voilà, c'est une boîte collector, et impossible d'en trouver...

Comme dans un conte de noël, il y a des événements incroyables qui se produisent. L'insolent parisien, Guillaume Leleu, fondateur de la maison Theodor m'écrivait pour me dire qu'il lui restait quelques boîtes collector 25 décembre et qu'il serait très heureux de pouvoir les offrir au lecteurs du blog. J'étais touchée et c'est avec joie que j'ai accepté (j'adore gâter mes lecteurs). Sincèrement, je pensais qu'il y aurait 2 ou 3 boîtes maximum mais c'était sans compter sur la générosité de l'insolent père noël qui me proposa 12 boîtes, exactement le nombre de jours qu'il nous reste avant le 24 décembre. Ce sont les toutes dernières qu'il lui restent, après il n'y en aura plus.

Chaque boîte de thé collector contiendra 100 g de thé 25 décembre rooibos, actuellement fabriqué dans l'usine Theodor. Le mélange reste naturellement festif mais sans théïne. Ainsi toute la famille, des plus petits aux plus grands, pourra en profiter. Et je dirais même jusqu'au bout de la nuit... De quoi attendre le père noël de façon chaleureuse et réconfortante.

Pour remporter l'une de ces 12 boîtes collector Theodor, je vous propose un petit jeu autour du 25 décembre. Pour vous, quel est votre meilleur moment de noël ? Laissez moi un commentaire au pied de ce billet jusqu'au dimanche 15 décembre 2013, 23h59. Je procéderai le lendemain au tirage au sort des 12 gagnants et ils seront annoncés dans ce même billet. Ne laissez pas de message en anonyme, je ne pourrais pas vous retrouver. Bonne chance et bon tea time !

Vous aimerez peut-être

71 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Trop jolie, cette boîte collector, j'imagine tout à fait à quelle fanathé elle plairait ! Mon meilleur souvenir à Noël n'a rien à voir avec les gourmandises et autres délices de la table, c'est simplement les pupilles des petits enfants qui pétillent à la découverte des cadeaux, c'est irremplaçable.

    RépondreSupprimer
  2. Le meilleur moment c'est le matin au réveil, quand les 9 cousins petits-enfants trépignent et vont tirer les plus grands du lit pour ouvrir les cadeaux. 24 ans que ça dure... Dt on rit toujours autant.

    Céline M.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime l'attente qu'il se dégage, Noel en lui même passe trop vite, mais les petits moments où l'on le prépare, ensemble à faire la buche, à chauffer des marrons, manger du pain d'épices avec un bon chocolat chaud un bon livre entre les mains devant un feu de cheminé.... quoi de meilleurs ?!

    RépondreSupprimer
  4. Le meilleur moment c'est quand j'étais petite et qu'avec ma maman on partait dans les rues chercher le Père Noël en demandant à tous les gens s'ils l'avaient vu passer et en chantant "Petit Papa Noël" pour l'attirer... et en rentrant bredouille à la maison, devinez qui était là ??
    Depuis je suis nostalgique tous les ans et j'attends avec impatience de pouvoir le refaire avec mes enfants :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah le thé Théodor...
    Mon meilleur moment de Noël, celui où toute la famille est réunie à table, autour d'un repas festif. Voir tous ces sourires sur les lèvres, cette joie de vivre, tout en regardant tomber les flocons de neige. C'est un moment plein de légère{thé] et d'insouciance, de bonheur et de bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  6. Mon moment favori de Noël, c'est après le repas du 24 au soir, quand on a bien mangé, qu'on est fatigué mais qu'en même temps l'impatience d'être au lendemain et à la découverte des cadeaux empêche de fermer les yeux... On finit par sombrer mais j'aime bien ce moment, la dernière ligne droite avant les surprises et ce matin d'échanges !

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolie la boite avec fourrure !
    Le moment de Noel que je préfère c'est quand les enfants reviennent de la procession en ville après le diner et qu'ils découvrent que le père noel est passé ! Et ensuite on apporte les 13 desserts :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Mon meilleur moment de Noël est celui où l'on se retrouve, toutes les petites mains volontaires, en cuisine pour préparer le repas tout en évoquant joyeusement les souvenirs et les anecdotes des réveillons précédents (les ratés, les succès,les petites catastrophes et les fou-rires...)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ! Quelle belle surprise !! Comme j'aimerais que ce magnifique Théodor décore ma cuisine !! Alors, moi, ce qui me fait vibrer à Noël, ce sont mes enfants qui préparent toujours une petite collation près du sapin pour vous savez qui, alors qu'ils savent pertinemment que ce personnage mythique "n'existe pas" ... Je croise les doigts ! Merci à l'Insolent Parisien et à vous pour ce concours dont vous nous faites profiter !!
    Belle journée à vous

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,
    merci pour ce joli concours.
    le meilleurs moment pour moi c'est tout le mois de decembre.
    ce fabuleux mois de noel ou on pense aux cadeaux tous en ce baladant dans les rues illuminées, les enfants qui préparent le sapin avec maman, le thé aux épices que l'on déguste en regardant par la fenêtre en ce disant "comme il a l'air de faire froid dehors", les idées de menu qui ce bouscules dans la tete et qui finisses par nous faire se lecher les babines devant les incroyables vitrines culinaire...et la venu du père noel bien sure.
    Pour tous c'est moments j'attend avec impatience toute l'année le mois de Noel
    joyeux noel a tous!

    RépondreSupprimer
  11. Le meilleur moment, c'est quand le repas est fini, le stress de la cuisine passé, on se détend avec une bonne infusion pour faire digérer... et quelques petites confiseries !
    Peut-être que cette boîte sera mon infusion du soir de Noël ?

    RépondreSupprimer
  12. Mon meilleur moment de noël remonte à quelques années. Je ne sais plus exactement quel âge j'avais mais une année, nous étions tous allés à la Messe de Minuit pour fêter Noël. Dans cette Messe, il avait eut la joyeuse idée d'y faire une crèche vivante avec le bœuf et l'l’âne. L'âne a passé son temps à faire "Hihaaan, Hihaaan" durant la messe. Ça a été un fou rire incroyable, j'en garde un souvenir mémorable. Le simple souvenir me fait encore sourire.

    RépondreSupprimer
  13. coucou
    merci pour ce concours trés sympathique . Le tea time c'est sacré!!
    alors mon moment favori au moment de Noel c'est quand on apporte le dessert et oui c'est ça les gourmands.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie boite! Je participe volontiers d'autant que nous avions adoré les thés Théodor dans la boite Envouthé.....

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Mon plus beau Noël fut il y a quelques années. Mon père étant souvent en déplacement, nous ne le voyons très peu. Or, ces 2 jours-là, toute la famille était réunie autours de cette belle fête. Nous avons tous cuisiné ensemble, les enfants ont chanté à l'apéritif, puis avant le dessert, Papa nous a fait un tour en voiture des maisons décorées (c'était au Canada et ils s'y donnent!). Au retour, le dessert, la joie d'offrir les cadeaux, quelle belle fête!

    RépondreSupprimer
  18. Waouh juste magnifique :-))) Alors pour moi, mon meilleur moment de Noël, çà va être cette année, je vais découvrir ma petit nièce, Zélie, cela va donc être un moment rempli d'émotions, de magie et de beaucoup d'amour :-)

    RépondreSupprimer
  19. Oups, le commentaire c-dessus "anonyme" de 10h49 c'est moi (plus évident pour le tirage au sort!)

    RépondreSupprimer
  20. Ce que j'aime dans noël c'est l'avent, décorer le sapin, préparer les petits gâteaux, alors tous les sens se confondent, la vue est à la fête avec les lumières qui clignotent, l'odorat et le gout avec ces odeurs de gâteaux, d'orange, de cannelle, l'ouïe avec les chants de Noël que l'on écoute tous les ans, le touché de la laine qui nous réchauffe. Et une fois que tout est prêt, prendre le temps de regarder ensemble le chemin parcouru… ce moment ensemble où il n'y a que noël dans nos coeurs. Alors nous sommes prêts à accueillir ce beau cadeau.

    RépondreSupprimer
  21. Ce que j'aime dans Noël ce n'est pas tant le jour de Noël en tant que tel mais plutôt tout ce qui précède c'est à dire : 1- trouver des idées de cadeaux pour chacun (je fais des listes au long de l'année pour chaque personne et je fais ma petite sélection à partir de novembre) et les emballer, 2- décorer le sapin mais je dois avouer que j'aime surtout aller voir ce que proposent les magasins pour racheter des décorations !!

    Noël c'est aussi le moment de faire le tour des boutiques de thé avec une bonne excuse (parce qu'on en a tous une quantité déraisonnable chez nous pour justifier le fait que l'on en a "besoin") !!

    Cette boite collector me rappelle qu'il faut que je passe chez Théodor acheter ces petites gelées à la pêche que j'offrirai avec des biscuits maison à toute la famille !!

    RépondreSupprimer
  22. 12 décembre 2013 10:54

    L'anomyme c'est moi fofifonfeck@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,

    Quel joli jeu !
    Mon meilleur souvenir de Noël? Quand j'ai compris que le Père Noêl n'existait pas vraiment j'étais très jeune. Rapidement, j'ai pu participer aux préparatifs et chaque 24 décembre au soir, quand mes frères et soeurs étaient endormis, j'étais chargée de parsemer les cadeaux déposés par mes parents sous le sapin de clémentines et de papillotes Révilion... Mon petit plaisir de grande !
    Merci et bonnes fêtes

    saganne25@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Quelle jolie boite!

    Dans ma famille, nous sommes des gourmands. Donc, on fait pas qu'un repas de Noel, on fait trois dans la meme jour!

    Cette annee, c'est la premiere que je serais pas avec ma famille pour le fete. En fait, ca sera mon premier Noel en France, chez mes beaux-parents. J'ai hate de le feter!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, merci d'organiser ce concours. Le thé en cette saison prend une connotation presque féérique...

    Pour moi, le meilleur moment à Noël c'est le lendemain, au réveil, de descendre à côté de la cheminée qui chauffe et de regarder les oiseaux picorer les graines dans le jardin sur un joli fond de neige. Le calme et les jolies mésanges en font un tableau très apaisant, presque en décalage avec l'ambiance festive de la veille.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce beau concours et merci aussi à L'insolent parisien pour son geste.

    Mes plus beaux moments de Noël, bizarrement, ce sont ceux des préparatifs... Ce sont ceux que j'attends avec le plus d'impatience ; les repas, les cadeaux, c'est très bien aussi, mais pour moi, ça n'a pas la magie de dresser le couvert avec maman, chambrer le vin avec papa, préparer le foie gras et quelques biscuits pour le thé en pensant à ce que vont en penser les convives...

    Voilà, c'est tout simple, mais c'est magique :)

    RépondreSupprimer
  27. Je découvre ton blog avec ton annonce de concours pour les #teaaddicts :) Il est très chouette, je vais continuer de m'y perdre pendant la pause déj' !

    Mon meilleur moment de Noël, c'est quand je teste de nouveaux trucs côté cuisine le soir du réveillon (oui, je fais ça !) et que ma famille apprécie en tant que cobaye ! :D Quand ce n'est pas bon, c'est "marrant" aussi, on relativise ! hihi

    RépondreSupprimer
  28. Ce que j'aime à Noël c'est d'avoir le temps! Préparer les petits cadeaux faits mains, des biscuits, des pralines que l'on rangera dans de jolies boites en origami pour pouvoir les offrir à la famille... Le tout avec une bonne tasse de thé Théodor et le feu qui crépite - What else??

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Sophie, pour moi, le meilleur moment c'est l'attente de Noël. Ce moment où on commence à installer les jolies guirlandes, où on commence à faire les bredeles, où la cuisine sent bon les épices, où les chants de Noël des crooners inondent la maison de leurs douces voix. C'est aussi le moment où je savoure un bon thé de Noël bien au chaud et pour moi tous ces moments sont magiques ! Merci beaucoup pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  30. Je participe avec plaisir car tu parles tellement souvent de cette maison de thé que j'ai envie d'y goûter.
    Mon meilleur souvenir de Noël est celui en famille avec mes cousins/cousines (on est 8) et mes oncles & tantes autour des délicieux plats de ma grand-maternelle malheureusement partie bien trop jeune (à l'aube de ses 58 ans)

    RépondreSupprimer
  31. Quelle jolie boîte pour célébrer Noël et sans doute une occasion parfaite pour découvrir ce thé et cette marque!
    Le meilleur moment des fêtes: le 24 Décembre en fin d'après midi devant un thé fumant et quelques biscuits de noël maison après une bonne ballade et avant le marathon pour le repas du soir!
    Palmira

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    pour moi le meilleur moment de Noël est lorsque l'on arrive à partager cette Magie
    qui se dégage aux moments des fêtes avec tout les membres de sa famille et amis,
    faire partager l'insouciance des tout petits aux plus grands quand les temps sont durs,
    mais surtout cette générosité retrouvé lors du Réveillon, lorsque l'on se retrouve seul à l'étranger,
    sans sa famille et voir ses voisins sonner à sa porte et vous inviter pour ne pas passer noël seul.

    Car avant tout Noël est synonyme de partage, tout comme le thé!
    Amanda

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour
    Je serai si heureuse de gagner cette superbe boite et sont thé. Mon meilleur souvenir de Noël pour moi c'est chaque année savoir que mes trois enfants seront la avec amoureux/ses ami/e/s voisin/e/s Ils ont toujours compris que ce jour là encore plus qu'un autre notre porte était ouverte à tous Et cela nous a permis de faire de magnifiques connaissances et découvrir des tas de façons de fêter ce jour spécial

    Douce

    RépondreSupprimer
  34. Grande fan de thé, un thé de noël sans théine je suis intriguée! je veux voir ça!
    Alors je participe avec plaisir!
    Mon meilleur moment de Noël c'est quand je prend le train pour rentrer dans ma région natale et que je sais que je vais retrouver ma famille, l'ambiance de Noël,peut être de la neige (habitant dans le sud je dois voir 2 flocons par an alors que dans ma région natale il y a un mois il y avait 30cm de neiges ^^)
    Merci pour ce concours!
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  35. Merci du concours, le thé me parait délicieux =)

    Mon meilleur souvenir est tout simplement de pouvoir être avec ma famille et profiter d'eux

    RépondreSupprimer
  36. Coucou,

    Encore un superbe concours dis donc :)

    Le meilleur moment de Noël est pour moi quand ma famille ouvre les cadeaux que je leur ai offert et que leurs yeux pétillent.

    RépondreSupprimer
  37. Super boîte.
    Le meilleur moment de Noel c'est quand mes enfants ont pleins d'étoiles dans les yeux au vu des cadeaux.

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce beau concours!
    Le plus beau moment de Noël est le regard d'un enfant qui découvre que le cadeau qui se cache sous le papier est celui qu'il désirait!

    A bientôt

    Candice

    RépondreSupprimer
  39. Laetitia Gautheron12 décembre 2013 à 18:14

    Le meilleur moment pour moi, est celui où nous découvrons tous ensemble , en famille , ce que le Père Noël a déposé pendant la nuit au pied du sapin....l émerveillement, la surprise, l impatience, la curiosité.....tous ces sentiments mélangés m apportent beaucoup d émotion et me ramènent à quelques anciens souvenirs de mon enfance...

    RépondreSupprimer
  40. Le meilleur moment c'est quand les enfants sont petits et qu'on voit leurs yeux émerveillés devant les cadeaux!

    Pascale (pialet@yahoo.com)

    RépondreSupprimer
  41. Un beau sapin au moins roi des forêts trônant dans la salle à manger ou toute la famille d'humeur festive et bienveillante est réunie ;)

    RépondreSupprimer
  42. On a l'habitude dans ma famille de laisser une clémentine et un verre de lait (voire un verre de bière ...) au pied du sapin pour restaurer le père Noël bien fatigué de sa tournée.
    Le meilleur moment, c'est donc le lendemain matin, quand les enfants découvrent que le père Noël à tout mangé et bu. C'est juste magique pour eux de réaliser que le père Noël a fait une petite pause à la maison et qu'il a été content de trouver un petit encas !

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir,
    Il y a plein de bon moments à Noël mais le meilleur est définitivement la tête que fait mon fils quand il découvre ses cadeaux au pied du sapin.
    Bonne soirée,
    Virginie.

    RépondreSupprimer
  44. Pour moi aussi, le meilleur moment à Noël, c'est avant! (Avent!) Lorsque l'on a trouvé pour chacun une petite surprise qui lui fera plaisir, lorsque l'on a tous les ingrédients pour que la maison se remplisse des odeurs de cannelle, vin chaud, thé aux épices, et quand on profite de l'absence des enfants pour emballer tous les cadeaux, choisir un beau papier,y coller une belle étiquette, et tout cacher avant leur retour. Faire plaisir, j'adore! Bonnes fêtes à tous, et merci pour ce blog!
    Chris

    RépondreSupprimer
  45. Quel joli cadeau !
    Pour moi le meilleur moment reste l'après repas ou tous réunis autour d'une boisson chaude 😉 nous chantons à tue tête de beaux chants de Noël et racontons de belles histoires aux plus petits. Tous réunis dans l'esprit de Noël.
    Merci pour ce concours. Je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour et merci pour ce concours!

    Mon plus beau souvenir de noël remonte à quelques années... Nous avions réuni toute la -grande- famille de mon père pour trois jours dans la maison de l'une de mes tantes... Tout le monde avait mis la main à la pâte, la décoration était féérique et l'ambiance...magique...Des momments inoubliables.

    Bonnes fêtes à tous, et continuez votre blog!

    RépondreSupprimer
  47. Ce que j'aime dans Noël, c'est comme l'impression qui se dégage de cette boîte de thé, la douceur de la période. Surtout, le moment où l'on allume les guirlandes lumineuses qui donnent une atmosphère chaleureuse et douce à la pièce, et où on se blottit sous un plaid, un mug de chocolat chaud ou de thé à la main en écoutant des chants de noel.

    RépondreSupprimer
  48. Les moments magiques de Noël, ce sont dans les yeux des enfants que l'on les découvre ! L'attente du passage du Père Noël puis la découverte des cadeaux au pied du sapin et enfin la joie lorsqu'on ouvre avec précipitation ses paquets ! Joyeux Noël à tous et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  49. Marine, au coin du feu13 décembre 2013 à 18:37

    Mon moment préféré est celui de l'échange et de la découverte des cadeaux au petit matin, tous réunis, les yeux pétillent, les sourires se dessinent, les papiers de soie et les rubans jonchent le sol, le sapin distille son odeur réconfortante et le thé est fumant au coin du feu ...
    De très belles fêtes de fin d'année à vous !

    RépondreSupprimer
  50. Mon meilleur moment de Noël??? L'arrivée dans l'église pour la messe de Minuit: le froid, les paupières qui se ferment doucement dans la voiture puis, d'un seul coup, la foule, les lumières, les chants… Et tout retombe, se referme comme un coffre au trésor, un beau rêve de nuit d'hiver…
    Merci pour ce concours, qui réussit à me faire briller les yeux!!!

    RépondreSupprimer
  51. Coucou petite Sophie !Difficile de choisir UN meilleur moment de Noël... Le moment où, quand j'étais petite, j'avais le droit de poser le petit ange en haut du sapin ? Plus tard, quand mon fils était petit, quand nous imaginions ensemble des stratagèmes pour prendre le Père Noël en flagrant délit quand il viendrait déposer les cadeaux (à 4 ans, il avait eu l'idée de brancher une caméra devant le sapin... le lendemain, nous avions visualisé le film et miracle, les cadeaux étaient apparus comme par magie, sans que le Père Noël se fasse prendre ! Quel malin, ce père Noël !) ? Le moment où, quand il a eu 5 ans, je l'ai réveillé à minuit pour surprendre le père Noël, dont on entendait les grelots dans la rue - ma soeur courait avec des clochettes à la main :-) ? Ce qui est sûr, c'est que Noël, c'est magique, même quand on n'y croit plus :-) Joyeux Noël à tous. Bisous.

    RépondreSupprimer
  52. Oups ! J'ai cliqué trop vite... C'est Corélie :-)

    RépondreSupprimer
  53. Oh la la ! qu'elle magnifique boite ! Sans compter que ce rooibos, est incroyable ! Mon plus beau moment pendant les fêtes c'est le moment de l'ouverture des cadeaux ! J'adore regarder les gens que j'aime découvrir ce que j'ai pu leur trouver. J'ai encore plus beau que de recevoir des cadeaux !!
    Merci Sophie pour ce concours :)
    Bon week end
    Alexia (untheavec@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour, je tente ma chance, le meilleur moment de noel c'est le deballage des cadeaux et voir la reaction des surprises, merci

    RépondreSupprimer
  55. Coucou! Je viens régulièrement sur ton blog, et je viens faire d'une pierre deux coups. Je voudrais d'abord te dire que je t'ai tagguée dans les Liebster Award (http://ideessalees.canalblog.com/archives/2013/12/14/28654333.html) car j'adore ce que tu fais! Et du coup je viens participer à ton concours que j'avais vu: pour moi, le meilleur moment de noël, c'est le repas du 24 décembre, parce que nous sommes tous ensemble pour le préparer et nous avons l'impression que le temps ne passe plus! En tout cas continue de nous faire rêver avec tes recettes!

    RépondreSupprimer

  56. Quelle magnifique initiative !
    Pour moi, le meilleur moment de noël ce n'est pas le réveillon en lui même ni les cadeaux c'est toute la préparation qu'il y a avant (curieux hein ^^). Je m'explique : c'est un moment où l'on peut partager nos idées, nos envies et fantaisies ! Chacun met un peu de lui et cela donne un mélange souvent parfait !
    Et oui pour moi, faire les courses en familles, cuisiner, choisir et emballer les cadeaux, voila les moments privilégiés de noël !
    Mylène.

    RépondreSupprimer
  57. Merci beaucoup pour ce concours :)La boite est magnifique et ça fait un moment que j'aimerais gouter le roibos alors ça tombe bien ^^ Le moment le plus magique de Noel pour moi c'est quand tout le monde se retrouve autour du sapin pour découvrir ses cadeaux avec de grands yeux émerveillés
    Bonne continuation à toi

    RépondreSupprimer
  58. Oh quel plaisir de participer à ce joli concours... mon meilleur moment, c'est certainement quand je "conçois" la bûche... je suis toujours pleine d'excitation à ce moment-là !

    RépondreSupprimer
  59. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour Sophie ! Grand fan du thé Théodor (découvert grâce à envouthé !) j'étais plus que déçu de ne pas avoir la chance d'acquérir cette merveilleuse boite ! Heureusement que Père Noel est de passage sur votre blog !
    Je participe donc volontiers !
    Pour moi le meilleur moment de noël c'est lorsque je vois mes filles descendre le matin de noël en courant (un peu trop vite d'ailleurs !) dans les escaliers pour voir les cadeaux apparus comme par magie au pied du sapin !
    Bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  61. Mon mielleur moment de Noël c.est quand toute la famille est au complet et que l.on voit le bonheur de chacun. Sakiabe.

    RépondreSupprimer
  62. Humme difficile à dire, le meilleur moment de Noël : quand j'étais plus jeune, que j'arrivais chez mes grands parents et que je découvrais un saladier immense d'îles flottantes couvertes de oeufs en neige et de longs fils de caramels. Un plat magique pour moi. Sinon l'excitation du soir juste avant d'ouvrir les cadeaux au moment du repas et aussi quand on entame les treize desserts :)

    RépondreSupprimer
  63. Hum j'ai bien fait de vérifier mon 1er commentaire n'est pas passé :/

    Donc comme je le disais, le meilleur moment c'est de voir la tête de mes amis quand ils trouvent les cadeaux que j'ai planqué un peu partout dans la maison car oui on trouve ça plus marrant ^^

    ps: la boite est magnifiqueeeeeee !!

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour et merci pour ce concours !
    Mon meilleur souvenir est un Noël raté hyper réussi ! Réveillon du 24 décembre, panne d'électricité vers 20h... ça aurait pu être dramatique (ça l'a été pour ma pauvre maman qui a passé des heures en cuisine et n'a rien pu servir !) mais ça été merveilleux, tous les enfants de la famille ont ouvert les cadeaux à la lumière des lampes torches, on a fait une grande partie de cache-cache, on a chanté (ce n'est vraiment pas une habitude dans la famille !). Bref un Noël inoubliable... Joyeuses fêtes à tous !

    RépondreSupprimer
  65. Oh la jolie boite hivernale, emmitouflée dans sa fourrure neige ! Elle annonce de doux moments cocooning à ses gagnants :)

    Mes meilleurs souvenirs de Noël sont liés à des saveurs partagées en famille : ma grand-mère confectionnant ses fameuses truffes, et tous les cousins-cousines participant à l'élaboration de grands plateaux remplis de pruneaux, noix et dattes fourrés à la pâte d'amande et saupoudrés de sucre glace... Souvent accompagnés de loukoums, MIAM !
    Et pendant les vacances, toujours une journée où l'on faisait des muffins ou des crêpes qu'on dégustait avec la confiture de châtaigne ardéchoise faite maison : re-miam ! Le tout accompagné d'un bon thé chaud bien sûr.

    RépondreSupprimer
  66. Pour moi, c'est quand on prépare le repas du 24/12 au soir, avec les lumières du sapin et les chants traditionnels en toile de fond...

    RépondreSupprimer
  67. Bonsoir,

    Le meilleur moment de Noël pour moi est incontestablement le repas du 24 décembre et les nombreux rituels qui l'entourent, de la préparation des toasts en famille à la traditionnelle chanson de mon père à minuit sans oublier les cierges magiques qui me font toujours autant d'effet.

    Merci pour ce concours.

    Audrey (unehistoiredethe@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  68. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  69. Merci encore! J'ai gouté le thé il est spécial mais très bon!
    J'en parlerai ainsi que de ton blog dans mon prochain article! J'espère que ça te plaira!
    Merci :-D
    Alexandra
    http://alexlexiworld.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  70. *Alexandra : hâte de te lire ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  71. Un an plus tard, je me rends compte que j'ai gagné et que j'ai laissé passé mon lot
    Tristesse et regret, je n'aurais préféré pas le savoir :-(
    Fofifonfeck

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives