Tupperware en tournée et des cadeaux à gagner sur le blog

vendredi, septembre 11, 2015


Edit du 19 septembre 2015
On en rêve tous des ustensiles Tupperware... Voici les deux chanceuses qui ont été tirées au sort :

  • Aurélie Alex L (commentaire du 18 septembre 2015) remporte le TurboMax + le livret astuces TurboMax
  • Charly Win (commentaire du 15 septembre 2015) remporte le shaker + 1 spatule + le livret astuces shaker
Merci encore pour toutes vos participations. Je vous réserve bientôt d'autres surprises !


Quand on me parle de cocotte minute, je stresse. Mais avec Tupperware, au contraire, je libère la pression et place à la sérénité ! Vous ne me croyez pas ?

Dès aujourd'hui et jusqu'à demain à Lyon, une structure géante de 30 m2 en forme de Micro Minute (la cocotte minute de Tupperware qui passe au micro-ondes : une super innovation pour gagner du temps en cuisine) sera installée Place Carnot. Vous pourrez y entrer librement pour découvrir le monde de Tupperware en cuisine mais aussi vous détendre et prendre soin de vous. Pendant qu'un chef vous préparera une recette de risotto dans le Micro Minute, à vous l'espace relaxation pour une séance de réflexologie ou de soin des mains... De 12h00 à 19h00 non stop ! La tournée Micro Minute Tour se poursuivra à :

  • Marseille les 15 et 16 septembre, Espace Boléry
  • Toulouse les 18 et 19 septembre, 1 allée Jules Guesde
  • Nantes les 22 et 23 septembre, place du Commerce
  • Strasbourg les 29 et 30 septembre, place Dauphine
  • Lille les 2 et 3 octobre, place de la République

Parce que je sais que vous êtes nombreux à aimer les produits Tupperware, j'ai quelques cadeaux à vous faire :) ! Il y 2 lots à remporter :

Pour participer, dîtes-moi au pied de ce billet quel est le produit Tupperware que vous aimeriez avoir dans votre cuisine. Le jeu est ouvert jusqu'au 18 septembre 2015, 23h59. J'annoncerai les noms des gagnants dans ce même billet. Afin que je puisse facilement vous contacter, laissez-moi une adresse e-mail, un nom de blog, un identifiant FB ou Google + ou Twitter. Bonne chance à tous ! Et n'oubliez pas que tout le monde peut jouer :) !

Vous aimerez peut-être

64 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Bonjour, j'aimerai vraiment tester ce micro-minute qui me parait révolutionnaire !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Kikou en ce joli vendredi ! Merci de ce cadeau!

    Alors moi je rêve de ce fameux shaker que tout le monde possède sauf moi LOL

    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. LE W40 ULTRAPRO. Mon rêve....
    aurelie.guez@orange.fr

    RépondreSupprimer
  4. en attendant le shaker...
    aurelie.guez@orange.fr

    RépondreSupprimer
  5. Le turbo max, ça a l'air génial !! Je le veux.
    anges06(point)mmyy(arobasse)gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Et moi je rêve d'avoir le merveilleux turbo max dont tout le monde me parle!! Qu'est ce que j'ai envie de l'essayer!
    Bonne chance à tous!
    palmira.om@live.fr

    RépondreSupprimer
  7. bonjour merci je tente volontiers
    pour ma part le shaker!
    bonne journée
    mail : chenichenlune@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Sophie, justement moi je louche depuis un bout de temps sur le TurboMax, ça m'a l'air super pratique à avoir dans sa cuisine, car je déteste sortir mon gros robot pour hacher une petite quantité.
    Je croise les doigts ;)
    redaurelie(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  9. bonjour merci pour ce concours le turbo max super

    RépondreSupprimer
  10. Le turbo max ! j'ai testé une fois c'est trop bien :-) mais c'est vrai que cette cocotte a l'air cool aussi !
    joli concours en tout cas :-)
    bisous
    laura
    contact@diet-et-delices.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Sophie :)
    J'entends tellement parler du Turbo Max sur les blogs cuisine!! Je crois qu'il me fait de l'oeil ;)
    Je tente donc ma chance bien volontiers!

    Dommage, j'ai raté cette animation sur Paris... :(

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir
    le turbo max pour pouvoir cuisiner même pendant mes insomnies!
    merci pour ce concours

    valerie.degroutte@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir
    le turbo max a l 'air vraiment super et j'ai envie de tester un produit Tupperware!! l'image que j'en avais est totalement obsolète et j'ai hâte de découvrir les nouveaux produits!

    RépondreSupprimer
  14. Danielle
    Je ne serai pas d'une grande originalité : l'objet qui me plairait est le turbo max. Merci pour ce petit jeu bien sympathique!
    daniellelo@orange.fr

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Pour ma part c'est le shaker qui me plait :)
    alricktr(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  16. et bien moi, je rêve du turbo Max ! j'aimerais vraiment l'avoir dans ma cuisine ����
    merci Sophie

    miam

    jochoos@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  17. J ai une ancienne version du turbo max et du coup je bave devant le modèle plus récent!

    RépondreSupprimer
  18. J ai une ancienne version du turbo max et du coup je bave devant le modèle plus récent!

    RépondreSupprimer
  19. J ai une ancienne version du turbo max et du coup je bave devant le modèle plus récent!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour!
    Merci de nous gâter <3
    J'ai toujours eu envie de posséder le shaker Tupperware!
    je suis fan sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. bonjour, je tnte ma chance, j'aimerai le turbo max merci

    RépondreSupprimer
  22. Coucou et merci pour ce concours!
    Le turbo max a l'air génial! Cela me rendrait vraiment service pour ma cuisine de tous les jours.
    mon mail : eloalabouche@hotmail.fr
    très belle journée à toi (sous la pluie malheureusement)

    RépondreSupprimer
  23. En attendant le D20 - TurboMAX… Merci pour ce jeu concours!
    Agathe H.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    le shaker a l'air vraiment sympa !
    merci et bon week-end :-)
    domy.peron(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Hé bien moi en ce moment ce qui me fait de l'oeil ce sont les moules en silicone et plus particulièrement celui à financiers ! Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, je participe, le tupperware qui me plaît est "On the go chaud" pratique et utile, merci beaucoup bonne fin de journée
    mail: paumaria74@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour
    Je tente volontiers ma chance à ce joli concours et j'aimerai posséder ce micro minute qui me semble super
    je suis fan corinne butel
    merci et bonne fin de journée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour je participe avec plaisir
    Je flash sur le ultra pro
    Mon mail : sabrina.marconnet@gmail.com
    Bonne journée et merci

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour je participe avec plaisir
    Je flash sur le ultra pro
    Mon mail : sabrina.marconnet@gmail.com
    Bonne journée et merci

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour je participe avec plaisir
    Je flash sur le ultra pro
    Mon mail : sabrina.marconnet@gmail.com
    Bonne journée et merci

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir. Il y a plein de belle chose sur leur catalogue mais avec bébé qui va arriver je pense que l'assiette ventouse pour enfants seraient bien utile.
    Mon mail est corinne.mouysset@laposte.net
    Merci

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour

    Merci pour ce concours j'aimerais bcp leur super cocotte minute chez moi .. un jour peut etre ...
    Merci encore et bonne journée


    Blandine

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Pour ma part, je rêve de posséder le Turbo Max!!
    Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    C'est le Micro Vap qui me tente bien.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. bonjour,
    moi je choisis le turbo max car jai deja le shaker
    merci a bientot
    mon mail : terret@laposte.net

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, je tente ma chance également.... Le turbo max me fait de l'oeil depuis un moment déjà le mandochef aussi mais j'ai craqué sur le speedy chef 😊 je suis faiiiiible lol
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié fb Amandine Bertaux, TT @AmandineBertaux et mail amandine1208(at)hotmail.fr

      Supprimer
  37. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j'aimerais avoir le turbo max
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour et merci pour ce joli concours.

    J'aime beaucoup le TurboMAX :
    http://www.tupperware.fr/produits/548/D20TurboMAX

    Bonne journée.

    Mon mail : eu.phoria@live.fr
    Ma page Facebook : https://www.facebook.com/ciforia

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour, Merci pour ce super concours je participe avec grand plaisir. J'aimerais beaucoup pouvoir avoir la cocotte minute spécial micro onde. Je croise les doigts et je vous souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  40. bonjour, je rêve de tester le turbo max merci pour le jeu soony(at)laposte.net à bientôt

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir et merci pour ce concours !
    J'adorerais recevoir le speedy-chef !
    Je participe avec grand plaisir
    Bonne soirée
    Josiane Durieux

    RépondreSupprimer
  42. bonjour, pour moi ca sera le turbo max :) voici mon email: auberthault@laposte.net merci

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour! J'aimerais beaucoup découvrir le cuiseur UltraPro, ça a l'air très pratique!
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,

    je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le nom de Charly Win

    J'aimerai beaucoup tester le shaker .. il a l'air super.
    J'ai entièrement confiance en la marque Tupperware .. j'adore !!

    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    J'adorerai tester leur dernière cocotte !!! Elle a l'air vraiment top...
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour Sophie venant de m'installer dans mon premier appartement le turbomax me serait d'une grande utilité (comme pour tout étudiant, ma cuisine n'est pas assez grande pour de multiples appareils... :p) à moi les oeufs en neige.. les smoothies.. et les petits hachés !
    Bonne journée (moi je retourne sur mes cahiers)

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour !

    Je tente ma chance avec plaisir : alors moi sans hésiter c'est le micro-minute ^^ Cette invention est juste géniale !

    Sinon pour les lots qui sont proposés, le turbo max me tente bien ;)

    Merci pour ce concours et bonne soirée (Mail : annemarie.salamanca[at]gmail.com

    RépondreSupprimer
  48. Hello !

    Ahhh comme beaucoup j'ai aussi craqué pour le micro-minute !

    Merci pour le concours !

    cessxi@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir, je participe avec plaisir
    J'aimerais beaucoup tester le turbo max !
    cyndej29@gmail.com

    Merci pour ce super concours, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour Sophie,
    Merci pour ce chouette concours ! Justement, depuis que j'en ai entendu parler, je rêve du Turbo Max :) Et là, j'ai aussi très envie de découvrir la Micro Minute (moi non plus, je ne suis pas très à l'aise avec l'utilisation d'une "vraie" cocotte minute...). Je serais donc curieux de découvrir cette innovation Tupperware.
    Voilà ! Encore merci et bonne chance à tous !
    Julien

    RépondreSupprimer
  51. Et bien j'adorerais le shaker d'autant plus que le turbo max je l'ai ;) !

    Merci à vous et bonne soirée,
    Julie Lafast (pseudo FB)

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir !

    J'adorerais le micro minute justement ! J'ai un cuiseur vapeur Tupp, une ancienne version, dont je me sert sans arrêt, mais un peu petit pour une famille de 6... j'aimerais donc connaitre son cousin le Micro minute ! Merci pour ce concours ! azeghmouli( pseudo FB)

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour, un grand merci pour ce chouette concours !! J'adore Tupperware, les ustensiles sont vraiment au top pour cuisiner de bons petits plats.
    Depuis un moment, le turbo max me nargue, il aimerait trouver sa place dans ma cuisine :)
    Je suis la page fb (Aurelie Alex Lemoine) et voici mon mail aure.lemoine57[@]gmail.com

    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour,

    Je participe avec plaisir !
    Le TurboMAX me servirait bien en cuisine !

    Mon adresse mail : lauriane.tomczak(at)gmail.com

    Je te suis sur Facebook (compte Lauriane Tomczakowa et page Lauriaorana), sur Twitter ( compte @lauriaorana), et sur Instagram (compte @lauriaorana).

    J'ai partagé le concours sur :
    - ma page Facebook Lauriaorana : https://www.facebook.com/lauriaorana/posts/1499812787007471
    - Twitter : https://twitter.com/lauriaorana/status/644866440223395840

    Merci pour ce jeu concours et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour, moi ce serait un produit bien spécial : le Livre "Ultra Pro 3,3 l et 5,7 l" Car il me permettrait d utiliser encore plus, et beaucoup mieux mon Ultra Pro !

    Sinon cette merveille de "Micro Minute" serait accueillie les bras ouverts , euh en fait , les fourneaux ouverts! ;)

    Merci pour ce concours extra !

    Mon pseudo facebook : pat hat allow

    Excellent week end gourmand :)

    RépondreSupprimer
  56. Bonsoir :) !! Merki pour ce chouette concours :) !! Le turbo max est VRAIMENT l'article que j'aimerai tester alors j'espère avoir SA-CRE-MENT de la chance^^!! hihihi Je te suis sur FB sous Virginie Periot ; sur TW sous @choupette003 ; sur G+ sous Virginie Periot ; sur Pinterest sous Tite Choùpette && sur insta sous _mes2namours_ !! Je croise les doigts && les n'orteils ;) !! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  57. Oups j'ai forget de te mettre mon mail comme tu l'as demandé : virginieperiot03@gmail.com et mes liens de partage.
    *TW : https://twitter.com/choupette003/status/644937322790825984
    *G+ : https://plus.google.com/114368353825309404917/posts/5ULExpyMnE6

    RépondreSupprimer
  58. bonsoir ,je rêverai de découvrir TurboMAX. il est juste parfait.
    mimi3631(at)hotmail(poit)fr
    un grand merci,belle soirée,
    Michèle

    RépondreSupprimer
  59. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)
    J'aimerais beaucoup avoir le turbo max.

    Merci

    RépondreSupprimer
  60. Bonsoir,

    Pour ma part ce serait sans aucun doute le TurboMAX !!!!

    Je vous remercie beaucoup pour ainsi que Tupperware pour l'organisation de ce très joli jeu concours,

    Bonne soirée,

    Oriane
    pinoo540@gmail.com
    Fan Facebook : Oriane Kaiser

    RépondreSupprimer
  61. Whaouhhhhh, merciii du fond du coeur, vous avez fait une heureuse ! A moi les bons petits plats :) J'ai envoyé mes coordonnées sur facebook ! Merci encore et bon dimanche !!!

    RépondreSupprimer
  62. Super, ceux sont vraiment des beaux cadeaux .. merci .. merci !
    Je vous envoyé mes coordonnées en mp sur la page Facebook du blog.
    Encore merci.

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives