, , ,

Gratin Leerdammer® aux pâtes et trio de choux

mardi, novembre 18, 2014


La comfort food est de retour ! Vive l'automne avec ses températures fraîches qui donne envie de se réchauffer avec des plats chaleureux qui font du bien : plat mijotés, soupes, veloutés... sans oublier les gratins ! C'est un plat très pratique pour les grandes tablées, pour les soirs où je privilégie les plats végétariens.  A la maison, je crois que nous sommes très gourmands, nous les adorons avec beaucoup de sauce béchamel et de fromage pour un résultat onctueux.

Dès que le plat arrive sur la table, je vois les regards qui pétillent et c'est à celui qui arrivera à récupérer dans son assiette le plus de fromage fondu sur le dessus. Sur la photo, il s'agit d'une version aux pâtes et trio de choux cuisinée au Leerdammer®. En allant sur le site de Nos Bel Idées, vous découvrirez la recette. Mes autres copains de la Bel Team se sont également prêtés au jeu, vous pouvez retrouver dès maintenant notre dossier spécial "des gratins à partager" :) !

Billet partenaire

Vous aimerez peut-être

2 propos déjà à lire et d'autres à écrire

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives