{concours} Remportez des desserts Pots & Co

mercredi, janvier 18, 2017


L'épiphanie c'est fini pour une année. En attendant la chandeleur, vous aurez peut-être envie d'un dessert très bon et très gourmand ? Ne bougez pas, j'ai tout ce qu'il faut dans mon réfrigérateur. Et promis, vous n'aurez même pas besoin de cuisiner car Julian Dyer a conçu ses Pots & Co pour vous régaler en un clin d'oeil.

Julian Dyer est chef. A chaque fois qu'il réalise une recette, il atteint un résultat parfait lorsqu'il utilise le BON plat : la répartition idéale de la chaleur lui permet de sublimer une crème, d'obtenir un gâteau plus fondant... Bref, il se dit qu'il pourrait réaliser des petits desserts au goût exceptionnel, dignes de grands restaurants (comme ceux pour lesquels il collabore à Londres), servis directement dans leur ramequin de cuisson : Pots & Co était né ! Avec son bras droit, Fraser Thomson, il se lance dans la création des recettes. Ses promesses :

  • Une préparation artisanale par des chefs ;
  • Une cuisson lente pour une texture parfaite ;
  • Une fabrication avec les meilleurs ingrédients ;
  • Un goût intense et des recettes inédites ;
  • Une présentation dans un joli pot en céramique pastel que l'on peut réutiliser à l'infini. 
Ce qu'il n'y aura jamais : des arômes artificiels, des colorants et des conservateurs. 


J'ai pu tester 4 desserts de la gamme : la crème fondante citron & citron vert (ma préférée), la version chocolat & caramel salé (trop bonne !), le moelleux chocolat (pour les addicts au chocolat) et le moelleux caramel (inspiré du fameux sticky toffee pudding). Et comme j'aime vous faire plaisir, je vous propose de remporter ces 4 desserts :).

Pour jouer, laissez-moi un commentaire au pied de ce billet en me disant quel dessert vous fait le plus chavirer les papilles. Le jeu est ouvert jusqu'au 25 janvier 2017, 20h30, France métropolitaine. Le tirage au sort sera effectué le lendemain et le gagnant annoncé dans ce même billet. Afin que je puisse facilement vous contacter, laissez-moi une adresse e-mail, un nom de blog, un identifiant FB ou Google + ou Twitter dans votre commentaire. Bonne chance à tous* !

*Tentez également votre chance sur Instagram, un second lot de 4 Pots & Co est à gagner ;-) !

--
Edit du 26 janvier 2017
Bravo à La Fourmi Elé qui remporte le lot des 4 desserts Pots & Co !

Vous aimerez peut-être

59 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Hello sophie, alors là, c'est une découverte et tes photos sont bien gourmandes. Le plus dur est de choisir, pas facile de départager le citron du chocolat. Mais mon appétit pour tout ce qui est citronné en ce moment me fait pencher pour ces jolies crème citronnées
    Belle journée et merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour cet excellent exposé qui nous met l'eau à la bouche et le sens gustatif en éveil... j'espère forcément remporter ce lot.
    Bonne continuation !
    Anabela
    Me contacter : a.lanni@free.fr

    RépondreSupprimer
  3. bonjour j aime beaucoup tres gourmande . moi j aime beaucoup le moelleux chocolat . j adore en faire avec mon fils . merci
    h.dias0@laposte.net merci

    RépondreSupprimer
  4. Comment résister à un petit pot au citron dans un adorable ramequin? Je croise les doigts!
    Merci!
    Palmira
    olipom@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Le moelleux caramel me donne l'eau à la bouche !

    priscilla4482@gmail.com
    Merci de gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ... mon Bonjour, a disparu en validant mon commentaire !
      Merci

      Supprimer
  6. bonjour ,
    merci beaucoup .
    parmi les appétissants desserts proposés , j'ai un faible pour la crème fondante citron & citron vert. en dehors de ceux - ci , j'adore l'ile flottante .
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    très agréable journée

    RépondreSupprimer
  7. Ton post sur IG m'a mis l'eau à la bouche, alors je re-tente ma chance ici :) En tant qu'amoureuse du chocolat, le moelleux me fait vraiment del'oeil ! Mais je me laisserais bien tenter par une crème citron ;)
    Dis-moi Sophie : on peut trouver ces ravissants desserts dans le commerce en France ?

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    et merci pour ce concours gourmand à souhait.

    C'est le moelleux caramel qui me tente le plus.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Je tente !! Elles ont l'air délicieuses.
    Tu peux me trouver sur facebook sous le nom Mathilde de Cherbourg

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    MIAM ! J'avoue que celle au chocolat me fait de l'oeil non???
    Personnellement mon dessert préféré est le millefeuille mais un peu dur à mettre en pot...
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. bonjour et merci pour ce concours gourmand je tente volontiers
    pour ma part le moelleux chocolat
    bonne journée!
    mail : tiana.deviz@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. Coucou et merci bcp miammm ma puce lya et moi on a bloquer sur ces jolis petits ramequin et celui chocolat caramel miammm et citron oh tous en faite!merci bcp

    RépondreSupprimer
  13. Oh la la comme ils donnent envie. Pour moi çà serait plutôt le moelleux au chocolat.
    Mon Fb: https://www.facebook.com/audrey.janczakepslariviere

    RépondreSupprimer
  14. Oups voici mon adress mail bouboucora@live.fr et je suis lyly cora sur facebook merci

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Je tente ma chance avec gourmandise
    le moelleux au chocolat fait chavirer mes papilles mais le citron vert me donne envie
    mon pseudo facebook corinne deloumeaux
    mon mail corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Ces petits pots sont tellement mignons ! Et les recettes ont l'air aussi appétissantes les unes que les autres ! Je fondrais bien pour la crème citron vert, car j'ai un faible pour les desserts au citron, genre tarte au citron...
    Bonne après-midi

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Sans aucune hésitation la crème au citron!!!
    Merci pour cette découverte.
    estelle444@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. Hello,
    Quel chouette concours gourmand. Le citron me fait de l’œil ^^
    Je suis @papillonmyosoti sur Twitter.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir, le moelleux caramel me tente vraiment beaucoup... je vais donc tenter ma chance !!

    mon mail mariegagnante[@]gmail.com

    mercii et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  20. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    j'adorais découvrir le moelleux caramel.
    je suis fan sur :
    FB : germaine yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée, belle année.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ! Alors moi je fonds pour le caramel.... mais les 4 me font super mégas envie!!!!
    Merci
    Isaparis

    RépondreSupprimer
  22. coucou :)
    je tente ma chance sait-on jamais merci !!

    je suis fada des tartes au citron meringuée

    fan fb =emy justine vigneron

    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  23. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir et gourmandise
    la crème fondante citron & citron vert me donne vraiment envie de la déguster lol latina89400(at)hotmail.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour
    je tente ma chance !
    C'est la crème fondante au citron qui me donne vraiment envie !
    Mon adresse mail est la suivante : julie_legros@hotmail.fr
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  25. Bon, je suis une grosse gourmande donc je dirais que les 4 versions me font envie, mais j'ai un faible pour la chocolat-caramel quand même ! Je participe à ton concours car j'adorerais les tester!! Je croise les doigts, bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  26. pour moi sans aucun doute la crème fondante citron & citron vert
    merci pour ce jeu
    (nimuhe@live.fr)

    RépondreSupprimer
  27. pascale (pialet@yahoo.com)18 janvier 2017 à 21:28

    Je ne suis pas très caramel mais j'hésite fortement entre citron et chocolat... finalement citron ;-)
    Ca a l'air très bon en tout cas...

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir!
    Je tente ma chance avec grand plaisir !
    Pour ma part c'est simple c'est la forêt noire !!! j'adore ça!!
    Je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    Merci , croisons les doigts et Bonne Année!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Alors moi c'est une vrai bonne mousse au chocolat.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

    RépondreSupprimer
  30. hello,
    merci à toi,
    car une fois de plus tu nous gâtes avec ces délicieuses choses :-)
    je tente avec plaisir
    et je craque sur le moelleux caramel !!!

    et je suis ton Instag : dunedin31

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée,
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  31. Patricia Cohidon18 janvier 2017 à 22:17

    Coucou et MeRCi de nous gâter !
    Moi, c'est le moelleux au chocolat coeur coulant qu caramel qui fait chavirer mes papilles :) :)
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patricia Cohidon18 janvier 2017 à 22:19

      Mon adresse email : patounette@gmx.com

      Supprimer
  32. Moi c'est le crumble pomme/poire ����.
    Mon mail: fannyreynal@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir et merci pour ce concours :)
    La crème fondante citron & citron vert me tente bien... miam !
    a bientôt :)
    alricktr(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Sophie Meilleurs vœux pour 2017 Joie Bonheur santé et prospérité pour vous et ceux qui vous sont chers. Ces crèmes ont l'air bien appétissant, ma préférence va au parfum citron/citron vert. Merci de partager l'info et éventuellement une dégustation.... Bonne journée
    isabel.dostal@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  35. En tant que grande fan de citron, c'est la crème au citron vert qui m'attire le plus. Merci pour cette découverte !! anges06(point)mmyy(arobasse)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  36. Je me laisserai bien tenter par le moelleux au caramel !!!

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Sophie! Ils ont l'air délicieux ces petits pots gourmands! J'avoue que je fondrais bien pour le moelleux au caramel :)

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  38. fred-stephanie l'aminot19 janvier 2017 à 15:54

    bonjour
    merci a vous
    je tente ma chance
    je serais bien tenté par crème fondante citron & citron vert
    sur fb : fred-stephanie l'aminot
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/1381396991870296?pnref=story

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour pour moi l'accro au chocolat j'adorais goûter la crème chocolat caramel salé merci pseudo Facebook lucile trohel

    Lucilejohnny@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir.Ces images gourmandes font très envie !!! Et j'ai envie de goûter tous les petits pots avec une préférence pour l'acidulé : crème fondante citron- citron vert.bonne soirée
    Mon adresse : mvalb@free.fr

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce super concours ! Ca m'a donné l'eau à la bouche ces bons petits desserts! Moi celui que j'aimerais le plus c'est chocolat et caramel salé!
    Je croise fort les doigts,
    Belle soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,
    Je souhaite tenter aussi pour ce concours très alléchant.
    Je suis très gourmande donc je ne peux que jouer.
    Je craque volontiers sur le moelleux au chocolat.
    Merci beaucoup,
    Croisons les doigts,
    Orchide50@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour, alors pour moi la crème citron & citron me fait saliver. Mon mail emilia37250@gmail.com. Merci pour ce concours. Belle journée ��

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour je tente volontiers, ici c'est le moelleux caramel qui me fait fondre de gourmandise.
    Merci
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  45. Hello !
    Terminer le repas par une note sucré c'est indispensable !!
    Si en plus le dessert est gourmand alors la c'est top !! Bien envie de tenter ma chance pour découvrir cette gamme. Le dessert qui me donne le plus envie c'est le moelleux au caramel !! MIAM ! Voila mon mail (audeli@yahoo.fr) Bon week-end

    RépondreSupprimer
  46. merci pour cette belle decouverte!!!!!!!! mon dessert qui me fait fondre c'est l'ile flottante. mon mail rayemamy@free.fr
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  47. Ohlala Sophie, impossible de ne as participer, cette présentation m'a donnée horriblement faim. Tout a l'air vraiment délicieux, surtout quand on connaît les promesses de qualité qui se cachent derrière cette marque. Adepte sans avoir goûté ! Mais je veux bien goûter hein ^^
    La version citron semble démente (bon ok les 3 autres aussi :D )
    Un grand merci pour la découverte et le concours.
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  48. bonjour Sophie,
    oh là là, que de réjouissances :-)
    j'adore la marque !!!
    j'avoue craquer moi aussi pour la crème fondante citron & citron vert cela à l'air terrible !

    superbe choix pour ces produits !
    croisons les doigts !!

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  49. Oh la la, ce que ça a l'air bon tout ça ! je suis bien tentée par la crème citron, comme toi, vu que je raffole de la tarte au citron :)

    Merci beaucoup, je croise les doigts et mon mail est geraldine@netcourrier.com

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je fonds littéralement devant un moelleux au chocolat !
    Voici mon adresse e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de penser à nous !

    RépondreSupprimer
  51. Coucou ! Ces desserts donnent vachement envie, le moelleux au caramel est celui qui me tente le plus :)

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  52. Coucou, merci pour ce concours et pour cette jolie découverte! C'est le moelleux au chocolat qui me tente le plus!
    mon mail fannyleroy(at)msn.com
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  53. michele philippe25 janvier 2017 à 14:12

    Bonjour,
    merci pour cette découverte
    difficile de choisir ,tout me tente , je vais dire moelleux au chocolat
    abonnée facebook : michele philippe
    belle journée
    michele_eglantine@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour, je participe avec plaisir
    Le moelleux au caramel me tente particulièrement !
    Je like la page FB (Cynthia Dejongh)

    Merci pour ce concours :) bonne journée

    RépondreSupprimer
  55. bonjour
    merci je tente ma chance
    sans hésitation le chocolat j'adore donc le moelleux chocolat bien que la crème fondante citron & citron vert doit être super aussi
    fan sur fb : stéphanie odent
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  56. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Mon email : emiliebazin4@yahoo.fr
    Je dirais le gâteau au chocolat.

    merci

    RépondreSupprimer
  57. Ben ça alors ! c'est une bonne nouvelle gourmande ! J'en ai de la chance moi dis donc !! je suis très contente de pouvoir découvrir, grâce à toi ces desserts !
    merci merci !

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives