, , ,

{Jeu-concours} Le plateau de fromages de Madame Loïk

lundi, octobre 10, 2016

Jusqu'à maintenant vous n'osiez peut-être pas accorder vos fromages avec le Fromage Fouetté de Madame Loïk pensant qu'il ne pouvait pas avoir sa place ? J'ai tenté l'expérience lors d'un atelier fromages et vins et je peux vous dire que pour réveiller un plateau de fromage classique, Madame Loïk tire son épingle du jeu avec ses Fromages Fouettés à la texture aérée inimitable (sans colorant ni arôme artificiels et sans conservateur), 100% d'origine Bretagne.

J'ai débuté la dégustation avec un classique de la gamme, le fromage à tartiner Madame Loïk Ail et Fines Herbes. Il a une saveur très fraîche et le goût aillé est bien présent : élément central du plateau de fromages, il saura très bien se comporter avec un Emmental doux et fruité et avec un Rocamadour à la saveur plus puissante. Pour le pain, prenez une version au levain, son acidité adoucira la force de l'ail et prolongera les saveurs. Et que boit-on ? Du blanc ? Alors choisissez un Sauvignon de Touraine pour sa fraîcheur et ses notes fruitées. Du rouge ? Un Gamay pour sa légèreté.

Le second plateau est arrivé et c'est la version sucrée-salée de la gamme qui est entrée en scène : le Fromage Fouetté Madame Loïk Noix Figues. J'aime beaucoup cette version où l'on retrouve le croquant de la noix et les petits grains de la figue violette. Ici, vous pourrez le proposer avec un Ossau-Iraty et un chèvre cendré de type Sainte-Maure. Pour le pain, misez sur une version gourmande avec des noisettes ou des noix. Et en accompagnement ? Un Vouvray demi-sec par exemple pour sa légèreté ou bien un Pinot noir comme le Sancerre rouge pour ses arômes fruités.




Le troisième plateau réservait une surprise avec une nouveauté : le fromage frais Madame Loïk Concassé de Poivres. Ici nous sommes sur des saveurs bien relevées avec une belle puissance et intensité grâce au poivre blanc, noir et vert. Sur le plateau, le Brie label rouge et le Cantal ne se sont pas laisser impressionner : le crémeux du Brie finement typé donne le change et Cantal lui répond par cette pointe salée, équilibrant le tout. Une bonne baguette ou un pain aux céréales formeront un bel ensemble. Dans les verres, si vous êtes plutôt blanc, optez pour un Muscat d'Alsace pour son côté aromatique et fruité. Si c'est rouge, alors prenez un Pinot noir de Bourgogne pour sa souplesse et ses notes poivrées.

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir ces 3 Fromages Fouettés (sous forme de bons d'achat) et pour bien les présenter le gagnant recevra également une planche, un couteau à fromage et un couteau à tartiner aux couleurs de Madame Loïk. Pour jouer, c'est très simple : dîtes-moi en commentaire quel est le dernier né de la gamme des Fromages Fouettés de Madame Loïk :

  • Ail et Fines Herbes
  • Concassé de Poivres
  • Noix Figues 
Le jeu est ouvert jusqu'au 17 octobre 2016, 20h30. Le tirage au sort sera effectué le lendemain et le gagnant annoncé dans ce même billet. Afin que je puisse facilement vous contacter, laissez-moi une adresse e-mail, un nom de blog, un identifiant FB ou Google + ou Twitter dans votre commentaire. Bonne chance à tous !

Edit du 18 octobre 2016
Merci à tous pour vos nombreuses participations. Le tirage au sort a été effectué et c'est Flo! (commentaire du 15 octobre 2016) qui remporte le lot. Bravo !

Article partenaire

Vous aimerez peut-être

197 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Bonsoir!
    C'est avec un plaisir gourmand que je vais tenter ma chance!!
    voici ma réponse :
    Concassé de Poivres
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ma réponse est le Concassé de Poivres.Merci pour ce concours

      Supprimer
    2. Bonjour,ma réponse:Concassé de poivres. Belle journée!

      Supprimer
    3. Bonjour, merci pour ce concours !
      Ma reponse est : Concasse de poivres.
      merci ! :)

      Supprimer
    4. Coucou...Je tante ma chance,ma réponse est Concassé de Poivres !!! Gros bisouxxx et Youpitralalalalalalalalaaa.....

      Supprimer
    5. Concassé de poivres
      charpentier.alain@sfr.fr

      Supprimer
    6. Bonjour , ma réponse est Concassé de Poivres

      Supprimer
    7. concasse de poivres c est la que je tente ma petite chance

      Supprimer
    8. bonjour la réponse concassé de poivre Merci

      Supprimer
    9. Bonjour, la réponse est "concassé de poivre" merci pour ce jeu concours

      Supprimer
    10. Bonjour j'aimerai moi aussi deguster le dernier fromage de MD LOIK le concassé de poivres.

      Supprimer
    11. bonjour je croise les dit et ma reponse et CONCASSE DE POIVRE.

      Supprimer
    12. concassé de poivre

      Supprimer
    13. Bonjour,
      Ma réponse est Concassé de Poivres.
      Merci pour le concours.

      Supprimer
    14. Bonjour, ma réponse est le Concassé de Poivres.Merci pour ce concours mon mail melanie.rave@orange.fr

      Supprimer
    15. Bon dimanche,
      grande gourmande de salé et mangeant du fromage même au petit-dej, je participe avec plaisir à ce concours
      voici ma réponse :
      Concassé de Poivres
      je suis fan fb sous le nom : Stéphanie Morüshkaya
      merci beaucoup et à bientot
      steph-zazou@hotmail.com

      Supprimer
    16. Je suis une inconditionnelle des produits d'artisanat breton et Madame LOIK et je n'ai pas encore dégusté le Concassé de Poivres.Donc ma réponse : Concassé de Poivres. Merci et à très bientôt
      Catherine.bejean@orange.fr

      Supprimer
    17. concassé de poivres ! zabou.59@live.fr

      Supprimer
    18. Bonjour ! Il s'agit du concassé de poivre :) Au cas où j'aurais la chance de gagner, voici mon mail : johannajubault@yahoo.fr
      Merci pour ce concours gourmand !

      Supprimer
  2. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours gourmand !

    Je suis une grande fan des formages fouettés Madame Loïk ! D'ailleurs, le dernier né de la marque est : Concassé de Poivres ! Cela m'a tout l'air appétissant !

    Je croise fort les doigts !

    Très belle soirée,

    Laura - Bambins,Beauté et Futilité
    mamancomblee(@)outlook.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Mmmm, cette évocation fromagère me met l'eau à la bouche.
    J'aime beaucoup la texture des Madame Loïk, mais n'ai pas eu l'occasion encore d etester le tout nouveau "Concassé de poivres".
    C'est pourquoi je participe avec enthousiasme !
    Merci pour cette oportunité. :-)
    Mon mail est YsandraMander@gmail.com et je te suis sur FB sous le nom de Kat Onoma

    RépondreSupprimer
  4. Pascale (pialet@yahoo.com)10 octobre 2016 à 21:48

    C'est le concassé de poivres...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

    voici ma réponse : Concassé de Poivres

    priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    Ravie de tenter pour cette marque que j'apprécie !
    Je tente avec gourmandise
    et la réponses est : le nouveau "Concassé de poivres"

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr



    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sophie,
    Le petit dernier né, le Concassé de Poivre, me donne vraiment envie ! (je suis assez dingue de poivre de manière générale)
    Je serais curieuse de voir s'il détrônera mon chouchou actuel, celui à la figue (j'en salive)
    Merci pour ce concours et les recettes de manière générale, qu'il m'arrive souvent de "pinner" sur mon Pinterest :)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !
    Je réponds le 'Concassé de Poivres' .
    Belle journée !
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    C'est le concasse de poivres
    Mmmmh ca Donne envie de goûter 😋😋
    Merci pour ce petit jeu

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    le nouveau c'est le Concassé de Poivres
    j'aime justement beaucoup le poivre
    merci pour ce jeu

    nimuhe@live.fr

    RépondreSupprimer


  11. bonjour Sophie que c est appetissant tout ça !!

    Je participe avec toute ma gourmandise ^^

    la reponse est le dernier né de la gamme des Fromages Fouettés de Madame Loïk =>Concassé de Poivres

    je te suis sur hc=emily25
    fb=emy justine vigneron


    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Mélanie Sylvain Charlotte11 octobre 2016 à 11:12

    Bonjour merci à vous pour ce concours , j'aime beaucoup cette marque ! La dernière nouveauté est : Concassé de Poivres
    Je vous suit déjà sur facebook ( Mélanie Sylvain Charlotte )

    Bonne journée à vous !

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    et je reponds Concassé de Poivres
    latina89400(at)hotmail.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, merci pour ces très belles photos qui me donnent l'eau à la bouche <3
    Je tente ma chance en répondant : Concassé de Poivres ;)
    Belle journée !
    sarah carcelle

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    je participe avec joie !
    Le dernier né est le concassé au poivre.
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    merci a vous
    je tente ma chance!!!
    réponse : concassé poivre
    laminotfs@orange.fr
    sur fb : fred-stephanie l'aminot


    bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    merci de nous gâter avec ce concours gourmand. Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Le dernier né de la gamme est le fromage Concassé de Poivres.
    Pseudo fan FB : Ta Tiana Kuzmina.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, je participe avec plaisir
    Il s'agit de concassé de poivres !

    Merci pour ce concours,bonne journée ☺

    RépondreSupprimer
  19. Il est 17h04 à l'heure où j'écris et ton article me donne déjà super faim! Il faut dire que j'adore les fromages de Madame Loïck, conjugué au fait que les photos sont très alléchantes !
    Leur dernière nouveauté au concassé de poivres a l'air vraiment excellente et je serais bien partante pour la tester !
    merci beaucoup :-)
    marylouframboise@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,
    Merci pour ce petit jeu ;) Je tente en répondant le "Concassé de poivres", je te laisse mon mail fannyleroy(at)msn.com
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Le dernier né de la gamme est le fromage Concassé de Poivres.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour​,​
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je pense que x'est celui au poivre !
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀​

    RépondreSupprimer
  23. Patricia Cohidon11 octobre 2016 à 22:03

    Waooohhhh !
    Mais comment résister à ce très chouette cadeau !!!
    Je tente également ma chance. La réponse est le Concassé de Poivres.
    MeRCiiiiiiiii !!
    Mon identifiant fb Patricia Cohidon et mon adresse mail : patounette@gmx.com
    Je croise tous mes petits doigts.
    Très Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  24. Super concours !!
    C'est le concassé de poivre, qui a l'air vraiment délicieux :)
    Mail : berge.valentine@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir et merci pour ce concours gourmand !
    Je tente ma chance... en répondant : Concassé de Poivres
    a bientôt !!
    alricktr(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour cette presentation de fromages qui fait tres envie !! Je pense qu'il s'agit du concassé de poivres.
    Je te suis sur FB : valerie merrien et mon adresse mail : mvalb@free.fr
    A tres bientot j'espere ;)

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour cette presentation de fromages qui fait tres envie !! Je pense qu'il s'agit du concassé de poivres.
    Je te suis sur FB : valerie merrien et mon adresse mail : mvalb@free.fr
    A tres bientot j'espere ;)

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Je souhaite tenter aussi pour ce concours.
    Ma réponse est le concassé de poivres.
    Merci beaucoup pour ce concours très gourmand,
    Bonne soirée,
    Orchide50@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  29. Le dernier né est le seul que je n'ai pas goûté encore, le concassé de poivre :)
    Merci pour ce concours,
    Pitywak@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. concassé poivre idéale une cuilliére dans son stkeack.

      Supprimer
  30. stéphanie odent12 octobre 2016 à 09:17

    bonjour
    merci le dernier né de la gamme des Fromages Fouettés de Madame Loïk est Concassé de Poivres
    mon adresse mail : fab.steph@hotmail.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    le petit nouveau de la gamme des fromages fouettés de Madame Loïk est le Concassé de poivres.
    Merci pour ce concours.
    stephaniesalaun@aol.com

    RépondreSupprimer
  32. Coucou!
    Je tente ma chance avec plaisir!
    Le dernier né est le concassé de poivres.
    En tout cas les photos donnent envie :)
    Je croise les doigts, merci beaucoup!
    bichounette62100(at)Hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir... je participe avec plaisirs..
    le dernier né est Concassé de Poivres !!
    mon mail : mariegagnante[@]gmail.com

    mercii et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  34. Le dernier né est le concassé de poivre ! Merci d'avance pour ce cadeau. anges06(point)mmyy(arobasse)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  35. Coucou :)
    J'aimerais bien tester ces fromages frais gourmands, d'habitude je prend nature, donc ça me tente bien !
    Le petit dernier est celui au Concassé de Poivres :)
    Merci beaucoup !
    Belle journée à toi !!

    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour! Merci pour ce concours gourmand!
    Je tente ma chance avec plaisir, j'aimerais bien découvrir ces trois vériétés :)
    Le dernier né de la gamme est le Concassé de Poivres.
    Je croise les doigts, encore merci!

    almalexia@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Sophie !
    Eh bien ce plateau donne rûdement envie ♥
    Merci beaucoup pour cette superbe présentation et ces photos pour le moins alléchantes !
    Merci beaucoup pour tes conseils de dégustations œnologiques ;)
    Je participe avec grand plaisir ♥
    Le dernier né de la gamme des Fromages Fouettés de Madame Loïk est :
    Le fameux puissant Concassé de Poivres.
    Les 2 autres, je les connais déjà ;) Et ils sont même superbes !
    Je te suis sur FB : Prescillia Maritano
    Voici donc mon mail : press927(at)hotmail.fr
    Je te souhaite une excellente soirée ! Bizx ♥

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ces fromages frais, ça donne faim !!
    Merci beaucoup, je réponds le concassé de poivres, et je croise les doigts ;)

    Bonne soirée !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  39. BONSOIR MA REPONSE EST LE CONCASSE DE POIVRES MERCI ET BONNE SOIREE

    sandracollart@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    je participe avec plaisir.
    Le dernier née de la gamme est concassé de poivres.
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  41. bonjour concassé de poivres
    miam
    maharane2014@gmail.com
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour je tente ma chance et je dis le concassé de poivres merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour c'est avec grand plaisir que je participe en espérant avoir une petite chance. Voici ma réponse : Concassé de poivres . Merci

    RépondreSupprimer
  44. Concassé de poivre
    Carine.desegons@gmail.com

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour, je vais tenter ma chance, on adore le fromage à la maison et nous ne connaissons pas encore le petit dernier de Madame Loïc. Ma réponse est le Concassé de poivres. Il ne me reste plus qu'à attendre !!!! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  46. Bon jour je tente avec plaisir et répond le concassé de poivre. Merci pour ce super concours.

    RépondreSupprimer
  47. bonjour ne gagnant jamais rien je tente ma chance , la réponse est concassé de poivres ..... à très vite

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour, je tente ma chance en répondant que le petit dernier est le Concassé de Poivres :) Voici mon adresse mail : florianetesnieres@orange.fr & mon identifiant Facebook est Floriane TESNIERES ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner. Ma réponse est : Concassé de poivres.
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.
    https://www.facebook.com/LB/posts/25804658652305363
    https://plus.google.com/u/0/338948689958236893363/posts/9rkYd8fAcRt
    CARPE DIEM !!! -:)
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  50. BONJOUR je tente ma chance la réponse est le Concassé de poivres testelinregis sur facebook

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour, la réponse est concassé de poivres. Merci.

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour,

    Je tente ma chance avec grans plaisir en disant que la réponse est le Concassé de poivres

    Mon adresse mail : neliz16@hotmail.com

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour,
    Je participe avec plaisir ! Je réponds :Concassé de Poivres.
    celineleclerc1@laposte.net
    Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  54. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  55. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    voila ma réponse:
    concassé de Poivres
    j'adorerais découvrir ces fromages :)
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une belle journée

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour. Je tente ma chance avec plaisir , ma réponse est ( concassé de poivres) , mon fb: mar wa / mon e mail : miwa_top@hotmail.com. Merci à vous

    RépondreSupprimer
  57. bjr je tente ma chance et la réponse est concassé de poivres mon mail lodie201@outlook.fr merci a vous et bonne chance à tous et toute

    RépondreSupprimer
  58. Merci Sophie pour ce concours... moi qui cherchait un peu de renouveau pour les apéritifs du vendredi soir... ce billet est tellement bien écrit que j'ai tout de suite envie de reproduire l'expérience !
    Le dernier né c'est "Concassé de poivres". Merci Madame Loïc !

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour, ma réponse est le Concassé de Poivres.
    Pour me joindre sur fb c'est myasnikova.tata
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour ma réponse es le concassé de poivres
    voici mon adresse mail jenniferdelaby02@gmail.com merci ;-)

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour, j'en ai deja l'eau a la bouche...
    Je répond le "concassé de poivres".
    Une bonne soirée, merci.
    Alexandra,
    a.delrieux@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour, je participe avec plaisir et je partage avec Linda SAÏDI et Leïla OUANANE. Ma réponse est le concassé de poivres. Mon émail est nelly.zid2892@gmail.com. Excellente journée et bon week-end à tous.

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour, je participe avec plaisir et je partage avec Linda SAÏDI et Leïla OUANANE. Ma réponse est le concassé de poivres. Mon émail est nelly.zid2892@gmail.com. Excellente journée et bon week-end à tous.

    RépondreSupprimer
  64. Salut la réponse et : Le Concassé de Poivres .
    Je participe avec plaisir car jadore ces fromage .

    Voici mon email : sandraongleri@gmail.com
    Mon Twitter :
    @Bellaa0013

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour je tente et réponds concassės de poivres. Bonne chance à tous.
    Mail : bb-florine@live.fr

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour. Ma réponse est concassés de poivre.
    Mon adresse mail cregner@orange.fr
    Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  67. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour, la reponse est : concassé de poivres.
    Adresse mail : jennifer.croteau@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir a ce concours :)
    La réponse est : Le concassé de poivre.

    Merci pour ce concours :)

    Sabinedavid1328@gmail.com

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir a ce concours :)
    La réponse est : Le concassé de poivre.

    Merci pour ce concours :)

    Sabinedavid1328@gmail.com

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour, la reponse au nom du dernier né de la gamme des Fromages Fouettés de Mme Loïk est le CONCASSE DE POIVRE!!!!
    Humm j'en ai déjà l'eau à la bouche, les produits de Mme Loïk etant si savoureux. Merci Sophie de nous proposer un aussi goûteux concours.
    Mail: suemelba@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  72. bonjour , ma réponse : le concassé de poivre

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour, je participe avec plaisir
    me réponse: le concassé de poivre

    mon mail : dorkette@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  74. Coucou :-) j'ai lu votre article avec intérêt car je n'ai encore jamais testé ce fromage mais il m'intrigue car son nom est sympa alors je tente , la réponse est la saveur concassé de poivres .
    Mon Mel est : soquiquan@gmail.com
    Merci et bon weekend à vous et vos lecteurs

    RépondreSupprimer
  75. J publiais. Voici mon adresse mail bclaire83@gmail.com ;)

    RépondreSupprimer
  76. Ma réponse: Le concassé de poivre.
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  77. Bonsoir je participe avec plaisir et ma réponse est Concassé de poivre.
    Mes coordonnées: kathix.reve@gmail.com

    RépondreSupprimer
  78. Ma réponse est Concassé de poivre, mon adresse mail(meilleur moyen pour communiquer):laura.dore@live.fr

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour Sophie, ma réponse est le Concassé de Poivres.Merci pour ce petit questionnaire :) flogerbier@gmail.com

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour Sophie, c'est avec grand plaisir que je participe!
    Ma réponse est la suivante : Concassé de Poivres.
    Mon adresse mail : bimba.lagoute@wanadoo.fr
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour Sophie,
    Je tente ma chance, ma réponse est Concassé de Poivres, merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  82. bonjour je participe avec plaisir à votre concours ma réponse est concassé de poivres merci et bonne journée mon mail est launay829@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour, je participe au concours, la réponse est : Concassé de Poivres. Merci !
    cilili@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  84. Merci pour ce concours très appétissant. Ma réponse est le concassé de poivres. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  85. Bonjour et merci pour ce joli et délicieux concours, je participe avec grand plaisir et je réponds que le petit dernier né des fromages de Madame Loïk est celui au "Concassé de Poivres", hum !! Très bon week-end et bonne chance à tous !! ❤👍🍀😘nathaly.chevalier@gmail.com

    RépondreSupprimer
  86. Réponses
    1. bonjour ma reponse Concassé de Poivres merci pour ce concours

      Supprimer
  87. c'est un concassé de poivres, merci pour ce joli concours
    lucysoleil@orange.fr

    RépondreSupprimer
  88. Bjr
    C est le concasse de poivre
    Merci pour ce concours. Je tente ma chance
    csylvie1@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  89. Bonjour, le nouveau est le concassé de poivre que j'adorerais goûter. Mon adresse mail est: fh654@hotmail.fr merci d'avance.Cordialement

    RépondreSupprimer
  90. Bonjour
    Je tente volontiers ma chance pour me régaler de ces bons fromages avec du bon pain frais
    ma réponse est Concassé de Poivres
    je suis fan corinne deloumeaux
    merci et bon week end
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  91. Coucou, la réponse est Concassé de Poivres.
    Merci pour ce concours qui nous permet de découvrir de nouvelles saveurs :)

    RépondreSupprimer
  92. bonjour merci pour ce concours... la réponse est le concassé de poivres bonne journée

    RépondreSupprimer
  93. Bonjour, j'adore les fromages fouettés de la mère Loïk, ils sont si aérés et léger, que du plaisir, le dernier né est Concassé de poivres que je n'ai pas eu la chance de le goûter encore

    RépondreSupprimer
  94. Bonjour, merci pour ce concours très sympathique; je tente ma chance. ma réponse est le Concassé de poivres.

    RépondreSupprimer
  95. Bonjour, la réponse est concassé de poivres. Belle journée gourmande à tous:mrdiazcalvo@gmail.com

    RépondreSupprimer
  96. bonjour,
    je ne connais pas les fromages Madame Loik et je serai vraiment ravi de pouvoir les goûter
    je tente ma chance avec plaisir
    ma réponse est : Concassé de Poivres.
    un grand merci à vous pour ce concours et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  97. le dernier né est concassé de poivre

    RépondreSupprimer
  98. Bonjour, ma réponse est concassé de poivres. Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  99. mon facebook Laure Vaucois
    mon adresse mail florette_l@yahoo.fr

    la réponse Concassé de Poivres !!!
    super ce fromage j'adore le sel de guérande il est frais et doux à la fois
    merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  100. Bonjour, la réponse à la question "le dernier né de la gamme des Fromages Fouettés de Madame Loïk est": Concassé de Poivres.
    J'adore la marque Paysan Breton notamment pour son beurre. A bientôt

    RépondreSupprimer
  101. je participe avec comme réponse le Concassé de Poivres

    RépondreSupprimer
  102. bonjour
    Je participe avec plaisir
    Le dernier né est le Concassé de Poivres ;)

    Je ne savais pas qu'un nouveau été sortie ;)

    fan sur fb aurélie louna ribeaucourt
    je partage
    https://www.facebook.com/ribeaucourt.aurelie/posts/1854682751421607

    merci
    bon samedi

    RépondreSupprimer
  103. bonjour,
    En tant que bonne bretonne, je participe à votre jeu.
    concassée de poivre
    bon week end

    RépondreSupprimer
  104. Bonjour,

    Je suis une grande amatrice de fromage donc c'est avec plaisir que je participe à votre jeu.
    Le dernier né de la gamme des Fromages Fouettés de Madame Loïk est le concassée de poivre.
    Bonne fin de week end et à très vite j'espère

    RépondreSupprimer
  105. bonsoir la réponse est Concassé de Poivres Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  106. Bonjour à tous Je participe volontiers à ce chouette concours Merci beaucoup
    Ma réponse est le concassé de poivre Bonne chance à tous �� bonne soirée

    RépondreSupprimer
  107. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  108. Bonjour je participe avec joie à ce concours .. Ma réponse est le concassé de poivre. Croisons les doigts.
    chipiedc@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  109. Bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir et je dis "concassé de poivres". Merci pour ce joli concours :) cathykru@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  110. Bonsoir, c'est avec le plus grand plaisir que participe à ce fabuleux concours. Ma réponse est: Le concassé de poivres. Merci pour ce concours et bonne soirée.
    marysedu35@live.fr

    RépondreSupprimer
  111. Bonsoir, la réponse est concassé de poivre, miam miam.

    RépondreSupprimer
  112. Concasser de poivre julien poinsot julienpoinsot@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  113. Bonsoir!
    Je viens de finir de manger mais la photo me donne quand même faim :D
    La réponse est le Concassé de Poivres, que je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter!
    Merci beaucoup pour ce concours d'automne appétissant!
    twitter : @urielh7

    RépondreSupprimer
  114. Bonsoir, je participe avec plaisir et merci pour ce jeux
    la réponse est : le concassé de poivre
    le-tigre-49@live.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  115. Coucou ��
    Je tente et je dis le
    Concassé de Poivre
    Merci ������
    chris348@outlook fr

    RépondreSupprimer
  116. Coucou ��
    Je tente et je dis le
    Concassé de Poivre
    Merci ������
    chris348@outlook fr

    RépondreSupprimer
  117. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  118. Bonsoir. Quel joli concours.
    Je participe avec plaisir et reponds : Concassé de poivre.

    Mon adresse mail
    eva.mondamert@orange.fr

    Belle soirée à tous

    RépondreSupprimer
  119. Bonsoir,
    Je participe volontiers avec la réponse : concassé de poivre :)
    adeline.couz@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  120. Bonjour, J' adore les fromages de madame Loick li me manque que le plateau pour les poser , donc c' est avec un grand plaisir que je participe , ma réponse est : concassé de poivre.
    Blanuska0310@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  121. Bonjour , jolie decouverte de blog et de page FB merci :-) et je tente ma chance et ma réponse est concassé de Poivres
    Paula Samppaiio sur fb
    amicalement
    Paula

    RépondreSupprimer
  122. Bonjour, sympa ce petit concours. La réponse est concassé de Poivres...
    Ah si je pouvais enfin gagner un p'tit concours...!

    RépondreSupprimer
  123. Concassées de poivres hummmm j'ai hâte de decouvrir

    RépondreSupprimer
  124. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  125. Bonjour, la réponse est concassé de poivres.
    MON MAIL: nacera.melhout@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  126. bonjour Sophie,
    je viens tenter moi aussi
    ma réponse est le Concassé de Poivre
    pour la nouvelle recette

    bonjour,
    je suis ravie de tenter ma chance pour ces produits
    une marque au top !
    ma réponse est : spray liquide, en mousse, et lotion instantanée un jour

    je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi,
    isaren(at)gmx.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups ! erreur désolée
      mon adresse est : isaren(at)gmx.com

      Supprimer
  127. Bonsoir !
    Toujours très sympa le fromage frais !
    Je m'en sert souvent pour faire des préparations, cake, quiche !
    Alors ce cadeau il me ferait bien plaisir ! Le dernier né de la gamme des Fromages Fouettés de Madame Loïk c'est le Concassé de Poivre ! Merci et très belle fin de week-end

    RépondreSupprimer
  128. Bonjour je participe et je propose concassé de poivre.
    nadia guembour
    nanoug1041 twitter

    RépondreSupprimer
  129. Bonsoir Sophie,

    WOuah trop géniale, merci :D

    Ma Réponse CONCASSE DE POIVRE

    J'espère avoir cette délicieuse chance ;-)

    Mon e-mail : kevinlecorre@outlook.com

    Passez un excellent dimanche soir, et une très bonne semaine.


    Kévin. :-)

    RépondreSupprimer
  130. Holalaaaaaa oui oui oui ,,, je tente ma chance !! Gourmande un jour ,,, gourmande pour toujours ,,, c'est avec plaisir que je participe !!

    Voici mes pseudos ;

    facebook : Corinne Magdelon

    twitter : @magdeloncorinne

    et mon mail : magdelon.corinne@orange.fr

    des bisous

    Corinne

    RépondreSupprimer
  131. Bonsoir,
    la bonne réponse est 'concassé de poivres'
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  132. Bonjour la bonne réponse est 'concassé de poivres' Merçi

    RépondreSupprimer
  133. Bonsoir, ma réponse: Concassé de Poivres
    appleblossie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  134. Bonsoir, je tente voici ma réponse : Concassé de Poivres

    RépondreSupprimer
  135. Bsr je tente ma chance et la réponse est: Concassé de Poivres.
    Mon fcb anaelle ROZIER et mon mail princesse-anaelle13@hotmail.fr je croise les doigts et j'espère vraiment pouvoir les découvrir .

    RépondreSupprimer
  136. Bonjour, je participe avec plaisir. La réponse est : Concassé de Poivres. Mon adresse mail : blade40@outlook.fr. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  137. Bonjour,
    Je participe avec plaisir,j'adore le fromage a l ail,aux noix mais je ne connait pas cette marque qui nous propose un si beau plateau de fromage.il y aura que 3 HEUREUX gagnants!!je tente ma chance aussi avec la reponse :"Concassé de Poivres"
    mon adresse mail: vicleana1967@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  138. Bonjour et merci pour le concours, je participe avec grand plaisir.
    Mon mail: delfane73200@gmail.com
    Ma réponse : "Concassé de Poivres"

    RépondreSupprimer
  139. bonjour,
    Je participe à ce super concours,
    ma réponse est "concassé de poivresé
    je croise les doigts et souhaite bonne chance à tous,mon email : melanie.schmitt40@outlook.com

    RépondreSupprimer
  140. Bonjour, bons produits ma réponse est concassé de poivre bonne idée ce concours à bientot

    RépondreSupprimer
  141. Bonjour la réponse à la question est concassé de poivre Paysan Breton vous fabriquez de bon produits mais je ne trouve pas tous vos produitset notamment les crèpes dans ma région (Rhône Alpes) quel dommage mais je ne désespère pas je croise les doigts je trouve la Bretagne u ne région dynamique je suis Marlène Amador marlou038@gmail.com

    RépondreSupprimer
  142. Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours, je tente ma chance sur le fil avant la cloture des participations ;)

    Ma réponse est: Concassé de Poivres

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  143. C'est super, je joue : concassé de poivres :-)
    ludivine.schneider@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  144. merci pour ce concours ,je participe avec grand plaisir lol

    RépondreSupprimer
  145. La réponse est: concassé de Poivres :)
    Mon email : amirabuffy@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  146. R1 : Concassé de Poivres
    Mon email : cajoline@bbox.fr bonjour merci beaucoup pour votre concour

    RépondreSupprimer
  147. Kikou :) Merki infiniment pour ce superbe concours au cadeau si SYMPATOSH auquel je tente ma chance :D hihihi
    Je réponds Concassé de poivres en espérant ne pas m'être trompée vu mes petits neurones^^!! hihihi
    Je te suis sur FB sous Virginie Periot où j'ai relayé ton concours : https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/682281771928299?pnref=story
    Voici mon mail si toutefois tu devais m'apprendre une bonne nouvelle (^^) : virginieperiot03@gmail.com
    Je croise fortement les doigts && les n'orteils^^!! Bonne continuation sur ton blog && bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  148. bonjour, ma réponse est : Concassé de Poivres

    RépondreSupprimer
  149. Bonjour,
    c'est le concassé de poivres !
    j'aime tous les fromages Madame Loik, mais aussi je suis chauvine, ils sont bretons comme moi ;-)
    merci et belle semaine
    domy.peron(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  150. je tente volontier ma chance, cela me tente beaucoup!!!! je croise les doigts!!!!
    dadaya@laposte.net
    merci à vous!!!

    RépondreSupprimer
  151. Coucou,
    il s'agit du concassé de poivres :-)
    merci pour ce délicieux concours ♥ bonne journée
    mon mail: coco.pink@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  152. moi aussi je participe surtout pour tester et partager sur ma page culinaire de face book Noix Figues hellonanoubelgique@gmail.com

    RépondreSupprimer
  153. Bonjour, je dirais comme les autres le concassé de poivres. Merci beaucoup pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  154. bonjour
    R1 : Concassé de Poivres
    Mon email : pierre.yves.court@gmail.com
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  155. Bonjour,
    Ma réponse concassé de poirvre.....trop bon...

    RépondreSupprimer
  156. Bonjour,

    Ma réponse concassé de poivres.
    Mon email diabolocitron2012@gmail.com
    Merci pour le concours.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  157. Bonjour,

    je tente ma chance : la reponse est le concassé de poivres.
    morkyliane@hotmail.com ou hermine robillart sur FB.

    merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  158. Bonjour
    je participe et croise les doigts ! réponse nature au sel de gerande
    recevoir un cadeau aussi sympa quand on si attend pas serait magique
    merci pour ce concours
    bisous a toute l'équipe
    delavaut.anita@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  159. Bonjour !
    J'ai découvert ce blog grâce à une collègue qui me l'a indiqué.
    Le dernier-né de Madame Loïk est le Concassée de poivres.
    Merci pour le concours !
    mariongrandja@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  160. Bonsoir, ma réponse est Concassé de poivres. Merci pour ce concours.
    jajust@laposte.net

    RépondreSupprimer
  161. Bonjour, merci à vous pour ce super concours moi qui est grande fan de fromage oui c'est pas le chocolat mon pêcher mignon mais bien le fromage. je tente ma chance en espérant en avoir & je croise les doigts. Like + Partage fait. Le dernier né de Madame Loik est le Concassée de poivres. melandlui@live.fr . Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  162. Bonjour,
    Tellement l'habitude d'acheter ces produits tellement j'aime le fromage !
    Le dernier né de la gamme est le concassé de poivres.
    Mon mail : titoune-mae@hotmail.fr
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  163. Bonjour, je participe avec plaisir
    Il s'agit de concassé de poivres !

    RépondreSupprimer
  164. Bonjour,
    Je participe avec plaisir ma réponse est : Concassé de Poivres
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  165. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Mon email: emiliebazin3@yahoo.fr
    Ma réponse : concassé de poivres

    merci

    RépondreSupprimer
  166. Bonsoir,
    Je tente également la chance
    Réponse : concassé de poivres
    Mon mail : atmaca.celine@gmail.com
    Merci

    RépondreSupprimer
  167. Bonsoir,
    Je tente également la chance
    Réponse : concassé de poivres
    Mon mail : atmaca.celine@gmail.com
    Merci

    RépondreSupprimer
  168. coucou! la réponse c'est le Concassé de Poivres
    audecourteaux@gmail.com
    merci

    RépondreSupprimer
  169. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Le dernier est le fromage au goût concassé de Poivres.
    Mon adresse email : cec60@hotmail.fr

    Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  170. Bonjour,
    Ma réponse est Concassé de Poivres.
    Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  171. Bonjour,
    Ma réponse est Concassé de Poivres.
    Merci pour le concours.
    Mon adresse mail : angelique.tinois@gmail.com

    RépondreSupprimer
  172. Bonjour Sophie,
    Le petit dernier c'est le Concassé de Poivres, il me donne vraiment envie ! (je suis assez dingue de poivre de manière générale)
    Je serais curieuse de voir s'il détrônera mon chouchou actuel, celui à la figue (j'en salive) :p
    Merci pour ce concours et les recettes de manière générale, qu'il m'arrive souvent de "pinner" sur mon Pinterest :)

    A bientôt !

    Mon mail : rebp.natlol@gmail.com

    Becky

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives