, , ,

{En route pour noël} Remportez du caviar Sturia et d'autres délices

vendredi, décembre 04, 2015

Aujourd'hui, c'est un partenaire exceptionnel qui vous gâte ! Je vous ai déjà parlé à quelques reprises de Sturia, cette magnifique entreprise d'Aquitaine lors d'un voyage haute-couture ou de quelques recettes à base de caviar comme ce tartare de Saint-Jacques ou ces pâtes

La collection Sturia est composée de différentes variétés de caviar aussi exquis les uns que les autres (selon les affinités et les goûts, on en préférera certains). Au mois de décembre et exclusivement à cette période, Sturia propose du caviar de noël. L'affinage de ce caviar extra-frais est léger (quelques jours à peine), le sel qui n'a pas encore pénétré la membrane de l'oeuf révèle des notes de noisettes fraîches irrésistibles. Vous allez pouvoir en remporter une boîte de 30 g  mais ce n'est pas tout...


Dans ce colis gourmand, il y aura également un beurre au caviar. Ce beurre de baratte demi-sel aux grains de caviar séchés est juste parfait pour des mouillettes d'oeuf à la coque ou des petits toasts. Et puis... 3 pots de rillettes d'esturgeon : un truffonade (mon préféré, le goût de la truffe est superbe), un caviar et un langoustines (la nouveauté de cet hiver).

Pour jouer, il faut répondre à une question au pied de ce billet : quelle est l'espèce de poisson qui est utilisée pour réaliser le caviar ? Sur cette page parlant de l'élaboration du caviar, vous trouverez un indice. Le jeu est ouvert jusqu'au mardi 8 décembre 2015, 12h30. Il faut habiter en France métropolitaine. Afin que je puisse facilement vous contacter, laissez-moi une adresse e-mail, un nom de blog, un identifiant FB ou Google + ou Twitter.

Pour doubler vos chances de remporter une boîte de 30 g de caviar de noël, 1 beurre au caviar, 1 pot de rillettes esturgeon & truffonade, 1 pot de rillettes esturgeon & caviar et 1 pot de rillettes esturgeon & langoustines, vous pouvez liker la page Facebook Dans la cuisine de Sophie.
Et pour tripler vos chances, likez également la page Facebook Sturia.

Bonne chance à tous !

--
Edit du 8 décembre 2015
Bravo à Anne Schroeder (commentaire du 4 décembre 2015) qui remporte le cadeau Sturia !

Edit du 12 décembre 2015
Un nouveau tirage au sort à été effectué suite au messages publiés sur la page Facebook Dans la cuisine de Sophie. C'est Céline de Oh c'est beau (commentaire du 5 décembre 2015) qui remporte le cadeau Sturia !

Vous aimerez peut-être

46 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Que ne ferais-je pas pour recevoir ces diamants noirs ! L'esturgeon est le poisson dont on récolte les oeufs pour l'élaboration du caviar. Maintenant que j'habite plus près, j'aurais peut-être l'occasion de visiter cette entreprise.

    RépondreSupprimer
  2. Un bien joli concours avant les fêtes !
    Il s'agit de l'esturgeon bien sûr ;)
    Merci Sophie pour cette sublime tentation :)

    RépondreSupprimer
  3. Ouaou merci Sophie pour ce super concours! ça serait l'occasion d'enfin goûter du caviar.
    Et merci les esturgeon de produire ce met si précieux.


    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! Merci pour ce concours qui me permettrait de goûter au caviar pour la 2eme fois de ma vie (et me permettrait d'affiner le palais de ma petite de 3,5 ans !!). On utilise les œufs de l'esturgeon pour réaliser le caviar. J'ai liké les 2 pages Facebook, mon pseudo "Julie Leovant". Bonne journée et je croise les doigts !!

    RépondreSupprimer
  5. Oulala le concours tellement chouette ! Je dirais donc l'esturgeon :) Belle journée Sophie !

    RépondreSupprimer
  6. L'espèce de poisson qui est utilisée pour réaliser un fabuleux caviar est l'adorable esturgeon (et je l'en remercie) ! Merci pour ce concours gourmand !
    Alix - lilidreamstar(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Oh chouette - pour une fois je joue, j'ai un gros faible pour le caviar. Mais c'est l'estrurgeon bien sur!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !!
    Mmh, j'ai goûté une fois le caviar et je rêve de récidiver ! ^^
    Ce sont les oeufs d'esturgeon qu'on utilise :)
    Et je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness)

    Merci ! :)
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Alors comment dire que je bave devant la page en imaginant ce joli colis gourmand... Cela pourrait être parfait pour nos fêtes de Noel.
    Pour le caviar et bien je réponds que c'est l'esturgeon la bonne réponse!!!!!
    Merci en tout cas pour le jeu!

    Isaparis
    igomezfr@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. Il s'agit de l'esturgeon.
    Un joli cadeau que j'aimerais partager en famille pour les fêtes !
    'Liké' les deux pages sur FB ! Anges Mmyy

    RépondreSupprimer
  11. Un beau cadeau merci
    pour le concours le poisson il s’agit de l,esturgeon
    Liké les 2 pages merci

    RépondreSupprimer
  12. quel magnifique cadeau iodé ... Merci Monsieur l'esturgeon de nous offrir ces délicieuses perles.
    Merci Sophie de partager.
    Bon dimanche ! isabel.dostal@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. Pascale (pialet@yahoo.com)4 décembre 2015 à 20:55

    Je tente ma chance, on ne sait jamais...
    Il s'agit bien sûr de l'esturgeon.

    PS: J'aime déjà votre page ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,

    La réponse est l Esturgeon.
    J adorait avoir ce joli cadeau pour Noël.
    Merci pour beau concours.

    pseudo Facebook: Eloïse Eloïse
    eloiselaine@live.fr

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,

    La réponse est l Esturgeon.
    J adorait avoir ce joli cadeau pour Noël.
    Merci pour beau concours.

    pseudo Facebook: Eloïse Eloïse
    eloiselaine@live.fr

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir et merci pour ce concours !!
    Je tente ma chance en répondant l'esturgeon bien sûr :)
    a bientôt
    alricktr(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Sophie,

    Merci pour ce lot vraiment sublime pour les fêtes.
    Il s'agit de l'esturgeon.
    Excellente continuation.

    Anne Schroeder sur FB (Sophie + Sturia); schroeder.anne@ymail.com

    RépondreSupprimer
  18. Il s'agit bien évidemment de l'esturgeon!
    Auriane Velten sur FB (j'ai liké les pages). auriane.velten(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Merci pour ce concours.
    Le caviar provient de l'esturgeon.
    Pages FB likées (virginie lucbernet), ovcha40(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  20. La réponse est Esturgeon et en plus pas avant 7 ans pour récolter les oeufs des femelles ! On croise les doigts...et rêvons de dégustation ! Merci Sophie pour ce très chic concours.

    RépondreSupprimer
  21. C'est l'esturgeon! Le beurre à l'air terrible! Je connaissait déjà le beurre Bordier, mais là c'est encore plus tentant!
    Merci pour ce beau concours!

    RépondreSupprimer
  22. L'esturgeon évidemment :) je croise les doigts, merci !

    RépondreSupprimer
  23. Merci d'organiser ce concours.
    Ma réponse est l'esturgeon.
    emmanuellepepe@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour à tous !!! Il s'agit de l'esturgeon bien évidemment. Bon Noël à tous. ��

    RépondreSupprimer
  25. C'est l'esturgeon !!!
    Je n'ai jamais goûté de caviar, je reveeeeeeeeee donc de gagner ce concours !!!! Je croise fort les doigts !!!!
    Clémence
    Clemour23@gmail.com

    RépondreSupprimer
  26. Je pense que ce poisson magique, s'appelle l'esturgeon.
    Quant au caviar, à vrai dire, je n'ai jamais eu l'occasion d'en déguster, alors je rêve...
    Bonnes fêtes à toutes et à tous.
    Cerisebouquet

    RépondreSupprimer
  27. S'agit-il de l'esturgeon ? Malheureusement pour moi, je n'y ai jamais gouté ! Hummm du caviar

    RépondreSupprimer
  28. bonjour, je tente ma chance, pour ce caviar il faut de l'esturgeon, merci

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    C'est l'esturgeon qui est utilisé.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Il s'agit de l'esturgeon bien entendu.
    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  31. Whaouuu le super cadeau! Merci mille fois!!
    Ma réponse est l'esturgeon.
    Je suis fan des deux pages facebook: fany leroy
    Mon mail : fannyleroy(at)msn.com
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour

    Je tente ma chance avec une envie folle de découvrir pour la 1ère fois du caviar !
    La réponse est l'estugeon,
    Je suis fan des 2 pages (la votre depuis longtemps) altiro altiro aline
    Aline (altiro@outlook.fr)

    merci encore !!!!!

    RépondreSupprimer
  33. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    et il s'agit du poisson L'esturgeon
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,

    C'est avec l'esturgeon :)

    Je tente ma chance. J'aime les deux pages et voici mon pseudo FB : Camille Pariain.

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  35. Kirchner Laetitia7 décembre 2015 à 19:45

    bonsoir,
    et bien comment nous sommes gatés j avoue n avoir jamais gouter ce genre de produits, mais ceux que contient ce panier garni me plaisent beaucoup
    je tente ma chance avec plaisir
    ma réponse est: avec des oeufs d esturgeons
    je suis fan des 2 pages fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    @: laetietgreg[at]live.fr
    un grand merci pour ce concours et très bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir et merci pour ce super concours de dingue :)
    Je tente ma chance avec grand plaisir :)
    Voici ma réponse :l'esturgeon
    J'aime les deux pages FB : Amélie Legros
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce concours. L'esturgeon est le poisson qui donne ce fabuleux caviar

    RépondreSupprimer
  38. Coucou !

    Je tente ma chance avec plaisir, ma réponse est l'esturgeon ^^

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)

    Merci pour ce super concours !

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    La caviar est élaboré à partir de l'esturgeon.

    Je suis fan des 2 pages FB sous Julie Lafast

    merci à vous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  40. C'est l'esturgeon ! Je salive déjà rien qu'en voyant vos superbes photos ! Je like ! Bonnes fêtes gourmandes

    RépondreSupprimer
  41. L'esturgeon bien sur!

    Merci pour le concours, voici mes identifiants: carolinebengue@yahoo.fr et également sur facebook à Caroline Bengué...
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir !
    ma réponse : l'esturgeon !
    je suis fan des deux pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  43. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    Je suis fan sur fb : Abelle Lyne
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  44. Whaou quelle chance ! Quelle surprise ! Merci beaucoup Sophie et Sturia pour ce beau cadeau ! Une pensée pour tous ceux qui n'ont pas gagné.

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives