, , ,

{Jeu-concours} Remportez un coffret de 6 bouteilles Pinot Bleu édition limitée

mercredi, février 08, 2017

Comme toujours j'aime vous gâter avec mes coups de coeur. Pinot Bleu en fait partie et j'ai un très beau cadeau à vous faire gagner : un coffret de 6 bouteilles de vins sélectionnées par Thomas Lemasle et François-Xavier Henry, les heureux fondateurs de Pinot Bleu. Ce coffret en édition limitée est accompagné d'une magnifique illustration d'Elodie Clavier et décliné en deux versions : "Mademoiselle" et "Monsieur".

Pinot Bleu c'est d'abord une appli que l'on peut télécharger sur l'App store ou Google Play. On y trouve une sélection de vins accessibles, bons et sains, élaborés avec amour. Chaque vigneron est certifié Bio, Terra Vitis, Demeter (biodynamie) ou Haute valeur environnementale.


Le petit plus c'est que cette appli est collaborative ! Cela veut dire que si vous aimez Pinot Bleu et que vous parrainez un ami, vous gagnez une bouteille. En échange, votre ami reçoit un code de remise pour sa commande :). Pour la Saint-Valentin, j'ai un code parrain rien que pour vous : STVAL7 qui vous donne droit à 10 € offerts sur votre première commande.

L'appli permet aussi de recommander des vins à ses amis qui achètent du coup en toute confiance, sur vos conseils. Et pour toute commande passée avant 17h00, vous êtes livrés le lendemain.



Et maintenant place au jeu-concours !
Pour remporter le coffret "Mademoiselle" édition limitée, il suffit de me dire en laissant un commentaire au pied de ce billet quels sont les noms des deux coffrets édition limitée Pinot Bleu ?



Le coffret* comprend :

  • 1 bouteille de Languedoc Blanc, Esprit Garrigue
  • 1 bouteille Côte de Provence Rosé, Mas de Cadenet
  • 1 bouteille Saint-Emilion grand cru, Château Moulin de la Grangère
  • 1 bouteille Crémant du Jura, Domaine de la tour du Meix
  • 1 bouteille de Languedoc Rouge, Esprit Garrigue
  • 1 bouteille de Sauternes, Château Dudon
  • 1 illustration originale "Mademoiselle" d'Elodie Clavier
Le jeu est ouvert jusqu'au 12 février 2017, 23h59, France métropolitaine. Le tirage au sort sera effectué le lendemain et le gagnant annoncé dans ce même billet. Afin que je puisse facilement vous contacter, laissez-moi une adresse e-mail, un nom de blog, un identifiant FB, Instagram, Google + ou Twitter dans votre commentaire.

Pour doubler vos chances, il suffit de liker les page Facebook Pinot Bleu et Dans la cuisine de Sophie.
Pour tripler vos chances, abonnez-vous aux comptes Instagram PinotBleu et Sophiecuisine.

Bonne chance à tous !
*A consommer avec modération.

---
Edit du 13 février 2017
Bravo à Pauline (commentaire du 8 février 2017 à 17h22) qui remporte le coffret !

Vous aimerez peut-être

55 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Bonjour, merci pour ce super cadeau! Le coffret est magnifique.
    Je suis fan facebook: fany leroy
    et sur insta: marley861
    mon mail:fannyleroy(at)msn.com
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    et merci pour ce chouette cadeau.

    Les coffrets en édition limitée sont Mademoiselle et Monsieur.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je tente ma chance pour ce coffret qui plairait à coup sur à mon mari ! ce serait un super cadeau de St Valentin !
    Voici mon pseudo sur FB : lucie dupouy 9
    merci pour ce concours et très bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Oups, j'ai oublié de répondre à la question, désolée.
    Ma réponse est donc Mademoiselle et Monsieur

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan corinne deloumeaux
    le nom des 2 coffrets en édition limitée est "Mademoiselle" et "Monsieur"
    merci et belle journée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour ce bel article !
    Les noms des 2 coffrets : Mademoiselle et Monsieur !
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB des 2 pages : https://www.facebook.com/josiane.durieux
    et JD42 sur HC
    Bonne chance à tous et merci encore

    RépondreSupprimer
  7. hello,
    de biens jolis coffrets !!
    merci à toi pour ces cadeaux,
    car le coffret Mademoiselle me plait tout particulièrement :-),
    en tout cas, c'est une belle occasion de les offrir :-)
    je tente avec plaisir
    je réponds : les 2 coffrets en édition limitée sont : coffret "Mademoiselle" et coffret "Monsieur"

    pour les deux comptes :
    -je suis sur fb : Angelique Re.
    -je suis sur Instag : dunedin31

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Ma réponse : coffret Mademoiselle et coffret Monsieur
    Mon mail : zamala10@outlook.com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Je participe avec GRAND Plaisir
    Ces coffrets sont VRAIMENT superbes ! J'adore
    Les 2 noms des coffrets sont : Monsieur et Mademoiselle
    J'aime les 2 pages sur facebook via Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Les coffrets en edition limitee se nomment "Mademoiselle" et "Monsieur".
    Merci pour le partage, et votre blog
    muselet@genoscope.cns.fr

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, Je tente ma chance pour ce concours qui sort de l'ordinaire. La réponse est le coffret "Mademoiselle" et le coffret "Monsieur" édition limitée jusqu'au 14 février. Adresse mail : laurene_lolo@hotmail.fr
    Bon mercredi

    RépondreSupprimer
  12. michele philippe8 février 2017 à 15:06

    bonjour,
    je participe avec grand plaisir
    abonnée des deux pages facebook : michele philippe
    abonnée des deux pages instagram mieglantine
    les coffrets s'appellent "Mademoiselle" et "Monsieur"
    merci pour ce superbe concours
    très belle journée

    RépondreSupprimer
  13. bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers
    je réponds: Monsieur et Mademoiselle
    mail : tiana.deviz@yahoo.fr
    belle journée!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    je tente également ma chance !
    Les noms des coffrets sont Mademoiselle et Monsieur.
    Mon mail : a.lanni@free.fr
    Merci pour ce concours et pour tout le reste.
    Anabela

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Sophie!
    Merci pour ce très chouette concours! En tant qu'amatrice de bon vin je tente ma chance!
    La réponse à la question : le nom des deux coffrets sont mademoiselle et monsieur !
    J'ai liké les deux pages sur facebook, voici le lien de mon profil :
    https://www.facebook.com/pauline32
    Et j'ai également liké sur instagram : enmodepauline
    Je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour je participe avec plaisir à ce chouette concours ! Je réponds : mademoiselle et monsieur !
    Je suis fan sur facebook : Laetitia Peugnez
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour je participe avec un grand plaisir !!
    Le réponse est Mademoiselle et Monsieur
    Je suis Marie Esthele sur Fb et marieenvie sur Insta !!

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour

    je tente ma chance avec plaisir

    je joue pour mon papa et ma maman ! Pour leur chambre d'hôtes sait le top

    mon mail : mehenzeli@yahoo.fr

    je suis les page Facebook Pinot Bleu et Dans la cuisine de Sophie (Noémie el ghozal)

    je suis les comptes Instagram PinotBleu et Sophiecuisine (mehenzeli)

    merci a vous

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir super concours pour des soirées en amoureux 💞
    Les éditions limitées sont Monsieur et Madame
    Je suis sur Facebook Maïté Bernier Ilsbrock
    Mon adresse mail maite.bernier@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    Je participe alors les deux coffrets édition limitée Pinot Bleu sont Monsieur et Madame.

    Je suis fan FB sous Julie Lafast et insta sous lilyla888
    Merci à vous pour ce joli concours
    Belle soirée,

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir!
    Je tente ma chance avec grand plaisir !
    Voici ma réponse : les coffrets "Mademoiselle" et "Monsieur"
    je suis fan des deux pages fb sous le nom : olivia philippe
    je vous suis tout deux sur instagram : minilili13
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  22. Lamamanduptitpoulet8 février 2017 à 21:31

    Bonsoir genial jadore le vin et decouvrir de nouveaux dans ma cuisine ou avec des amis.
    Le nom de ces coffrest est mademoiselle et monsieur
    Je like les deux pages fb bonafe laetitia
    Les deux pages insta latatia63
    Merciiii

    RépondreSupprimer
  23. Un grand merci de m'avoir fait découvrir Pinot Bleu, que je ne connaissais pas!!
    Mademoiselle et Monsieur sont 2 coffrets.. D ecirconstance en ce mois de février..

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir, je participe avec grand plaisir j'aime beaucoup le vin. Je suis fan des deux pages sous le pseudo Aude et Olivier kermorvant et je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  25. pascale (pialet@yahoo.com)8 février 2017 à 22:53

    Je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  26. pascale (pialet@yahoo.com)8 février 2017 à 22:54

    2e essai : j'aime les 2 pages Facebook ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Sophie, pour une telle offre, je saisis la balle au bond et tente aussi ma chance. Les coffrets répondent aux noms de Mademoiselle et Monsieur. La composition du coffret propose un très bel éventail de goûts et de provenances, jolie proposition. Abonnée partout, sauf si je me suis trompée !

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Sophie :)
    Roh nous qui adorons faire de nouvelles découvertes en termes de vin, je participe bien volontiers!
    Les deux coffrets sont le coffret Mademoiselle et le coffret Monsieur ^^
    Je vous suis sur Facebook -Celine Bruness - et insta (alru)

    Merci beaucoup !
    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Voilà de quoi réapprovisionner la cave familiale !
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[gmail.com
    Je te suis désormais, ainsi que PinotBleu, sur Facebook - pseudo : Maman Estoccupée.
    Merci de penser à nous !

    RépondreSupprimer
  30. Ça c'est un super concours, pile poil pour la saint Valentin et pour être sûre de passer une bonne soirée :D
    Ma réponse c'est Mademoiselle et Monsieur.
    Mon identifiant FB : clemsgc
    Mon e-mail : clemsgc@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  31. Coucou,
    les noms des 2 coffrets c'est "Mademoiselle" et "Monsieur" :-)
    Les 2 pages FB sont likées (Touil Ladja Coline),
    je suis également les 2 pages Insta (coline_touil).

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir ! Je participe volontiers à ce concours :) les deux coffrets sont mademoiselle et Monsieur. Je suis fan sur Facebook : Sarah Alves Ramos. Merci !

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Sophie,
    Une très belle sélection dans ce coffret ! Et la perspective de bons petits repas entre amis, je dis oui !
    Les noms des coffrets en édition limitée sont Mademoiselle et Monsieur... Y a plus qu'à croiser les doigts :)
    Merci et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour. Merci pour ce super concours j'ai une nouvelle cave a vin a remplir c'est parfait ��. Les 2 coffrets sont mademoiselle et monsieur ��. Je croise fort les doigts et petit bonus je vous suis tout les deux sur instagram @sush_ily
    Bon week end et merci

    RépondreSupprimer
  35. Je tente ma chance même s'il me faudra attendre un peu pour les déguster si jamais je gagne, avec ce petit bébé bien au chaud dans mon ventre ! ^-^ Mais un bon vin peut bien attendre quelques semaines... ^-^ Les 2 coffrets en édition limitée sont les coffrets "Mademoiselle" et "Monsieur". Je croise les doigts et merci pour le concours.
    mon blog : http://pourtapomme.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je participe avec plaisir et ma réponse est: Monsieur et Mademoiselle :-)
    Voici mon blog: http://audreydouceurs.canalblog.com/
    Sur Fb j'aime les 2 pages (Audrey Lariviere) et sur instagram aussi (les_petites_douceurs_d_audrey)
    Merci!

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, je participe avec plaisir je suis fan des pages FB sous le pseudo Renette Renette, et suis sur instagram (Napolitain06) Merci pour ce concours et bon week-end e��

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour, bonjour,
    Quel superbe concours !
    Les coffrets en edition limitée se nomment "Mademoiselle" et "Monsieur".
    Je suis vos pages Facebook et Instagram, ainsi que celles de Pinot Bleu.
    Merci pour le concours, le blog, et votre gourmandise !
    anthony.vincent[at]orange.fr

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    Concours très sympa pour la St Valentin ! Les coffrets édition limitée sont "Mademoiselle" et "Monsieur".
    Je te suis sur Insta : caramelineb.blog
    je suis Pinot Bleu
    Je n'ai pas Facebook par contre;
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    Je souhaite tenter aussi pour ce concours très sympa.
    Les coffrets se nomment coffret Mademoiselle et coffrets Monsieur.

    Je suis sur Facebook, Marie Ren.


    Merci beaucoup,
    Croisons les doigts,
    Orchide50@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour
    La réponse est le coffret Mademoiselle et le coffret Monsieur
    Je suis les deux pages sur facebook Muriel Noelle et sur instagram maharane2
    Belle journée et merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance.
    Les deux coffrets sont : Monsieur et Mademoiselle.
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  43. Oh la la il y en a du monde ! C est un super concept et je vais en parler à mon chéri. Les 2 versions sont Monsieur et Mademoiselle... je suis abonnée sur Fb et Insta. Merci Sophie pour ce très beau concours. Céline

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,
    C'est avec grand plaisir que je tente ma chance pour ce jeu concours : Les noms de ces 2 coffrets édition limitée sont : "Mademoiselle" et "Monsieur". Je suis abonnée sur FB et mon adresse mail : mvalb@free.fr
    Je croise les doigts. Merci,
    bon week end
    Valérie

    RépondreSupprimer
  45. Hello Sophie,
    Je me lance pour la première fois, je tente ma chance. Happy de te voir un de ces 4. La réponse : "Monsieur" et "Mademoiselle". Herve.leroux2@.gmail.com
    Hervé

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,
    je participe avec plaisir! J'aimerais beaucoup découvrir ce coffret!
    Les 2 coffrets s'appellent "Monsieur" et "Mademoiselle".
    J'aime ta page facebook et celle de PinotBleu (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour cette chance! Je te souhaite un bon week end!
    Claire7799
    claire.dhaussy@free.fr

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir,
    Merci pour cette jolie découverte.
    Il y a un coffret Mademoiselle et un coffret Monsieur.
    je suis fan des deux pages sous le nom Dominique Louise Pron
    Merci et à bientôt
    domy.peron(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  48. Merci beaucoup Sophie! Avec mon amoureux on est amateurs de bon vin et ce serait un joli cadeau ;)

    je suis abonnée fb sous le nom Géraldine Larbre.

    Bon dimanche !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  49. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    je reponds les deux noms des coffrets en édition limitée sont Mademoiselle et Monsieur.
    je suis les deux pages fb stephanie cardoso
    et les deux ig bbeybouh89
    bon week end

    RépondreSupprimer
  50. bonjour :-)
    le vin est un vrai bonheur,
    surtout à la Saint Valentin !!!
    superbe choix pour ces vins ,
    les 2 coffrets sont :
    "un coffret Mademoiselle" et "un coffret Monsieur"
    croisons les doigts !!

    je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja
    *je suis sur Insta : marinajarenard

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  51. bonjour,

    Merci beaucoup pour ce joli coffret je tente ma chance avec plaisir.
    je suis fan des 2 pages sur facebook : Gaelle Mauduit et je suis les 2 comptes IG : gaellemauduit
    merci
    belle soirée
    mon mail: mauduit.gaelle@laposte.net

    RépondreSupprimer
  52. bonsoir
    merci de nous gâter je tente
    le nom des deux coffrets édition limitée Pinot Bleu c'est "Mademoiselle" et "Monsieur"
    fan sur FB: stéphanie odent
    mon partage https://www.facebook.com/stephanie.odent/posts/10212017118531731
    mon mail : fab.steph@hotmail.fr
    bonne soirée merci

    RépondreSupprimer
  53. Coucou ohhhh trop top merci les coffrets se nomme Mademoiselle et Monsieur !!! Merci ce coffret est sublime merci bcp je vous suit sur facebook lyly cora et insta coralya49 et zouhhh je partage merci je serait folle de joie biz et doux dimanche bouboucora@live.fr

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir,

    Voilà de belles découvertes gustatives en perspective... c'est donc très volontiers que je tente ma chance.

    Les deux coffrets édition limitée Pinot Bleu ont été baptisés "Mademoiselle" et "Monsieur".
    Par ailleurs, je suis fan des deux pages Facebook sous mon nom Amandine Sauret.
    Je suis également abonnée Instagram via mon pseudo amandeinstars.
    Voici mon adresse e-mail : sauretamandine@gmail.com

    Merci et très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir et merci pour ce jeu :)
    Les deux coffrets édition limitée se nomment "Mademoiselle" et "Monsieur".
    Bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives