P.O.12REPAR

jeudi, mai 28, 2015


Il vous arrive de vous couper, de vous égratigner ou de vous brûler lorsque vous cuisinez ou que vous faites du bricolage ? Parfois ça m'arrive...il y a des jours où on est un peu maladroit. D'habitude, pour une coupure légère j'aurais désinfecté puis mis illico un sparadrap. J'aurais aussi pesté quand ce pansement aurait glissé, se serait déplacé... Maintenant, je pose quelques gouttes de lotion P.O.12Repar et la cicatrisation se fait en un clin d'oeil ou presque !

Pour tout vous dire, je n'aurais pas probablement pas essayé ce produit si on ne me l'avait pas conseillé parce que pour réparer une blessure je pensais qu'il n'y avait que le duo désinfectant et pansement. Et bien pas du tout... P.O.12Repar favorise nettement la cicatrisation grâce à une association de composants et une double action protectrice et hydratante. Pour de vrai j'ai testé ! Je m'étais coupée au petit doigt et ça coulait plutôt bien... Réflexe n°1 : un spchitt de Biseptine. Et... quelques gouttes de lotion P.O.12Repar en suivant ! Au moment où j'ai déposé la lotion, un petit film  protecteur s'est crée et le sang a arrêté de couler. J'en ai remis quelques heures plus tard et après c'était fini :). Une très chouette découverte même si je préfère éviter les coupures ;-).

Dans la gamme, il y a également une crème pour le traitement des brûlures superficielles et des coups de soleil et un spray pour les lésions superficielles plus étendues et/ou douloureuses. Le format est petit et se glisse facilement dans un sac ou dans la poche. Idéal pour les sorties, en voyage et bien sûr à garder dans l'armoire à pharmacie de la maison. Toute la gamme est disponible en pharmacie et peut également réparer les bobos des enfants à partir de 3 ans.

Vous aimerez peut-être

2 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Bonjour,
    Je voulais juste vous informer que ça y est, j'ai décidé d'enlever votre blog de mon flux RSS ; trop de billets sponsorisés, qui sonnent faux. Je n'ai rien contre de temps en temps, mais j'ai vraiment l'impression de lire une publicité 9 fois sur 10 en venant ici, et je trouve ça dommage.
    Sans rancune aucune, bien sûr, je souhaitais juste vous en faire part.
    Bon vent, en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gathounette,
      Je vous remercie pour votre franchise. Concernant les billets sponsorisés, je tiens juste à vous préciser que j'en rédige rarement et lorsque c'est le cas, c'est toujours noté en toutes lettres à la fin du billet avec la mention "billet partenaire" ou "billet sponsorisé" (le dernier date de décembre 2014). Les autres billets sont le reflet de mes coups de coeur et de mes découvertes sans que je sois obligée d'en parler. Parfois les mises en avant de certains produits me permettent aussi de faire gagner des cadeaux à mes lecteurs et il me semble que vous n'y avez pas été insensible ;-). Sans rancune de mon côté. Bonne journée !

      Supprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives