,

{express give away} 1 coffret Sud Corner à remporter !

mercredi, décembre 17, 2014


Le soleil a du bon, j'aime cette maxime. Et je l'affectionne encore plus quand il s'agit de retrouver tous les très bons produits du sud de la France. Et quand je dis le sud c'est tout le sud... de l'est à l'ouest ! Vive Sud corner !
Ce concept-food-store a été crée par Sabine avec une histoire toute simple :  avec son goût pour les bonnes et jolies choses qu'elle servait chez elle, les amis et la famille n'ont eu de cesse de lui demander ses adresses. Mais voilà, tout le monde n'a pas l'occasion d'aller chez tous les producteurs, artisans ou créateurs, elle s'est dit qu'elle pouvait le faire et ainsi est né Sud corner. Sa démarche ?
Elle rencontre chaque personne qui a un véritable savoir-faire, celles qui se lève tous les matins pour proposer des produits de grande qualité nécessitant parfois du temps pour leur fabrication. Chez Sud corner, la sélection est pointue et les stocks limités. Alors quand quelque chose vous plaît, et je peux vous dire que des coups de coeur il y en a plein les pages du site, n'hésitez pas trop longtemps ;-)...


Pour vous gâter un petit peu, j'ai préparé spécialement pour vous une sélection de 3 produits qui j'espère feront mouche chez vous tout autant que chez moi. J'ai même imaginé deux recettes au cas où vous manqueriez d'inspiration* :

  • Une petite entrée ou snack avec du foie gras poêlé avec des cubes de pain d'épices et des châtaignes au curry. Il suffit de 5 minutes en cuisine pour bluffer vos invités pendant toute la soirée. 
  • Un dessert pourrait vous plaire ? J'ai customisé quelques figues sous forme d'une pavlova. Si vous avez la flemme de réaliser la meringue, courrez chez votre pâtissier préféré pour lui acheter des meringues que vous pourrez concasser pour une pavlova déstructurée. Là aussi, 5 minutes en cuisine et des invités éblouis !
  • Et pour finir, des petits sablés au citron qui vous permettront de faire croire à tout le monde que vous avez réalisé un tournée de bredele rien que pour eux. Ils sont bio et aussi bons que ceux fait maison. 


Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire au pied de ce billet et de compléter la phrase suivante : Sud Corner, le soleil a du b... Un petit indice ? ;-) Faîtes un tour sur le site Sud Corner et regardez dans le coin gauche de la page !
Pour doubler vos chances, vous pouvez liker la page Facebook "Dans la cuisine de Sophie" et vous pouvez les tripler en likant celle de "Sud Corner". Bonne chance à tous ! Le jeu est ouvert à tous (blogueurs ou non blogueurs) jusqu'au 21 décembre 2014, 23h59. Le gagnant sera annoncé le lendemain sur le blog et sur Facebook. Ne laissez pas de commentaire en anonyme, je ne pourrais pas vous retrouver :).


*Elles seront publiées dans le billet du 22 décembre annonçant le gagnant.

Vous aimerez peut-être

43 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Le soleil a du bon!
    j'ai liké les 2 pages, merci pour ce gourmand concours,
    Maryline denis

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente
    ma réponse : le soleil a du bon!
    je suis fan des deux pages : ocalinex lune
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Sud Corner, le soleil a du b... (bon !!!)
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
    Je vous souhaite de passer de très belles et bonnes fêtes de fin d'année.
    Merci à vous et à Sud Corner & très bonne journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    et je reponds Sud Corner, le soleil a du bon
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  6. Le soleil a du bon !
    Et j'en veux bien un petit bout !
    Sur FB pour les deux pages : Anges Mmyy
    et mon mail : anges06(point)mmyy(arobasse)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  7. bonjour et merci a vous super chouette . alors le soleil a du bon merci a vous
    fc vanessa degrave
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir . Sud Corner, le soleil a du bon
    -Pseudo facebook (Les 2) : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour super sympas votre concours !
    je suis les pages au pseudo vachez angelique
    je vous repond , Sud Corner, le soleil a du bon.
    belle journée a vous

    RépondreSupprimer
  10. Le Soleil a du Bon ! merci pour ce jeu :)

    RépondreSupprimer
  11. bonjour je tente ma chance

    ma réponse : Sud Corner, le soleil a du bon

    pseudo facebook lucile trohel, j'aime les deux pages

    merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Sud corner le soleil à du bon 
    Et en ce mois de décembre gris, un peu de soleil du sud ne fait pas de mal.
    Très belle journée.

    Atte : Chacha Petillante sur FB fan des deux pages 
    Email: charlotte.lehenaff@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ! Merci pour ce joli concours qui permettra à un chanceux de mettre du soleil dans ses plats (et les idées de recettes sont appétissantes !!)
    Je réponds donc que le soleil à du bon (oh que oui !!)
    J'aime les 2 pages (pseudo Aurelie Alex Lemoine)
    Mon mail aure.lemoine57[arobase]gmail.com

    Bonnes et belles fêtes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer
  14. coucou! Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir! Pour répondre à la question, je dis "Sud Corner, le soleil a du bon"!
    Je suis déjà fan des 2 pages: https://www.facebook.com/helene.vasseur.37
    Et j'en profite pour partager: https://www.facebook.com/helene.vasseur.37/posts/820077298030875?pnref=story
    Bonne soirée
    helene06

    RépondreSupprimer
  15. Le soleil a du ... bon !!
    merci pour ces deux petites recettes sophie!

    RépondreSupprimer
  16. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce très joli concours.
    je suis très heureuse de participer.
    ma réponse : Sud Corner, le soleil a du bon
    je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1596767327218282&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a twiter : lynette abelle :
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/545664599052521473
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

    RépondreSupprimer
  17. bonjour,
    je suis très heureuse de participer.
    ma réponse : Sud Corner, le soleil a du bon
    j'ai liké les 2 pages : pseudo FB Berthe Bes
    merci

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir merci a vous et a Sud Corner pour ce joli concours auquel je participe bien volontiers ma reponse est Sud Corner, le soleil a du bon ...fan des pages fb pseudo Chou Choune et j ai partager pour les copinettes ici https://www.facebook.com/chou.choune.90/posts/452654014875294?pnref=story encore merci a vous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,Le soleil a du bon!
    j'ai liké les 2 pages: laeticia lelouard, merci pour ce gourmand concours
    et meme partagé l'info : https://www.facebook.com/laeticia.lelouard/posts/10152894309854780?pnref=story
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  20. pascale (pialet@yahoo.com)18 décembre 2014 à 22:12

    Le soleil a du bon, evidemment...

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Le soleil a du bon. Il nous manque en ce moment. En plus, il n'y a pas de neige. Ça sert à rien...
    Merci pour ce concours et bonnes fêtes.
    Dorothée ou Doro Thée sur Facebook

    RépondreSupprimer
  22. Sud Corner, le soleil a du bon ! je participe merci de nous gâter
    fan facebook: Catherine Bunny Udina (les deux pages)
    merci a vous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Sud Corner, le soleil a du bon!

    Merci d'organiser ce concours! Et j'espère que le lot apportera du soleil au gagnant!
    Bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir et merci pour ce concours gourmand!!
    Je suis fan FB : Karen Pomme
    Sud Corner, le soleil a du bon
    Merci et bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir je tente volontiers, je suis fan des pages facebook : Fash Néti
    Sud Corner, le soleil a du bon !
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    Sud Corner, le soleil a du bon.
    Je suis fan des 2 pages sous le nom de Charly Win

    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance !
    Je répond " Sur Corner, le soleil a du bon " =)
    J'ai liké les deux pages ; juju normand
    Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  28. Hello
    Le soleil a du bon ;)
    Bonne journée.
    Les deux pages sont likées : Lolibox Ingrid

    RépondreSupprimer
  29. bonjour, je tente ma chance, la phrase est sud corner le soleil a du bon, merci !

    RépondreSupprimer
  30. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    Sud Corner, le soleil a du bon
    j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminot
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/884055844937749?pnref=story

    bon week end et bonnes fetes de fin d années

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Sophie, je n'est pas trouvée d'autre moyen de vous contacter donc je le fais ici .

    J'ai trouvée certaines de vos photos sur un site qui n'est pas le votre. Cette personne ayant également pris des photos sur mon site sans autorisation j'ai pensée bon de vous prévenir .

    Voici le site de l’intéresser : http://www.miss-noel.com/

    Cordialement,



    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours je participe avec plaisir :)
    Je suis fan de vos deux pages FB: Laura Hantz

    Voici ma réponse: Sud Corner, le soleil a du bon.

    Je partage sur FB: https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/405066546312953?pnref=story

    Mon mail: mamancomblee(@)outlook.fr

    Merci et bonne journée

    Je te souhaite de très bonne fête de fin d'année: )

    N'hésite pas à passer sur mon blog

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,

    Je participe alors le soleil a du bon ;)

    Je suis les pages FB sous Julie Lafast

    Merci à vous pour ce joli concours
    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
  34. Hello !! Le soleil a du bon !! bien sûr !! Merci beaucoup, les 2 pages FB sont likées sous Adey Ccrs
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir :)

    Je tente ma chance avec plaisir : ma réponse est "Sud Corner, le soleil a du bon" ^^

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  36. Hello Sophie, super sympa comme concept, je participe !
    Et je te réponds "Sud Corner, le soleil a du bon", of course ^^
    Mon mail est redaurelie(at)gmail(point)com
    Passe de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  37. Hello Sophie,
    Sud Corner, le soleil a du bon...
    Merci pour le concours et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  38. Valérie COUTELIER20 décembre 2014 à 21:04

    Merci pour ce concours ! Je donne ma réponse : Sud Corner, Le soleil a du bon ! Encore merci et Joyeux Noël !!!

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir,
    Merci pour ce concours gourmand pour les gourmets que nous sommes...
    On participe avec grande joie.
    Sud Corner, le soleil a du bon
    On suit les 2 pages FB: laurent salarias
    le.facteur(at)orange.fr
    Merci et de très bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir
    Merci pour ce beau concours !! je tente ma chance avec grand plaisir !
    Je suis fan des deux pages (pseudo:GlaBV)
    Ma réponse est :Sud Corner , le soleil a du bon
    Mon mail : bonnantg(at)yahoo(.)com
    belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  41. Coucou!

    Je participe, ces produits donnent trop envie ! Le "slogan" c'est : le soleil a du bon !

    Je suis fan des 2 pages FB : Blandine Ehg !

    Merci pour ce concours gourmand, joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives