,

{jeu-concours} Remportez une box gourmande Belledonne

mercredi, juillet 06, 2016









C'est plus fort que moi, j'ai envie de vous gâter ! Et aujourd'hui, j'ai une box gourmande remplie de produits 100% bio de la marque Belledonne à vous offrir :). Dedans, vous trouverez tout ce qu'il faut pour :

  •  bien commencer la journée avec des grandes de pain aux graines  de lin doré et de courge ;
  • poursuivre avec la pause thé ou café avec des grains de saveurs : c'est un mélange de graines enrobées de chocolat (amandes/chocolat noir, noisettes/chocolat au lait, cajou/chocolat blanc, raisins/chocolat blanc) ;
  • combler les petits creux avec les biscuits "Crousti-choc" à base de farine de riz complet, aux éclats de noisette et de raisins secs, enrobés de chocolat au lait + les graines de courge enrobées de chocolat au lait ;
  • finir par une gourmandise intergénérationnelle : des guimauves enrobées de chocolat au lait. 
Tous ces produits sont réalisés de façon artisanale. Le chocolat est issu du commerce équitable de Saint-Domingue. Implantée en Savoie, Belledonne - qui fête ses 25 ans - cherche continuellement à préserver et valoriser le savoir faire Métier en faisant intervenir des boulangers, pâtissiers et chocolatiers qualifiés à chaque étape de la production. Le résultat ? Des produits originaux, authentiques et gourmands. Et avec un bon goût de chocolat !  A la maison, j'ai juste eu le temps de faire quelques photos avant que tout le monde vienne picorer dedans... et tout a disparu en un clin d'oeil !

Pour remporter cette box gourmande, il suffit de laisser un commentaire au pied de ce billet en répondant à la question suivante : en quelle année est née la société Belledonne ?

  • 2009
  • 1991
  • 1961

Le jeu est ouvert jusqu'au dimanche 10 juillet 2016, 20h00. Il est réservé à la France métropolitaine. Si vous avez un petit doute sur l'année consultez cet indice ;-).

Le tirage au sort sera effectué le lendemain et le gagnant annoncé dans ce même billet. Afin que je puisse facilement vous contacter, laissez-moi une adresse e-mail, un nom de blog, un identifiant FB ou Google + ou Twitter dans votre commentaire. Bonne chance à tous !

Edit du 11 juillet 2016
Bravo à Laetitia Kirchner (commentaire du 7 juillet 2016) qui remporte la box Belledonne !
Edit du 12 juillet 2016
Laetitia n'ayant pas fait signe et répondu à mes messages, un nouveau tirage au sort a été effectué. C'est Valentine Berge (commentaire du 6 juillet 2016) qui remporte la box !

Vous aimerez peut-être

68 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. bonjour ,quelle délicate et merveilleuse attention.
    il s'agit de 1991.
    mimim3631(at)hotmail(point)fr
    très agréable journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      ma reponse est 1991
      merci pour cette box qui a l air vraiment top

      Supprimer
  2. Hello !
    Merci pour ce concours, j'adore Belledonne <3
    La réponse est 1991 ~
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Hummmm quelle bonne idée!
    C'est avec plaisir que je participe au concours!
    La réponse est 1991 :)
    Belle journée,
    Mathilde
    mathildedu42@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Super concours! La réponse est 1991.

    RépondreSupprimer
  5. coucou j espère pouvoir remporter le concours et tester les produits
    la societe existe depuis 1991
    mon adresse :sailormoon92@hotmail.fr

    à bientot

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je participe avec plaisir
    Depuis 1991
    mon mail :cyndej29@gmail.com

    Merci pour ce concours ! bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je tente ma chance ma réponse est 1991

    Pseudo facebook lucile trohel

    Lucilejohnny@hotmail.fr

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    Belledonne est née en 1991.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Hello,

    Je tente ma chance et je réponds 1991.

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce cadeau gourmand ! je tente ma chance et réponds 1991 :)

    Je croise les doigts bien fort, bonne chance a tous et belle journée

    ( pseudo Teckyla83 twitter )

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour merci beaucoup je participe avec plaisir
    ma réponse : en 1991
    belle journée
    llylla.illou@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. fred-steph l'aminot6 juillet 2016 à 15:36

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    réponse : 1991
    sur fb : fred-stephanie l'aminot
    laminotfs@orange.fr


    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    ma réponse : 1991
    fb : sandrine selva - pusset

    RépondreSupprimer
  15. Super concours!
    La réponse : 1991 :o)
    Je croise les doigts...
    Merci!
    Facebook : pom palmira

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    C’est avec GRAND plaisir que je participe a votre joli concours. J’espère que la chance sera de mon coter lors du tirage au sort ( En tout cas j’y crois comme la France en Finale même si l’équipe en face ne va pas être facile a dominer lol )

    Il me semble que la marque est née en 1991, je suis quand même aller verifié sur le site directement.

    Voici mes conditions que j’ai exécuté avec plaisir, et j’espère que grâce a ses partages, des personnes viendront découvrir votre univers.

    Je vous suis sur Facebook : Marine Schwenk
    Je vous suis sur Instagram : MaaarineSK
    Je vous suis sur Twitter : @Comeunarosa
    Je vous suis sur HelloCoton : MarineS67
    Mon partage sur Twitter : https://twitter.com/comeunarosa_/status/750723907167084544?lang=fr
    Mon partage sur Facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=250404852008824&id=100011179329205

    Voili voilou, je vous souhaite une agréable journée, et vous remercie encore pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    je suis ravie de tenter !!
    je dirais en 1991 :-)

    merci beaucoup :-)
    anroxe(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Un grand merci pour ce beau cadeau! Je réponds en 1991
    Mon mail: fannyleroy(at)msn.com
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  19. coucou!! miam que de bonheur sucré pour cette jolie box je participe merci et c est en 1991 que la societé Belledonne est née je vous remercie et croise fort les doights! merci bouboucora@live.fr
    cora poisson sur facebook

    RépondreSupprimer
  20. Hello !
    Merci pour ce cadeau, je tente ma chance avec plaisir pour cette box !
    Pour la réponse, je dirais 1991 !
    Belle soirée !
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  21. bonjour,
    je participe avec gourmandise
    la marque existe depuis 1991
    merci pour ce concours gourmand
    michele_eglantine@hotmail.fr
    très belle journée
    michèle philippe

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
    la marque existe depuis 1991.
    je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir.
    C'est avec grand plaisir que je tente ma chance car nous sommes gourmands.
    La marque existe depuis 1991.
    Merci beaucoup et belle semaine.
    Je suis Stephanie Thibault sur Facebook
    .

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, je participe aussi à ce délicieux concours !
    Belledonne a été créé en 1991 (comme moi :) )

    Mon mail: berge.valentine@gmail.com

    Merci!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour et merci :) Je participe avec plaisir et je réponds : Belledonne a été créée en 1991 :) je suis fan de ta page : christine veau moreno :) mon mail: christineveau@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ! La gourmande que je suis se laisse tenter ;)
    La date de création de Belledonne : 1991 !
    Merci beaucoup pr ce concours
    Mon mail rara.64(at)hotmail(point)fr
    Sarah

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    Je participe avec GRAND plaisir !
    Belledonne a été créée en 1991
    Je vous suis via Julie-Anne Ragot Hantraye (sur facebook)
    Au plaisir de vous lire
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  28. Merci de nous donner cette opportunité 1991 est la réponse 😉

    RépondreSupprimer
  29. Merci de nous donner cette opportunité 1991 est la réponse 😉

    RépondreSupprimer
  30. hello !
    je tente avec plaisir
    je pense que la date est 1991,
    c'est à dire il y a 25 ans


    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    mail : marina.jauzion@gmx.fr

    RépondreSupprimer
  31. pascale (pialet@yahoo.com)6 juillet 2016 à 21:28

    Ce petit colis est très sympathique...
    La réponse est 1991 !

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir!
    c'est avec un plaisir gourmand et déjà l'eau à la bouche que je vais tenter ma chance!!!
    voici ma réponse : en 1991
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir,
    C'est un super concours alors je participe avec grand plaisir.
    La marque est nee en 1991, tout comme moi ;). Espérons que ca me porte chance.

    Bonne soirée, Jessica Smnt
    jessicaa.861@gmail.com

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir et merci pour ce concours,
    Je réponds : 1991 :)
    merci encore et bonne soirée !!
    alricktr(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  35. bonsoir c'est gentil c'est bien sur 1991 en espérant avoir plus de chance que d'habitude car je vous suis sur FB depuis très longtemps même nom et prénom merci

    RépondreSupprimer
  36. Coucou, ça me dirait bien cette box.
    Pour cela, la réponse à la question est 1991.
    Je te laisse mon Twitter : @papillonmyosoti
    Belle soirée d'été !

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Ma réponse : en 1991
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir . La réponse est 1991.j'espère remporter cette box !! Bonne soirée.mon adresse mail : mvalb@free.fr. merci !!!

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir . La réponse est 1991.j'espère remporter cette box !! Bonne soirée.mon adresse mail : mvalb@free.fr. merci !!!

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir superbe !! Je participe avec plaisir et je dirais 1991 !
    ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  41. Coucou Sophie,
    Je tente moi-aussi car j'aime beaucoup cette marque !
    La réponse est 1991. Je croise les doigts :)
    Belle journée...

    RépondreSupprimer
  42. Coucou Sophie!
    Leurs produits ont l'air tout gourmand, je ne connaissais pas cette marque, mais bio, de qualité, ça me plaît!
    Belledonne est née en 1991 !
    Merci beaucoup <3

    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour
    Je tente ma chance : 1991
    Merci
    mlle_e@ymail.com

    RépondreSupprimer
  44. 1991 bien sûr ! Trop impatiente de goûter à tout ça !
    anges06(point)mmyy(arobasse)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  45. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  46. Trop chouette cette box !!! Belledonne est née en 1991 tout comme moi ^^
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour :)

    La Société Belledonne est née en 1991.

    Merci beaucoup pour ce beau concours gourmand,

    Belle et agréable journée ♥

    mail : mamoony[@]free [point] fr

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour,

    La réponse est 1991.

    Camille Pariain sur FB. Merci

    RépondreSupprimer
  49. Kirchner Laetitia7 juillet 2016 à 17:23

    bonjour,
    je ne connais pas les chocolats Belledonne et ça me plairait beaucoup de pouvoir déguster ceux que vous nous offrez
    je tente ma chance avec plaisir
    vu que Belledonne fête ses 25 ans je pense que la réponse est 1991
    je vous suis sur fb: Laetitia Kirchner
    @: laetietgreg[at]live.fr
    un grand merci à vous pour ce concours et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  50. La réponse est facile : date de création de Belledone: 1991 et mille mercis pour m'avoir aidée, mais le choix sera difficile....
    Bonne chance à tous,Cordialement,
    Martine Gioux : mgirey07@gmail.com

    RépondreSupprimer
  51. cc
    je tente ma chance
    la reonse est 1991
    merci biz
    elle-lauathotmail.fr

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir :)

    C'est avec plaisir que je tente ma chance : je serai ravie de découvrir ces produits que je ne connais pas !

    Ma réponse est 1991 ^^

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour,
    Belledone est né en 1991. Merci pour ce concours, ces biscuits et pains bio ont l'air tellement bons !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  54. B onjour, je tente ma chance avec 1991 ;)

    Merci à vous et bonne journée,

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je tente ma chance : Belledonne est né en 1991.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)
    Ma réponse : 1991

    Merci

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour et merci pour ce concours
    je tente ma chance
    je réponds 1991
    mon mail : meldequoijememel(@)gmail.com
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  58. Hello, je participe, ces grains de saveur (quel joli nom) ont l'air succulents !
    Belledonne est née en 1991.
    Mon mail est redaurelie(at)gmail(point)com
    Je croise les doigts, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour,
    Merci pour ce concours gourmand. Je tente ma chance avec plaisir. Je connais la marque seulement de nom, mais j'aimerais bien la découvrir de manière plus concrète !
    Belladone est née en 1991
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  60. Coucou, c est avec grand plaisir que je participe a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater merci a vous
    ma réponse est 1991
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1713209022338127&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  61. bonjour je participe la réponse est 1991 je vous suis avec le pseudo lully victorien merci

    RépondreSupprimer
  62. bonjour,

    merci de nous faire participer à ce jeu.
    Belledonne existe depuis 1991.
    dilae@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  63. Hello ! Ca m'a donné faim tout ça, je tente ma chance :). L'année à laquelle est née la société Belledonne est 1991.

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  64. Bonsoir,

    C’est avec plaisir que je tente ma chance.
    La société Belledonne est née en 1991.

    Merci pour ce jeu et bonne soirée
    Aurely78hecquet@orange.fr

    RépondreSupprimer
  65. bonsoir mon ordi a buggué bref je réécris donc
    Joli concours et la réponse serait donc 1991, et encore merci pour cette jolie découverte
    bonne fin de dimanche ensoleillé ici
    chatonjuly64@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  66. bonjour :-)
    je tente avec plaisir
    ma réponse : 1991


    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  67. Il s'agit de l'année 1991 !
    Je croise les doigts 🍀🍀🍀

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives