, ,

Majestic

mardi, septembre 30, 2014


Lorsque je suis arrivée à Pau, j'ai très vite eu envie de découvrir ses bons restaurants. Pour le centre-ville, le nom du Majestic est sorti assez rapidement mais l'occasion d'y aller s'est présentée très récemment pour un déjeuner ensoleillé sur la jolie place Royale, tout à côté de la mairie et à proximité du panorama des Pyrénées.


Ici, l'ambiance est paisible et calme. Vers 12h30, les tables se remplissent vite : des couples, des collègues de bureau, des amies, un grand-père avec sa petite fille... Tous me semblent être des personnes qui connaissent bien cette adresse. Le service est agréable, souriant, sans crispation. On bien ici...


La carte arrive. Il y a bien sûr le menu et les propositions du jour avec à chaque fois deux choix. Le chef affectionne les produits du terroir et de saison. Lorsque je suis venue, il y avait en entrée un tartare d'avocat au kiwi et la ventrèche : un accord original très frais et surprenant. En plat, je me suis laissée tenter par la volaille aux champignons et aux amandes. Les portions sont copieuses et je demandais bien si j'allais pouvoir manger mon dessert.


Ce jour là, il y avait une soupe de fraises avec un sorbet à la pêche de vigne. De quoi terminer le repas avec légèreté et délicatesse (même si c'était un tout petit peu trop sucré à mon goût). C'est le moment de partir. J'ai l'impression d'avoir étiré le temps, d'avoir profité avec bonheur d'un joli repas à la tonalité classique mais sans faute de goût. Le Majestic a bien des atouts.



Majestic
9, place Royale
64000 - Pau

Vous aimerez peut-être

7 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Merci pour cette adresse car je viens d emménager dans la banlieue de Pau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue ! Je continue à tester des adresses mais n'hésites pas à laisser un mot si de ton côté, il y a des lieux qui te plaisent.

      Supprimer
  2. une bonne adresse à retenir, merci !

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne adresse. J'aime bien y aller avec mes collègues le midi, nous n'avons jamais été déçus

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives